Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 MAMAN Je suis vivant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MAMAN Je suis vivant!  Empty
MessageSujet: MAMAN Je suis vivant!    MAMAN Je suis vivant!  Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 08:27

DE SOURCE : CLOSER
==============
UN SALOPARD TELEPHONE A SA MERE  POUR DIRE QU'IL EST TOUJPURS VIVANT APRES LES BOMBARDEMENTS DE LA FRANCE DEPUIS LE QG DE DAESH et APRES LES ATTENTATS DE PARIS.
Cette appréciation n'engage que moi et non le Forum
Kanesataké
=================
AMAN, JE SUIS VIVANT" : LE MESSAGE D'UN FILS DJIHADISTE À SA MÈRE APRÈS LES ATTENTATS DE PARIS
News publiée le 22/11/2015 à 13h46
Par Louis Ritot
====================
Véronique Roy, maman de Félix, un jeune parti en Syrie, dans l'émission 28 Minutes sur Arte © COPYRIGHT ARTE Agrandir
===================

Depuis septembre 2014, Véronique Roy n'a plus vu Félix, son fils, parti combattre en Syrie. Il vivrait désormais à Raqqa, le repère de Daech, bombardé par la France après les attentats du 13 novembre. Un sms de son fils a rassuré cette mère de famille combative

.
Véronique Roy a enregistré il y a quelques semaines un clip anti-djihad, à l'initiative de parents comme elles, avec le soutien des pouvoirs publics. La triste actualité de ces derniers jours l'a rattrapée et lui rappelle la situation de son fils, Félix, parti faire le djihad en Syrie en septembre 2014.

Depuis son départ, cette mère de famille de la banlieue parisienne a des échanges très limités avec son fils. La semaine dernière, elle a forcément beaucoup pensé à lui après les attentats de Paris qui ont fait 130 victimes et surtout la réplique de la France, qui a bombardé à plusieurs reprises la ville de Raqqa, le fief de Daech en Syrie.

C'est dans cette ville que vivrait Félix. Véronique Roy a donc été rassuré de recevoir un sms laconique de son fils comme elle le raconte au journal suisse Le Temps. "Coucou Maman, je suis vivant", a-t-il écrit. "

Notre rôle de parents est de tenir, de s'unir, de résister à la honte, aux tabous, de ne pas abandonner nos enfants en essayant de leur faire entendre raison. Je lance un appel à tous ceux dont les fils ou les filles sont partis: osez en parler, votre devoir est de continuer à leur parler !", poursuit la Parisienne, qui a fait le tour des plateaux télés pour parler de son clip anti-djihad.

Elle parle facilement et sans tabou de la conversation de son fils à l'Islam en 2011 avant sa radicalisation progressive au fil de mois : "Je ne me sens pas coupable. Mon fils cherchait un sens à sa vie. Je le sentais rongé par une sorte de tristesse, une angoisse face à la société qu'il jugeait trop pressée, trop mercantile, trop immorale.

L'islam radical s'est engouffré dans cette faille. Progressivement, il s'est mis à voir la main d'Allah derrière tout." Aujourd'hui, elle vit dans l'angoisse au quotidien et la peur de recevoir ce coup de fil de l'Etat Islamique lui annonçant la mort de son fils. "C'est une torture. Je sais que je ne le reverrai peut-être jamais.

Il a peur de la prison promise à ceux qui rentrent", croit-elle savoir. Pour le moment, Félix ne lui a donné aucun signe quant à sa volonté de retourner en France.
=============
RESTE Y - SALOPARD - TRAITRE A TA PATRIE
--
Pas de prison : Tribunal militaire et une balle ds la tête sous les fossés de Vincennes pour collusion avec l'ennemi - point barre.
================================
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

MAMAN Je suis vivant!  Empty
MessageSujet: Re: MAMAN Je suis vivant!    MAMAN Je suis vivant!  Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 10:00

Merci René  MAMAN Je suis vivant!  926774

Je suis a tes cotés .

"Qu'il Crève , cet enfant de Pute"

Quand a cette femme , je pense qu'elle n'est pas a plaindre .

Fallait tuer le mal a la racine au lieu de laisser faire , c'était a elle de lui donner (comme elle le dit) un sens à sa vie .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

MAMAN Je suis vivant!  908920120 MAMAN Je suis vivant!  Cocoye10 MAMAN Je suis vivant!  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAMAN Je suis vivant!  Empty
MessageSujet: Re: MAMAN Je suis vivant!    MAMAN Je suis vivant!  Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 10:21

Une mère qui n'a pas pu ou pas su faire quelque chose qui aurait donné un sens à la vie de son fils !! les enfants désœuvrés ou mal compris sont fragilisés face à ces recruteurs 'imams sans scrupule  sachant trouver le point faible de gosses en mal de vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAMAN Je suis vivant!  Empty
MessageSujet: Re: MAMAN Je suis vivant!    MAMAN Je suis vivant!  Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 10:40

@ JP et Gus - Moi qui, il fut un temps a etudié le fonctionnement des sectes de tous ordres et de tous poils ; au Quebec - pour la rédaction de mon livre sur la secte de L'OTS- C'est le meme principe et le meme enchainement.  Trouver la faille dans le psychisme de l'individu a embrigader et Bingo -c'est parti - surtout envers des sujets très " vulnérables ' en recherche d"identité ou d'idéal - C'est pour cela que le SM serait une bonne chose et qu'on le remette au goût du jour ( adapté a notre temps)- A coups de pompes dans
l"Q et avec des pompes tout court,  de marches, et de training a l'ordre serré. Ca n'a jamais fait de mal a personne de se faire souffler dans les bronches MAMAN Je suis vivant!  310541 ..
Le 1111 éme message - Bingo.... je gagne quoi? J.P.


Dernière édition par Kanesatake le Lun Nov 23 2015, 13:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAMAN Je suis vivant!  Empty
MessageSujet: Re: MAMAN Je suis vivant!    MAMAN Je suis vivant!  Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 13:11

"Il a peur de la prison promise à ceux qui rentrent", croit-elle savoir. Pour le moment, Félix ne lui a donné aucun signe quant à sa volonté de retourner en France."

Le pauvre chou ....mais il ne doit pas avoir peur de tuer et d'égorger des chrétiens et mêmes certains musulmans pas assez radicalisé à ses yeux .
Marre de chercher à leur trouver des excuses MAMAN Je suis vivant!  33310810
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

MAMAN Je suis vivant!  Empty
MessageSujet: Re: MAMAN Je suis vivant!    MAMAN Je suis vivant!  Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 14:30

Kanesatake a écrit:
.
Le 1111 éme message - Bingo.... je gagne quoi? J.P.

MAMAN Je suis vivant!  367768  Un petit coup de "Rosé" du Marais cheers

MAMAN Je suis vivant!  253428

MAMAN Je suis vivant!  991300  MAMAN Je suis vivant!  991300  MAMAN Je suis vivant!  991300  MAMAN Je suis vivant!  991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

MAMAN Je suis vivant!  908920120 MAMAN Je suis vivant!  Cocoye10 MAMAN Je suis vivant!  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MAMAN Je suis vivant!  Empty
MessageSujet: Re: MAMAN Je suis vivant!    MAMAN Je suis vivant!  Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 14:47

JP - L'probléme maintenant est que Ti Gus regarde la bouteille bpuchee au pied du chevalet - il la regarde , il la soigne , emmaillptée de paille , comme le bon vin italien , en gros il la laisse murir et ne va pas tarder a nous peindre ' une nature morte' avec au centre la boueille de rosé du marais,, Car notre ti Gus a mis un Holla a la bibine..
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

MAMAN Je suis vivant!  Empty
MessageSujet: Re: MAMAN Je suis vivant!    MAMAN Je suis vivant!  Icon_minitimeLun Nov 23 2015, 15:07

Mon p'tit René , fin de semaine , nous allons boire la "Boutanche de Rosé" du p'tit Gus .

MAMAN Je suis vivant!  656611 MAMAN Je suis vivant!  656611

MAMAN Je suis vivant!  991300 MAMAN Je suis vivant!  991300 MAMAN Je suis vivant!  991300 MAMAN Je suis vivant!  991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

MAMAN Je suis vivant!  908920120 MAMAN Je suis vivant!  Cocoye10 MAMAN Je suis vivant!  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAMAN Je suis vivant!  Empty
MessageSujet: Re: MAMAN Je suis vivant!    MAMAN Je suis vivant!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAMAN Je suis vivant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pour le rétablissement de la peine de mort, donc je suis un monstre…
» "Je suis para, je suis cavalier, je suis le 1er hussard para"
» Le virus à maman .
» MA MAMAN MA DIT QUE JE PEUX !!!!! AMUSANT !!!!!
» Ma Maman va nous quitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: