Invité Invité
| Sujet: Au cas où vous auriez des problèmes avec votre mot de passe Mer Nov 04 2015, 20:32 | |
| #message @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4;} @font-face {font-family:Tahoma; panose-1:2 11 6 4 3 5 4 4 2 4;} @font-face {font-family:"Comic Sans MS"; panose-1:3 15 7 2 3 3 2 2 2 4;} #message p.MsoNormal,#message li.MsoNormal,#message div.MsoNormal {margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";} #message a:link,#message span.MsoHyperlink {mso-style-priority:99; color:blue; text-decoration:underline;} #message a:visited,#message span.MsoHyperlinkFollowed {mso-style-priority:99; color:purple; text-decoration:underline;} #message p {mso-style-priority:99; mso-margin-top-alt:auto; margin-right:0cm; mso-margin-bottom-alt:auto; margin-left:0cm; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman","serif";} #message span.EmailStyle19 {mso-style-type:personal-reply; font-family:"Calibri","sans-serif"; color:#1F497D;} #message .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-fareast-language:EN-US;} @page WordSection1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt;} #message div.WordSection1 {page:WordSection1;} -->} [size=35]Au cas où vous auriez des problèmes avec votre mot de passe !!![/size] - Citation :
> > Moi ça m'a fait rire j'espère que toi aussi… : > > Marcel vient d’acheter un ordinateur. Il l’allume et '’ordinateur lui demande : > > Créez votre mot de passe : > > « carotte » > > Désolé, votre mot de passe doit faire plus de 8 caractères. > > « carottegéante » > > Désolé, votre mot de passe doit contenir un chiffre. > > « 1carottegéante » > > Désolé, votre mot de passe ne doit pas contenir de caractère accentué. > > « 50putaindecarottesgeantes » > > Désolé, votre mot de passe doit contenir au moins une majuscule. > > « 50PUTAINdecarottesgeantes » > > Désolé, votre mot de passe ne doit pas contenir deux majuscules consécutives. > > « 50PutainDeCarottesGeantesQueJeVaisTeMettreAuCulSiTuNeMedonnesPasImmediatementUnAcces! »
Désolé, votre mot de passe ne doit pas contenir de caractère de ponctuation. > > « AttentionMaintenantJeVaisAllerTeTrouverEtTeMettreVraimentLes50CarottesGeantesdansletrouducul »
Désolé, ce mot de passe est déjà utilisé |
|
|