La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise .
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise . Mer Aoû 26 2015, 11:22
La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise syrienne, selon Hollande
"hollande"
Lors du discours qu’il a prononcé à l’occasion de l’édition 2015 de la Conférence des ambassadeurs, le président Hollande est revenu sur l’attaque déjouée le 21 août contre le train Thalys Amsterdam-Paris.
« Nous sommes toujours exposés et l’agression qui s’est produite vendredi aurait pu dégénérer en un carnage monstrueux sans le courage de plusieurs passagers, notamment de militaires américains », a ainsi rappelé le chef de l’État , pour qui « nous devons nous préparer à d’autres assauts et donc nous protéger ».
Aussi, a-t-il ajouté, « notre sécurité se joue d’abord à l’intérieur de nos frontières, ce qui nous a conduit à décider de l’opération Sentinelle [ndlr, déploiement intérieur de plus de 7.000 militaires] mais aussi à l’extérieur de nos frontières ».
Pour Hollande , l’État islamique, qu’il a désigné par l’acronyme Daesh, est « le plus grand danger » car cette « organisation contrôle un vaste territoire », à cheval entre l’Irak et la Syrie, (…) dispose de ressources importantes liées à des trafics de toutes sortes, a des ramifications sur l’ensemble du globe », a-t-il souligné.
Elle « enrôle, endoctrine, encadre pour tuer à une plus grande échelle », a-t-il poursuivi, avant de lancer que, « face au terrorisme, le recours à la force est nécessaire ».
L’État islamique a profité – et profite toujours – du chaos en Syrie pour avancer ses pions. Il n’est pas le seul : tel est aussi le cas du Front al-Nosra, lié à al-Qaïda, et de ses alliés.
Pour certains, il faudrait alors appuyer le régime de Bachar al-Assad afin de contrer l’expansion des djihadistes. Et cela, même si ce dernier a fermé les yeux sur leurs agissements lors de l’opération américain Iraqi Freedom en Irak entre 2003 et 2011 et d’en avoir libéré de prison peu après le début de la révolution syrienne.
Or, pour Paris, il n’est absolument pas question d’appuyer le président al-Assad contre les djihadistes.
Et Hollande l’a réaffirmé ce 25 août.
En 2013, « nous étions prêts à punir un régime qui avait utilisé – et il n’y avait aucun doute là-dessus – des armes chimiques contre sa population.
L’inaction de la communauté internationale, après qu’une ligne rouge ait été délibérément franchie, a coûté cher, très cher.
Daesh, qui n’existait pas alors sous cette forme en Syrie, s’est installé.
Et Bachar al-Assad a continué à massacrer son peuple.
Il en donne encore, hélas, quelques illustrations », a rappelé Hollande , en faisant une allusion aux récents bombardements de Douma, lesquels ont fait au total plus d’une centaine de tués.
« Alors, que devons nous faire? », a ensuite demandé le chef de l’État .
« Nous devons réduire les emprises terroristes sans préserver Assad, car les deux ont parties liées et en même temps, il nous faut chercher une transition politique en Syrie.
C’est une nécessité », a-t-il ajouté.
Justement, le 17 août, le Conseil de sécurité des Nations unies a adopté à l’unanimité, et cela pour la première fois depuis deux ans, un nouveau plan pour la paix en Syrie qui prévoit l’établissement d’un corps dirigeant de « transition inclusif avec les pleins pouvoirs », formé sur la « la base d’un consentement mutuel tout en assurant la continuité (du fonctionnement) des institutions gouvernementales ».
Évoquant ce plan de paix, Hollande y voit un « pas important », d’autant plus que « la Russie s’y est associée » et qu’un « dialogue peut donc être engagé ».
Mais, a-t-il poursuivi, encore faut-il en « fixer les conditions ».
Le locataire de l’Élysée en a donné trois.
« La première, c’est la neutralisation de Bachar al-Assad.
La seconde, c’est d’offrir des garanties solides à toutes les forces de l’opposition modérée, notamment sunnites et kurdes, et de préserver les structures étatiques et l’unité de la Syrie.
Enfin, la dernière condition, et c’est sans doute celle qui sera décisive, c’est de mêler toutes les parties prenantes à la solution. Je pense aux pays du Golfe et je pense aussi à l’Iran », a expliqué le Hollande .
La France cherche ainsi une solution avec des « éléments du régime afin d’éviter l’écroulement qui eu lieu en Irak par le passé » , comme l’avait expliqué Fabius , le ministre des Affaires étrangères, devant les députés, en mars dernier.
Il faut « conserver au régime ses piliers si l’on veut que l’État se tienne et si l’on veut pouvoir compter sur des éléments de l’opposition dite modérée », avait-il ajouté.
Perso , je ne considère pas le "Petit Coq de Tulles" comme notre président .
Valet des US et d'Obama , il n'en joue que le jeu .
Depuis l'élimination de :
Hussein , Kadhafi , Ben Ali , Boubarak , l'instabilité du moyen Orient est au maximum .
Bachar et Israël , sont les derniers remparts a l'islamisme .
Le p'tit Coq , ne vaut guère mieux que le p'tit Excité
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise . Mer Aoû 26 2015, 11:50
Sacré salopard !!! à mettre dans un harem comme énuque, il pourra goûter au plaisir de la sodomie
Invité Invité
Sujet: Re: La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise . Mer Aoû 26 2015, 11:57
bretirouge a écrit:
Sacré salopard !!! à mettre dans un harem comme énuque, il pourra goûter au plaisir de la sodomie
Pas mieux .
Invité Invité
Sujet: Re: La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise . Mer Aoû 26 2015, 13:42
COMME ON SAIT QUE SA PAROLE COMPTE POUR DES FIFRELINS !! il peut dire tout ce qu'il veut
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise . Mer Aoû 26 2015, 14:16
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise . Mer Aoû 26 2015, 14:37
Le roi aussi avait le pouvoir , alors qu'est-ce qu'on attend .......
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise . Mer Aoû 26 2015, 15:55
Liliane a écrit:
Le roi aussi avait le pouvoir , alors qu'est-ce qu'on attend .......
Nous ne sommes pas nombreux a attendre .
De plus , le roi des "Sans Dents" a ses gardes "Royales"
Les mêmes qu'en 1940 , je ne cite pas de noms .
Sais tu qu'il existe en France et ailleurs , une Armée anti Emeutes .
J'ai fait un post il y a qq années , sur ce sujet .
Une "Milice Pétainiste" remise au gout du jour ..
L'ARMEE SECRETE DE L'UE CONTRE LE PEUPLE : EUROGENDFOR
Qu'est-ce qui se cache derrière Eurogendfor et son droit d'occupation ?
A propos d'armées secrètes ou de troupes d'intervention policière secrètes.
Elles existent depuis longtemps dans l'UE, mais peu de gens le savent.
La troupe policière de l'UE existe depuis longtemps - et elle dispose de larges pouvoirs !
Actuellement, c'est une « troupe d'intervention spéciale » forte de 3000 hommes ( !) sous le sigle difficile à prononcer « Eurogendfor » (European Gendarmerie Force/troupes de police européennes).
Le commandement se trouve à Vincenza en Italie, loin du siège de l'UE !
Ce corps de police a été créé à l'initiative de l'ancienne ministre de la Défense française Michèle Alliot-Marie, pour réprimer à l'avenir plus facilement les manifestations qui dégénèrent toujours à nouveau dans les villes françaises.
Le grand problème est le suivant :
Eurogendfor va à l'avenir réduire au niveau européen le droit national et la souveraineté nationale des Etats-membres de l'UE !
Un « conseil de guerre », qui se compose des ministères de la Défense et de la Sécurité des pays de l'UEparticipant à l'Eurogendfor et du pays concerné, décidera de l'intervention dans un Etat-membre de l'UE - voilà comment est réglementée la nouvelle troupe policière de l'UE dans le « document constitutif » dénommé Accord de Velsen (NL).
"Eurogendfor"
Cela représente pour les observateurs un droit d'occupation par l'UE.
Car, si une intervention à l'intérieur d'un pays « ami », membre de l'UE, est une fois décidée, tous les bâtiments et zones occupés par des unités d'Eurogendfor, jouissent de l'immunité et ne sont plus accessibles pour les autorités du pays concerné.
En fait, il s'agit d'un droit d'occupation par l'UE.
Mais il y a pire : l'Eurogendfor ne dispose pas seulement dans le cas particulier de compétences policières mais aussi de compétences qu'ont les services secrets et elle a le devoir de réinstaller l'ordre et le calme dans la zone d'intervention concernée en collaboration étroite avec l'armée ( !).
En cas de besoin, les troupes doivent avoir à disposition toutes les autorisations et tous les moyens pour remplir leur mandat.
Eurogendfor résout divers problèmes pour les gouvernements européens.
A l'avenir, ils pourront, lors de troubles sociaux ou de manifestations majeures de longue durée, utiliser des armes à feu contre leurs populations, mettre des zones entières sous quarantaine militaire et retirer les meneurs de la circulation sans avoir à engager leurs propres forces militaires ou policières qui pourraient éventuellement se solidariser avec les manifestants.
L'Eurogendfor de son côté, ne pourra pas être poursuivi en justice grâce à ses autorisations exceptionnelles, civiles et militaires.
"Eurogendfor"
Notons que ce n'est que grâce au Traité de Lisbonne - qui n'est rien d'autre que l'ancienne « Constitution européenne » controversée sous un nouveau titre - qu'une telle situation incroyable à pu être instaurée.
Grâce au jugement du Tribunal constitutionnel suprême, les politiques allemands, qui ont soutenu ce traité douteux à la quasi-unanimité au Bundestag, auront à l'avenir le droit d'être entendus.
Un homme politique allemand, ramené à la réalité, déclare lors d'un entretien privé :
« On s'amusera bien au sein de l'Eurogendfor quand à l'avenir l'état d'urgence sera imposé dans les centres chauds de Bottrop ou Neukölln en Allemagne fédérale. »
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise . Mer Aoû 26 2015, 15:58
J'allais Oublier
Et en plus , pas question de l'envoyer dans les "Citées"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise . Jeu Aoû 27 2015, 10:14
Mon Dieu mais c'est extrêmement grave ce que tu postes , alors quoi !!!!!nous sommes ballonnés pour toujours , mais en sachant que ça existe il n'y a pas moyen de contrer ?
Etonnant que la vidéo n'ait pas été censurée
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise . Jeu Aoû 27 2015, 11:10
Merci pour ta réponse ma Lili , je vois que tu n'as pas besoins de "Doudoune" , c'est a dire que tu n'es pas frileuse .
Je suis au courant de cette armée (de "Mange-Merde") depuis des années , par un ami Italien , carabinier Parachutiste .
Pour entrer dans cette institution , digne de la Milice ou de la Gestapo , il faut être dérangé de la tête , néo-nazi et pire encore .
Ceci prouve que notre Gendarmerie est bien un instrument des gouvernements en place .
Nous en avons les exemples :
En 1914/1918 : Chasse aux Militaires .
En 1939/1940 : Chasse aux Juifs et aux Résistants .
En Indochine : Chasse aux Militaires .
En Algérie : Chasses aux Militaires , aux Pieds-Noirs et au héros de l'OAS , sans parler de l'aide et de la pactisassions avec le FLN .
Il faudra le moment venu, que notre Armée ne rejoigne pas les rangs de cette institution .
Mais , j'ai de gros doutes , je me souviens du comportement de 90% de notre armée , qui a laissée massacrer des PN , l'arme aux pieds , sans aucunes réactions .
Et des officier genre Katz , de nos jours , il y en a des milliers .
Donc , nous ne pourrons compter que sur nous même .
La vidéo , n'est pas censurée , car elle aide ces "Salopards" a nous donner la "Trouille"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise . Jeu Aoû 27 2015, 11:23
J'essaie de me rassurer comme je peux...... en même temps 3000 hommes ce n'est peut être pas la mer à boire....... et s'il y a des émeutes dans plusieurs pays en même temps ils vont être obligés de se répartir .......
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise . Jeu Aoû 27 2015, 11:35
Oui , mais il y a des milliers de "Flics , CRS , Gendarmes Territoriaux et Mobiles .
Sans compter des Régiments loyalistes et des Milices "Socialos-Cocos"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise .
La « neutralisation » d’Assad est une condition pour régler la crise .