Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Paris : La police traîne au sol un sexagénaire . | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Paris : La police traîne au sol un sexagénaire . Mar Juin 16 2015, 18:48 | |
| Paris : La police traîne au sol un sexagénaire qui refusait l’enlèvement de sa voiture par la fourrièreAmbiance surchauffée, scène musclée et déjà vue… cet après midi, rue des Batignolles (XVIIe). Un sexagénaire a refusé de descendre de sa voiture alors que le camion de la fourrière avait commencé à l’embarquer. Au final, après une heure de vaines négociations, les policiers ont dû sortir le rebelle de son véhicule manu militari, sous les huées du public. "Sexagénaire"« C’était ambiance ! indique un jeune photographe. Il y avait du monde partout ! Une bonne vingtaine de policiers — à vélo, à pieds, en voiture, en gilet pare-balles — et bien une quarantaine de badauds, riverains, passants, beaucoup immortalisant la scène avec leur smartphone, invectivant les policiers : « Bravo les gars, à 20 contre un papi ! ».A terre, l’automobiliste récalcitrant aurait fait un léger malaise. « Les policiers lui ont passé de l’eau sur le visage, puis hop ! Dans la voiture de police, direction le commissariat pendant que le fouriériste embarquait finalement le véhicule ! ». A la préfecture de police, on indique que faire obstacle à un enlèvement, à partir du moment où les deux roues sont hors sol, est passible de 3 mois d’emprisonnement, 3.750€ d’amende, 6 points de retrait au permis et suspension du permis de conduire. Si seulement ils étaient aussi "Audacieux" dans les "Citées"
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Paris : La police traîne au sol un sexagénaire . Mar Juin 16 2015, 18:55 | |
| triste de voir ça !!! ou en est rendu ces fliques ?? sont devenue des grosses
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Paris : La police traîne au sol un sexagénaire . Mar Juin 16 2015, 19:55 | |
| sont moins agréssif ... avec les muslin en scoot qui les insultes ...à tous bout de champs... réaction de ___________________________________ ____________________________________se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Paris : La police traîne au sol un sexagénaire . Mar Juin 16 2015, 23:57 | |
| Le papi ne voulait pas que sa voiture parte,mais il fallait pas qu'il s'énerve,il avait tort,les Policiers font leur travail ..................dans les cités ,ils n'ont pas d'ordres a le faire, mais si ils pouvaient ils le feraient ,vous croyez que c'est simple pour eux,ils font comme les militaires,ils obéissent aux ordres..... Ils n'ont pas le choix pour le moment. | |
| | | miko33
Nombre de messages : 359 Emploi : retraité Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Paris : La police traîne au sol un sexagénaire . Mer Juin 17 2015, 07:21 | |
| A la préfecture de police, on indique que faire obstacle à un enlèvement, à partir du moment où les deux roues sont hors sol, est passible de 3 mois d’emprisonnement, 3.750€ d’amende, 6 points de retrait au permis et suspension du permis de conduire.
moins risqué de dealer. D' accord avec Glaive , il faut respecter la loi, encore faut-il qu' elle s' applique à tous et de la même façon. | |
| | | Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Paris : La police traîne au sol un sexagénaire . Mer Juin 17 2015, 10:24 | |
| Pas d'accord Glaive ,
Je vois la différence lors de simples contrôles , sont a la limite de la provoc , avec les vrais Français .
Obséquieux avec les gris , si demain probs en France , l'état d'esprit de Vichy refera surface . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Paris : La police traîne au sol un sexagénaire . Mer Juin 17 2015, 11:31 | |
| de toutes façon les policiers sont des fachos !!! les gendarmes ne réagissent pas de cette façon !! c'est la ! la différence !!! alors qu'ont me dise pas ils ont raison !!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Paris : La police traîne au sol un sexagénaire . Mer Juin 17 2015, 21:05 | |
| D'accord,d'accord,je comprends,je perçois le ras-le-bol tout n'est pas faux certes ................Il y a des flics bien et d'autres moins bien ...........................Moi, si je suis en infraction ,je reconnais ma faute et pas besoin de dix flics autour de moi,le papi se révolte cela ne sert à rien.....................La Police applique la loi ,il ne faut pas leur mettre tout sur le dos..............................Qui fait les lois, et qui fait la justice,c'est pas les Policiers..............................Et vous faîtes pas trop de cinéma les Flics ne font pas de cadeaux aux étrangers encore heureux......................................Seulement ils font leur travail. | |
| | | frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Paris : La police traîne au sol un sexagénaire . Mer Juin 17 2015, 21:24 | |
| la loi ne me pose pas de problème ..et je la respecte ... néanmoins glaive ne croit tu pas que dans cette situation l'attitude de la police me laisse un peu perplexe ..ce pauvre retraité hormis son énérvement certains !! ne devait pas représenter un risque pour l'ordre public ??? il défendait plus volontier son porte monnaie ...au regard de la santion de la fourrière ...généralement abusive .... donc la police pouvait certainement faire preuve d'intéligence ...et calmer la situation sans se tel déploiement puis je reste persuadé ....qu'elle n'aurait pas agi de la sorte avec d'autre populations les ordres ...c'est vrai ..tu as raison ... mais que personne ne se plaigne quand le français de base...commence à sortir les griffes dans ce genre de situation ..... ___________________________________ ____________________________________se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... | |
| | | Invité Invité
| | | | glaive
| Sujet: Re: Paris : La police traîne au sol un sexagénaire . Ven Juin 19 2015, 23:46 | |
| Les Policiers sont venus a plusieurs, en renfort, pour certainement que la foule ne s'en mêle pas....BREF. | |
| | | Invité Invité
| | | | | Paris : La police traîne au sol un sexagénaire . | |
|