Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Mer Aoû 12 2015, 16:12
Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO)
"Capture d'écran de la vidéo sur youtube.com"
Sur YouTube, une vidéo montre plusieurs vendeurs africains frapper des agents de police dans le centre de Paris.
Les agents ont voulu arrêter ces vendeurs illégaux pour confisquer leurs Tour Eiffel miniatures mais ces derniers ont riposté.
L’incident s’est déroulé dans le Jardin de Tuileries, une destination touristique populaire du centre de Paris, près du Musée du Louvre.
Sur les images, on voit des vendeurs à la sauvette d’origine africaine, avec des sacs qui semblent remplis des bibelots qu’ils vendent aux touristes, en train de se battre avec au moins quatre policiers.
L’un des policiers est montré d’être frappé par au moins cinq vendeurs, qui l’ont plaqué au sol, tandis que d’autres agents utilisent du gaz poivré ou du gaz lacrymogène contre leurs assaillants.
L’un des policier a tenté de confisquer le sac d’un des vendeurs, mais en vain.
Finalement, tous les assaillants, sauf un, ont quitté le champ de bataille en possession de leur marchandise et en criant sur les policiers.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Mer Aoû 12 2015, 16:52
Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Mer Aoû 12 2015, 20:03
Cela me fait pas du tout rire, car en France,cela devient la loi du plus fort.................... Plus aucuns respects pour nos Policiers.............Nos Politiciens ,devraient s'occuper de Notre Pays,avant d'envoyé des Troupes à l'Etranger......Vous me direz que ce n'est pas pour les mêmes problèmes,et bien moi,j'écris réglons nos problèmes ici ,chez nous d'abord ,ou, ................on va si cela continue,nous serons et allons être dans un pays de sauvages........
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Mer Aoû 12 2015, 20:23
Si Glaive , il faut en rire ;
Que notre Police est bonne avec les étrangers , ne font pas de même avec les vrais français de souche .
Pas aimables , a la limite de la provoc et souvent pas en uniforme .
Donc , moi je ris de ces "Mickeys" fonctionnaires et sans volonté .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Mer Aoû 12 2015, 20:35
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Paris : vendeurs illégaux 1, police 0 (VIDEO) . Mer Aoû 12 2015, 20:59
C'est nos Politiciens,il faudrait un changement de constitution à mon avis personnel il faut des innovations institutionnelles,par exemple plus de pouvoirs aux Policiers,et Militaires ils sont plus sur le terrain que nos hommes Politiques.............Beau chant.......