Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Ouvrons nos porte-monnaie et descendons notre pantalon !!! Mar Mai 19 2015, 13:45 | |
| Ouvrons nos porte-monnaie et descendons notre pantalon !!!Nous payons 8.83€ par mois à ceux qui vomissent la France et mettent le feu à nos voitures, notre mutuelle a augmenté de 12 % Combien de personnes sont au courant de cette "mascarade" ...J'ai découvert, sur mon relevé de ma Mutuelle , que je contribue désormais au financement de la CMU. 8,83€ /mois. - Saviez-vous que les "sans-papiers", bénéficient d'un remboursement à 100% ? Sans aucun ticket modérateur, pour l'ensemble de leurs soins médicaux : Médecine d'urgence , soins liés à la grossesse , vaccinations, lunettes, frais dentaires, et même des cures. - Saviez-vous que la grande majorité des Français, ne peut pas s'offrir le luxe des appareils dentaires ? Si vous doutez de cette info, demandez donc à votre dentiste ! Ce dispositif, intitulé " AIDE MÉDICALE DE L’ÉTAT", a été créé par Martine AUBRY en 1998 et n’a jamais été abrogé par les suivants. Le Budget était alors de 47 millions d'euros. Depuis 12 ans, ce Budget a bénéficié chaque année, de confortables rallonges. Il s 'élève actuellement à 670 millions d'euros par an, soit en moyenne 3 350 euros par clandestin. C'est un véritable scandale, dénoncé dans un rapport rédigé par Claude GOASGUEN. Ce rapport sera-t-il, comme de nombreux autres, très soigneusement enterré ? Pourquoi les journalistes de l’Audiovisuel, optent-ils pour la langue de bois face à cette réalité ? FAITES CIRCULER !!!
Et c’est ce que je viens de faire. ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
mickdan
Nombre de messages : 267 Age : 76 Emploi : retraité Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Ouvrons nos porte-monnaie et descendons notre pantalon !!! Mar Mai 19 2015, 14:11 | |
| | |
|
miko33
Nombre de messages : 359 Emploi : retraité Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: Ouvrons nos porte-monnaie et descendons notre pantalon !!! Mar Mai 19 2015, 14:55 | |
| | |
|
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Ouvrons nos porte-monnaie et descendons notre pantalon !!! Mar Mai 19 2015, 22:46 | |
| ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvrons nos porte-monnaie et descendons notre pantalon !!! | |
| |
|