Stop au massacre des Français, descendons dans la rue !
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Stop au massacre des Français, descendons dans la rue ! Mer Déc 06 2023, 11:18
Regardez le visage de cette femme de 50 ans, défigurée, massacrée, par trois voyous qui ont pénétré de force chez elle, dans un petit village de 4000 habitants, près de Béziers. Le massacre des Français, c’est aussi celui des Françaises.
Cela a été celui de Fabienne, dont je vous parlais hier, mais également celui de Mégane, et de combien d’autres.
Toujours des Françaises égorgée, violées, massacrées par toujours les mêmes.
C’est cela qu’ils veulent nous interdire d’exprimer dans la rue.
Ce régime a en effet décidé de s’opposer à un droit fondamental, en France, celui de manifester, et d’attaquer frontalement la mouvance patriote ou nationaliste.
Il multiplie les dissolutions, et il a enfermé six jeunes patriotes en prison pour de longs mois. Mais les jeunes des Natifs de Paris ont réussi à passer outre, grâce à un référé gagnant.
Et d’autres rassemblements sont prévus.
Tenez-vous au courant, et suivez de près l’évolution de la situation.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message