Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28752
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre . Empty
MessageSujet: Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre .   Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre . Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:21

Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre .

Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre . Hqdefault



Aux connards qui vont soutenir police et gendarmerie aujourd’hui .

Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre . Police-collabo

Certains vont couiner mais je ne « soutiens plus » ni ne respecte la police et encore moins la gendarmerie que je mets dans le même sac!

Je ne respecte que les gens respectables, or assurément policiers et gendarmes dans leur ensemble ne sont pas respectables!

Faire chier les automobilistes, tabasser les manifestants qui protestent contre le gouvernement et laisser passer les antifas dans les manifestations, arrêter des citoyens refusant de porter un masque, arrêter des Patriotes pour des écrits, pourchasser les Patriotes en laissant entrer les occupants, tourner la tête à droite quand sur la gauche Mouloud vend sa came, etc etc, tout ceci est largement suffisant pour catégoriser les FDO (marrant ce terme FDO me fait toujours penser à FDP…) sans devoir parler des manipulations d’enquêtes visant à faire condamner un innocent tandis que le coupable dort tranquille (Ceci fera l’objet d’un article explosif prochainement).

J’ai lu sur Réseau-Libre l’interview de Sébastien Jallamion, flic-lambda s’étant fait éjecter de la police pour avoir dénoncé un islamiste.

Lui d’un côté est respectable car il est allé au bout de ses convictions et a été viré, MAIS d’un autre côté, le voir défendre encore et encore ses (ex) confrères policiers fait qu’il n’a rien compris.

C’est un peu le Syndrome de Stockholm appliqué à Jallamion!

De plus ses déclarations (dans l’interview) comme quoi la police doit « protéger les institutions » dont fait partie le président, etc etc, tout ceci relève de la collaboration pure et simple, en 1940 il aurait donc soutenu le régime nazi puisque « les institutions » donnaient l’ordre de le soutenir?

Il y en a marre de ces collabos qui, le temps d’un incident qui les frappe, tentent de se montrer du bon côté puis replongent dans la fange après quelques temps!

Un peu comme quand un connard qui défend les clandos se fait passer à tabac par quelques négros, on le voit vindicatif puis rapidement revenir au « pas d’amalgamme » et autres conneries.

Alors oui, flics et gendarmes sont des collabos, sont les pires collabos car c’est bien grâce à eux que le régime actuel tient encore!

Qu’ils se rebellent et immédiatement le régime tombe!

Mais non! Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre . 159551  Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre . 159551

Lâcheté et peur de perdre leur sandwich quotidien font qu’ils continuent à soutenir les pires ordures qui détruisent la France tout en se drapant de Vertu en déclarant que c’est leur devoir!

  Mais lorsque les « institutions » sont pourries, lorsque par leurs actions elles provoquent la mort de la Nation , on ne les défend pas, on les stoppe! Du moins si on a une paire de burnes! Sinon, et c’est le cas aujourd’hui, on participe à l’asservissement et au génocide du peuple français et à son remplacement par la racaille immigrée!

Aujourd’hui des braves connards se prétendant « patriotes », déclarant « aimer la France », vont manifester en soutien à ces collabos!

Mais pauvres cons, ce sont vos bourreaux que vous soutenez!

Je vous savais débiles en voyant les résultats des élections depuis 25 ans, mais là vous battez le record de connerie!

Ah elles vont bien rire, « les institutions »!

Elles doivent se dire qu’avec des crétins pareils leur avenir est assuré!

Je ne peux que souhaiter que flics et gendarmes que vous allez « soutenir » aujourd’hui vous mettent une bonne danse à coups de matraque et de lacrymos!

J’aurais le plaisir de vous entendre dire, la gueule en sang « ouiiii on soutient la police quand-même »!

Bandes de larves!

Pour Info , je viens de supprimer dans la Rubrique : Le Lien des Amis , celui de "Soutien a notre Police"

Qu'ils aillent se faire soutenir chez Macron et dans les citées .


Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre . 133142  Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre . 133142  Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre . 133142  Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre . 133142

peter un cable peter un cable

Colère

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre . 908920120 Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre . Cocoye10 Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune raconte le déroulé de la descente au quartier de la monnaie et appelle à les rejoindre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrons nos porte-monnaie et descendons notre pantalon !!!
» Marine Le Pen appelle les électeurs LR "déçus" par Pécresse à la rejoindre
» Liberté ! Un lanceur d'alerte tente d'eclairer nos consciences sur ce qui se deroule en ce moment - Vidéo
» descente du Mont-Blanc superbe !!
» Trappes -78 - descente dans les milieux Djihadistes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: