Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .

Aller en bas 
+2
Caramena
Commandoair40
6 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 12:09

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Russie10

La doctrine militaire russe s’inquiète ainsi du «renforcement des capacités offensives de l’Otan directement aux frontières de la Russie, ainsi que des mesures prises pour déployer un système global de défense antimissile» en Europe orientale.

Troupes aux frontières de la Russie

Moscou a dénoncé à plusieurs reprises la décision de l’Otan de positionner des troupes dans plusieurs pays membres situés aux frontières russes, tels que les pays baltes ou la Pologne, ainsi que le projet américain de bouclier antimissile en Europe orientale.

Le caractère défensif de la doctrine militaire russe est toutefois conservé, mettant l’accent sur un engagement militaire de la Russie seulement à condition que toutes les solutions non violentes soient épuisées.

Elle note que la «probabilité d’une guerre d’envergure contre la Russie a diminué», mais liste cependant une série de menaces qui se sont intensifiées dans certains domaines tels que les revendications territoriales, «l’ingérence dans les affaires internes» des Etats et l’envoi d’armes stratégiques dans l’espace.

Attaque nucléaire en cas d’agression

La nouvelle doctrine militaire russe introduit aussi le concept de «dissuasion non-nucléaire», qui passe par le maintien à un haut niveau de préparation des forces militaires conventionnelles.

La Russie se réserve toutefois le droit d’utiliser son arsenal nucléaire en cas d’agression contre elle ou ses alliés ou en cas «de menace pour l’existence même de l’Etat». Mais le terme d’«attaque préventive» n’apparaît pas, contrairement à ce qu’avaient affirmé plus tôt certains médias russes.

Moscou indique également qu’une des principales tâches de ses forces armées en temps de paix sera d’«assurer les intérêts nationaux de la Russie dans l’Arctique», une région stratégique pour le développement économique et l’approvisionnement énergétique futur de la Russie, disputée par les Etats-Unis et le Canada.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 908920120 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Cocoye10 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 12:23

Comment pourrions nous nous étonner de cette nouvelle guerre froide quand les glaces fondantes du Groenland permettent aux bateau de l'OTAN de s'aventurer aussi près des côtes russes alors inaccessibles.
C'est une nouvelle donnée et la Russie (non soviétique dois-je le rappeler) se préoccupe de sa sécurité comme le font les américains.

La vraie question est de savoir si l'anticommunisme américain n'est pas entrain de se muer en anti "Russisme" et la la donne serait différente puisqu'ils ne s'agirait plus de guerre idéologique (les deux pays sont sous influence de maffias assez semblables) mais de guerre d'impérialisme économique aussi libéral l'un que l'autre!!

L'affrontement permettrait à l'Europe de varier de partenaire et explique le pourquoi de l'effort accéléré des américains a signer avec l'UE un traité économique transatlantique (qu'ils ne signeront pourtant jamais)...et que la Russie tend aussi une main partenariale , tout en tenant le bâton du soutien au FN en France pour le cas ou Hollande ne comprendrai pas notre "intérêt"!!

Oui la guerre froide a changé de visage et ceux qui y voit un retour de l'histoire n'ont pas saisi les nouveaux enjeux!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 14:02

Dommage que les Français ne s'intéresse pas aux travaux parlementaires car il y a eu un excellent rapport de la commission de Défense Nationale et des forces armées le 27 juin 2014 sur les auditions sur la dissuasion nucléaire en France, présentée par sa présidente Madame Patricia Adam que je connais.
220 pages qui se lisent comme un roman ...à faire peur!
Trop lourd et trop riche pour être synthétisé il démontre que le nucléaire n'a de sens que s'il est manipulé par des esprits très haut dessus de la moyenne et qui ne confondent pas le virtuel et la réalité.
Alors brûlante cette guerre ...je ne le sais pas. Mais nous en fûmes si près à l'époque de Kennedy que je n'ose pas imaginer à quelle distance nous sommes d'une "connerie" aujourd'hui!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 15:25

Tiens mon Joël

Qu’est ce que Poutine a dit ?  

La Russie gagnera la Troisième Guerre Mondiale avant 2017 ?

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Ph10

La guerre est déclarée.

Et c’est probablement une grosse.

Et elle est là en ce moment même, mais elle avance plus lentement que les gens s’imaginaient. Et elle aura un gros impact sur les deux prochaines années, quand des évènements mystérieux se produiront qui défieront toutes attentes et prévisions.

Et, si Poutine a raison, cette guerre se terminera à la fin de l’année 2016.

Donc il est important que vous lisiez ceci avec prudence et interprétiez tous les rapports, données, et évènements présents à la lumière ce que je suis sur le point de vous dire.

L’arrière-plan

L’économie actuelle et la crise du rouble en Russie ne représentent pas votre crise économique typique. C’est à dire, ce n’est pas juste un phénomène du cycle des affaires. Et ce n’est pas quelque chose qui se produit car la demande pour le pétrole est forte et que son approvisionnement est à la baisse.

C’est une double attaque de la part des USA – et c’en est une désespérée.

Les USA se trouvent dans une situation très difficile.

A présent, après plusieurs années de politique expansionniste (inflationniste) de la part de la Fed, l’économie américaine se trouve dans une bulle qui est sur le point d’éclater.

Afin de soutenir le dollar tout en imprimant simultanément des milliards, les États-Unis ont décidé d’utiliser leur armée pour forcer les nations à vendre leurs ressources naturelles pour quelques dollars.

Cela augmente la demande du dollar (parce que les nations ont besoin du dollar pour leurs ressources naturelles) et empêche sa dévaluation rapide.

L’Irak, la Libye, la Syrie et l’Iran ont été les cibles militaires et économiques les plus notables.

Mais récemment, la Russie, la Chine, et la Corée du Nord ont aussi joué un rôle pour enrayer la demande en dollars.

Il a été largement rapporté que la Russie et la Chine s’éloignent du dollar en tant que monnaie de réserve, et que les deux nations ont conclu des accords pour revendre leurs ressources naturelles avec les devises des uns et des autres.

Et les États-Unis ont attaqué un pétrolier nord coréen début de 2014, quand ils ont osé acheter « illicitement » du pétrole aux rebelles libyens. (Ils ne payaient pas avec des dollars. Comment ont-ils osé?)

Donc les USA ont provoqué la Russie à répétition et essayé de donner des coups à Poutine jusqu’à ce qu’il fasse quelque chose de stupide, autoriser l’occident à attaquer au nom de la « défense de l’Europe contre le prochain Hitler ».

Bien sur, presque toutes les actualités en rapport à Poutine, la Russie, et l’Ukraine sont là pour provoquer Poutine.

Et plein de gens sont conscients du fait que cela mènera à une nouvelle guerre en Europe – la Troisième Guerre Mondiale. Comme l’a dit le conseiller économique de Poutine :

Même le pape sans Dieu a mit en garde d’une Troisième Guerre Mondiale « au coup par coup »

Ceci dit, la crise économique des USA et son effondrement imminent les mettent dans une position faible.

Et la Russie est une menace majeure, donnant à la fois son soutien à la Syrie et l’Iran, tout en commençant à se débarrasser du dollar même.

Donc les USA veulent que Poutine quitte ses fonctions (en le mettant dehors ou en le tuant) ou bien ils veulent qu’il soit un bouc émissaire pour la phase chaude de la guerre.

Et c’est là que la double attaque économique arrive.

Dans le but de provoquer un mouvement stupide de la part de Poutine, les USA ont fait les choses suivantes:

Première attaque: Obama a commencé à imposer des sanctions contre la Russie en début 2014, et il a progressivement augmenté la sévérité de ces sanctions – imposant plus de choses la semaine dernière, alors que la Russie est en plein coeur d’une crise de sa devise.

Imposer des sanctions était plus une nuisance qu’autre chose, et Poutine n’a pas été ébranlé.

Donc il y a eu une escalade des tensions à cause des USA dans la deuxième moitié 2014.

Deuxième attaque: Obama a fait un accord avec l’Arabie saoudite.

Vous pouvez lire les détails ici, où je discute d’un rapport du Wall Street Journal et d’autres sources.

Les États-Unis se sont mis d’accord pour attaquer la Syrie au nom du roi d’Arabie saoudite.

Cela seul est une provocation contre la Russie parce que la Syrie est un allié russe. Impressionnant, Poutine n’est pas tombé dans le panneau.

Mais l’autre partie de l’accord était que l’Arabie saoudite réduise considérablement les prix du pétrole afin de mettre une pression démentielle sur l’économie russe, soit pour provoquer Poutine à prendre des mesures militaires ou pour que le peuple russe exige son éviction.

Sans surprise, la Russie a géré cette tempête plutôt bien.

Pourquoi ce n’est pas une surprise?

L’économie russe est plus forte que l’économie des USA, et Poutine le sait.

En fait, il apparaît que la stratégie de guerre de Poutine contre les USA est d’attendre l’effondrement inévitable des Etats-Unis.

Son discours de la semaine dernière en disait long.

Voici les quelques faits saillants les plus importants (du Guardian):

C’est très important.

Poutine reconnait que cela est causé par une guérilla économique, mais il n’est pas trop inquiété par elle. Il parait même confiant qu’elle cessera avant 2017.

Pourquoi cela?

Car Poutine sait que les Etats-Unis ne peuvent pas continuer ainsi indéfiniment.

Les prix réduits du pétrole vont blesser l’Amérique bien plus que la Russie. Et il s’adonne à combattre cette guerre économique en se rattachant à ses armes les plus puissantes – à savoir, en continuant de faire chuter le dollar.

Donc, il semble, que Poutine puisse se mettre d’accord avec le législateur Mikhail Degtyarev, qui a tenté de faire passer une loi protégeant les Russes du dollar américain en 2013.

« Si la dette nationale des USA continue de s’accroitre à son rythme présent, le système du dollar s’effondrera en 2017, » stipule la législation de Degtyarev.

Si Poutine est d’accord avec cela, ou pense même que l’effondrement se produira un peu plus tôt, il est facile de voir pourquoi il est à l’aise et attend patiemment le dénouement de cette crise économique depuis quelques années.

Après tout, ce sera bien, bien pire pour ses ennemis en occident.

A quoi devons-nous nous attendre en 2015 et 2016

Donc, essayons d’être plus spécifique des choses à observer en 2015 et 2016.

Voici une liste de six choses à observer.

Premièrement, soyez paré à l’imprévisible. La guerre est un animal imprévisible. Et la guérilla économique en fait partie. Si les USA ont l’intention de couler la Russie, il n’y a aucun doute la dessus, la Russie contre attaquera. Donc, si le rouble a été attaqué par les USA, le dollar sera attaqué par la Russie.

Deuxièmement, l’attaque économique des USA contre la Russie n’est pas une tentative de gagner une guerre économique contre elle. Toutes les indications sont qu’ils ne peuvent plus s’en tirer. Leur objectif a été de provoquer la Russie à faire quelque chose de stupide, ou de pousser le peuple russe à se rebeller contre Poutine. Cela veut dire que les USA ne peuvent pas conserver les prix du pétrole à un niveau très bas indéfiniment. Plutôt, ils peuvent faire d’autres choses pour aggraver les problèmes économiques russes, peut être même provoquer des manifestations anti-Poutine. Ces efforts failliront probablement.

Troisièmement, je m’attends à ce que les USA continuent de provoquer la Russie en Ukraine, en soutenant le pire et les pires atrocités contre les « rebelles pro-russes »

Quatrièmement, la Russie continuera à renforcer ses alliances avec la Chine et la Corée du Nord, tout comme les USA essayent de s’accaparer Cuba et d’empêcher l’île d’être un allié proche de la Russie. Les deux côtés continueront de développer des alliances dans la phase chaude de la guerre.

Cinquièmement, la guerre commencera à être visible à un moment – probablement en 2016. Soit la Russie et ses alliés feront le premier pas quand il sera évident que la guerre est inévitable, ou les USA utiliseront des attaques sous fausse bannière. Si la propagande est une indication, ce seront peut-être des cyber-attaques terroristes contre des banques et centrales nucléaires, ou des attaques chimiques ou biologiques contre la mère patrie. Mais personne n’en est absolument certain. Quiconque prétend savoir exactement ce qu’il va se passer, ou quand ça va se passer, ne mérite certainement pas d’avoir une audience.

Finalement, le dollar va probablement expérimenter une inflation significative à un moment ou un autre – peut-être même une hyperinflation catastrophique.

Ce ne sera pas joli.

Mais il semblerait que Poutine mise là dessus, et il a l’air plutôt confiant.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 908920120 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Cocoye10 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 16:08

Tiens mon Jean Pierre ami

Réponse sans polémique et pour ma part j'en resterai là:

1 - Et là tout est dit: "Et, si Poutine a raison, "
2 - le paiement monétaire en utilisant les monnaies chinoise et russe alors que la monnaie chinoise est sans parité monétaire internationale et que la monnaie russe n'a aucun cours extérieur ...cela fait sourire !!
3 - La Chine a plus de devises américaines que les USA eux-même et ils ne pourront jamais s'assoir dessus
4 - La chine n'a aucun intérêt à laisser s'écrouler les USA pour se retrouver en face à face avec la Russie
5 - Le débouché principal du marché Texan c'est la Russie et il n'a jamais baissé (même dans les tensions politiques graves entre les deux pays
6 - Les USA sont arrivés sur le marché du pétrole non avec leur armée mais avec leur production de pétrole de schiste:
Citation :
Grâce à la fracturation hydraulique du pétrole de schiste aux Etats-Unis (et bientôt ailleurs), la question du pic de production "ne semble plus vraiment pertinente", m'a récemment fait savoir un haut responsable du groupe pétrolier français Total.

Le boom du pétrole de schiste (ou de roche-mère à plus proprement parler) a permis un bond de 15 % de la production américaine de brut l'an dernier. Il s'agit de la plus forte progression enregistrée depuis vingt ans où que ce soit dans le monde. La production pourrait à nouveau augmenter de pas moins de 780 000 barils par jour en 2014, soit une nouvelle hausse spectaculaire de près de 10 %.
Il est vrai que l'article dit que "les arbres ne montent pas jusqu'au ciel" ...mais du pétrole de schiste nous en avons plein notre sous sol aussi! Alors préférerons-nous une crise économique ou une crise écologique ?
7 - Poutine attend l'effondrement de l'économie américaine. C'est oublier que l'économie occidentale ce n'est plus des flux de production mais des flux financiers et que les Bourses occidentales sont loin de s'écrouler!! En outre les économies capitalistes de la Chine et de la Russie ne peuvent pas se priver des grands marchés occidentaux!
8 - « Si la dette nationale des USA continue de s’accroitre à son rythme présent, le système du dollar s’effondrera en 2017, » stipule la législation de Degtyarev...après le "rêve américain" le "mirage russe" Very Happy Very Happy Very Happy
9 - "Et la guérilla économique en fait partie." ...je ne sais pas qui a utilisé ce terme; C'est une guerre totale qui est engagée depuis des décennies!
10 - La Connerie américaine c'est de croire que l'on pouvait détacher l'Ukraine ... pour la rapprocher du marché l'Européen!! En économie la messe n'est jamais dite définitivement!
11 - les accords n'engagent que ceux qui le croient: un accord Chine - Corée - Russie ????!!! je ne sais pas qui écrit cela mais c'est au moins madame Soleil . il faudra m'expliquer quel est stratégiquement et tactiquement leur avantage ...sinon d'accélérer la construction fédérative européenne et de pousser l'Europe dans les bras de l'OTAN!!! Super tacticien le père Poutine!!
12 - Cet article est présenté comme une sentence ... c'est de la belle propagande!! Sur ce plan je suis admiratif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 16:16

Il n'y a pas de polémique , une simple discussion Very Happy Very Happy

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 908920120 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Cocoye10 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 16:24

Mes Sources

http://www.allnose.com/?p=149

http://beforeitsnews.com/war-and-conflict/2014/12/what-did-putin-say-will-russia-win-ww3-before-2017-2455114.html

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 908920120 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Cocoye10 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 17:20

La polémique ce n'est pas par rapport à toi mon ami
Mais je crois que je vais lasser à m'exprimer sur tout ...et si je suis le seul on va finir par taxer ce si beau forum d'antichambre rouge Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 991300


Dernière édition par GIBET le Lun Jan 05 2015, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 18:35

Caramena ; Joël

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 926774  Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 926774  Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 926774  Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 908920120 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Cocoye10 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 19:05

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 367768   vais faire : Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 56161410 et remplir le  ! Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 11862210

 puis huiler mes chéries !! Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 94082710  Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 33802 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 754478 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 926774

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 19:40

A mon avis pour le temps d'une guerre nucléaire et ses retombées ... il faut que tu prennes un coffre plus grand!
Ou faire plusieurs tours!!
Tu as besoin d'un coup de main? Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 253428
J'arrive !!!
Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Z
Revenir en haut Aller en bas
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 19:53

ho TNT en parlant de guerre possible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 20:59

Bravo l'observation Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 991300 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 991300 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 991300
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 21:18

GIBET a écrit:
La polémique ce n'est pas par rapport à toi mon ami
Mais je crois que je vais lasser à m'exprimer sur tout ...et si je suis le seul on va finir par taxer ce si beau forum d'antichambre rouge Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 991300

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 3963471198 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 991300 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 991300 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 991300
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4766
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeLun Jan 05 2015, 23:44

La Guerre est la matrice de toutes sociétés....................Il ne faut pas oublié que le Monde s'est fait à coup d'épée...............HELAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 02:15

Glaive a écrit:
La Guerre est la matrice de toutes sociétés....................Il ne faut pas oublié que le Monde s'est fait à coup d'épée...............HELAS.
Mais, selon Richard Dawkins , l'homme est une machine à survie qui fait partie d'un environnement de machines à survie. Et selon la loi naturelle si un obstacle empêche l'organisme d'accéder à une chose dont il a besoin, celui-ci devra le neutraliser en le désarmant ou en l'éliminant. La guerre est donc un déterminisme naturel seulement injustifiable au plan moral (je vous renvoie à Hobbes , Dawkins et Pinker sur l'état de nature de l'Homme)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 12:27

Caramena a écrit:
Le nerf de la guerre, c'est...................... l'argent, Basta !
Et qui mène le monde ?..........................les banquiers !!!
la guerre a existé de tout temps et bien avant l'argent
Tout à fait d'accord avec l'idée que le monde est mené par ceux qui disposent de l'argent. Il s'agit du monde financier et les banquiers sont seulement des manipulateurs d'outils à leur service. Mais dès qu'on parle de toucher au monde de la Finance (La City de Londres par exemple) tout le monde lève les bras au ciel et traitent ces "révolutionnaires" de "communistes" Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 991300 Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . 159551
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitimeMar Jan 06 2015, 16:48

Tout a fait d'accord sur l'analyse de la dette publique
Mais si l'Allemagne ne s'était pas opposée à ce que la Banque Européenne soit une banque des États Souverain, mais une banque des banques, nous emprunterions depuis longtemps au taux zéro.
Or actuellement nos banques empruntent à la BE à taux zéro et financent l’Etat à 2ou 3%.
Ainsi par capitalisation la dette augmente sans arrêt au même rythme que les profits des banques qui prêtent à l’État.
Pourquoi cette position de l’État Allemand? Parce qu'auprès de Merckel ce sont les banques qui font la pluie et le beau temps et qu'elles n'ont pas intérêt à se faire court-circuiter . Leur discours "morale" est simple : "ne laissons pas les débiteurs emprunter à taux zéro sinon ils ne feront rien pour diminuer leur dette!!"
Il est temps que l'Europe échappe à ces banquiers "souverains"
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Empty
MessageSujet: Re: Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .   Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moscou envisage l’attaque nucléaire en cas d’agression .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divergence à Cherbourg avec le démarrage de la chaufferie nucléaire du sous-marin nucléaire d’attaque Tourville
» Le point sur l’attaque terroriste de Moscou .
» Un sous-marin nucléaire d’attaque français ..............
» Le sous-marin nucléaire d’attaque Casabianca s’apprête à tirer sa révérence
» Le 5e sous-marin nucléaire d’attaque de type Barracuda bientôt commandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: