Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Mon "Combat" a Moi . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon "Combat" a Moi . Sam Oct 04 2014, 00:56 | |
| Bonsoir J'étais hier a 8h , sur le forum avec Hayet Béa , me demande de sortir mon Iron (chien) Je descends ouvre la porte ,et au même moment arrive un Gus (Marocain) , qui me dit : Qu'est qu'il a ton Con de chien Je lui réponds que ce n'est pas bien de traiter mon chien de Con Le ton monte et il me dit : Fait gaffe , je vais t'en tirer une , Sale "Français"Je rentre mon chien en surveillant le melon qui devient de plus en plus agressif Je reviens devant lui , il me balance une patate , je pare Il se retrouve au sol , la poitrine plaquée par un genoux et la gorge serrée par la main gauche et je lui donne sa mère avec la droite Béatrice arrive , je le laisse Ce con balance Béa parterre , alors la , rebelotte , et plus de cadeaux De nouveau au sol , je lui attrape les cheveux et je frappe le goudron avec sa tête tout en lui parlant en Arabe , ce qui semble l'avoir surpris Descente des voisins et de deux voitures de police Je le tiens par la gorge , j'ai envie de le tuer ce PD Il est menotté et embarquéJe vais au commissariat , puis a l'hosto (urgences) avec les pompiers , la police me récupère et dépôt de plainte Propos racistes , agression , menace de mortRetour a la maison , vers 11h30 Je vais bien , enfin , je m'en suis fait un et il y en aura d'autres Je me sent plus calme , et la police m'a félicité pour ce petit coup de commando , ainsi que les pompiers Merci a mes instructeurs A 68 balais j'ai encore la force de démolir un melon de 25 ans Et par "Saint-Michel" .....Vives les ParasPS : Donc , ne pas traiter mon chien de Con |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Sam Oct 04 2014, 10:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Sam Oct 04 2014, 12:02 | |
| - FRITZ a écrit:
Merci ClésiaOui , tout va bien pour nous deux Ce matin mal au phalanges , normal , vu les coups que j'ai porté Mais depuis je suis zen , et prêt a recommencer Vive la Mort Bon Dieu |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Sam Oct 04 2014, 12:22 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | recceman
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Sam Oct 04 2014, 13:20 | |
| | |
| | | frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Sam Oct 04 2014, 13:27 | |
| bravo JP putain j'aurais aimé etre la avec helmut ...il aurait rammasser cet enculé .. traité le bouli francais de Con ...c'est une atteinte à nos valeurs en revanche ...je vois que l'esprit Choc demeure en nous et en toi surtout !! une seule âme ..une seule fois prêt au combat encore bravo à toi ___________________________________ ____________________________________se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Sam Oct 04 2014, 14:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Sam Oct 04 2014, 21:52 | |
| Bravo encore mon Jean-Pierre; en France tout le monde "roumègue" contre les meulons mais ça reste des voeux pieux au plus bas niveau de la forfanterie Tu as choisi l'action et nous sommes fiers de toi, et ton exemple nous consolide dans l'invincibilité des Paras Français. Préparons-nous, sur tout le territoire, car il y aura d'autres cas, et l'on ne doit pas se retrouver à poil au pied du mur |
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Dim Oct 05 2014, 10:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Dim Oct 05 2014, 10:59 | |
| Merci ClésiaSi il avait fait mal a mon épouse Il serait maintenant aux cotés d'Allah et de ses douze vierges Moi , en prison Mais jamais je ne faillirais a mon "Devoir" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Dim Oct 05 2014, 11:27 | |
| Bonjour, Prochaine fois, tu prendras une pelle=plus de douleurs aux phalanges après!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Dim Oct 05 2014, 12:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Dim Oct 05 2014, 20:21 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Dim Oct 05 2014, 20:51 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Dim Oct 05 2014, 21:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Dim Oct 05 2014, 21:21 | |
| Si Roger fait faire des Dogues Argentins par Malcolm, je lui demanderai de te garder un petit il prendra la défense de toute ta famille, y compris d'Iron, ce sont des chiens de combat ! Lorsque Roger fut dépecé, par sa putasse de Dobermann tarée, Malcolm sauva la vie du cpa, ensuite hélico+hosto; je te garantis que les meulons n'approchent jamais d'En Brignol |
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Lun Oct 06 2014, 09:29 | |
| Nous, avons Gaïa qui garde Elle dort dans le salon et lorsque ça rôde elle nous réveille Et chez nous, je peux vous dire que c'est très rassurant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Lun Oct 06 2014, 10:13 | |
|
Dernière édition par Chacal le Lun Oct 06 2014, 10:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | arwen membre confirmé
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . Lun Oct 06 2014, 11:38 | |
| oh magnifique regard le Dick ! j'adore c'est un malinois comme Gaïa ? Il a quel âge ? ah j'oubliais, nous avons lacrymo à portée de main, au cas où mais mon mari a préféré lacrymo en gel pour bien cibler car dans la maison en spray ça risquerait d'être l'arroseur arrosé | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon "Combat" a Moi . | |
| |
| | | | Mon "Combat" a Moi . | |
|