Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

5e colonne

4 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

5e colonne Empty
MessageSujet: 5e colonne   5e colonne Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 12:45

Il y a en France une 5e colonne, invisible dormante de terroristes, des gens 'biens' que rien ne laisserait penser qu'à l'heure de la sonnerie, ils e 'réveilleront' pour mettre la France à feu et à sang.
Ce n'est pas un 'fantasme' mais bien une réalité. Il y a des stocks d'armes cachés, des missiles sol/air sur le territoire national.
Ils n'ont pas peur des Français, qui selon eux, complexés par l'après colonialisme, se voilent la face avec l'étendard de la tolérance.
Qui pourra nous défendre, une jeunesse 'dorée' qui n'a pas connu la guerre froide, dont les seules armes sont les jeux de guerre virtuels, vautrés derrière un écran de PC.
Quand ils nous considèrent comme décadents , ils n'ont pas tort, voici le nouveau porte-parole du lobby LGBT qui a été reçu comme un diplomate à BRUXELLES !:
5e colonne Conchita-wurst-why-women-love-her
Ils nous ont mis en garde, lisez ce livre
5e colonne Seuil
un avant-goût :
Il existe trois types de cibles. Tout d’abord, nous possédons une liste de personnalités que nous pouvons frapper à n’importe quel moment. Pour l’instant, elle ne regroupe que quelques dizaines de noms, avec des informations sur leur lieu de travail, leur domicile, leurs habitudes et leurs éventuelles protections. Cette liste, nous la compléterons et la réactualiserons avec le temps. N’oubliez pas que tous mes agents se trouvent encore en phase de sommeil : ils creusent leur trou dans la société, en apparaissant comme des citoyens modèles. Nous ne pouvons pas agir pour l’instant.
http://www.lefigaro.fr/vox/monde/2014/06/20/31002-20140620ARTFIG00352-comment-al-qaida-s-est-implante-en-france.php
Moi, je suis averti. Le danger a été injecté...

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

5e colonne Empty
MessageSujet: Re: 5e colonne   5e colonne Icon_minitimeSam Sep 27 2014, 14:00

Je cite :
Nous ne sommes plus face à une poignée de combattant venus d'une terre lointaine, mais à des milliers de jeunes volontaires immergés dans une nébuleuse salafiste qui contrôle désormais une grande partie des «cités» européennes.
Nos jeunes, manquant de repères, dévirilisés avec la théorie du genre, ne prennent pas conscience du danger irréversible.
Nous allons vers des lendemains qui se noircissent.
ALEX

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Invité
Invité
Anonymous

5e colonne Empty
MessageSujet: L’arsenal de guerre d’Al Qaida stocké en France .   5e colonne Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 11:00

Vidéo : L’arsenal de guerre d’Al Qaida stocké en France dans la cache visitée par Samuel Laurent

affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Vidéo : L’arsenal de guerre d’Al Qaida stocké en France dans la cache visitée par Samuel Laurent  

5e colonne Missil10
Igla- S 9K338 dit «  SA-24 Grinch », photo ci dessus.

Dans l’enquête de Samuel Laurent « Al Qaida en France » parue aux éditions du Seuil en mai dernier, celui qui par ses liens avec les islamistes de Libye a pu accompagner les djihadistes en Syrie, aller au quartier général d’Al Qaida à Mogadiscio (Somalie), pour revenir en France parmi les terroristes, fait des révélations fracassantes.

Au terme de son enquête, un haut responsable stationné en France lui montre une des (nombreuses ?) caches d’armes entreposée à 8 heures de route de Paris, trajet que fera Samuel Laurent une cagoule sur la tête.

Voici les modèles d’ armes vues par Laurent, décrites dans son livre Photo à la une

5e colonne Missil11
Lanceur-Kornet-H133.

3 exemplaires montrés à Samuel Laurent, dans une seule des caches.

Le 30 août 1995, pendant l’opération Deliberate Force, un Mirage 2000-D de l’Armée de l’Air française fut abattu au-dessus de la ville de Pale par un Igla tiré par les unités antiaériennes de la Serbie.

En France, les islamistes peuvent abattre n’importe quel avion très facilement donc.

Le Kornet peut atteindre une cible à 5 kilomètres, avec deux types de charges, antichar ou thermobarique, qui détruit l’oxygène sur un rayon de plus d’une dizaine de mètres.

Samuel Laurent a vu plusieurs missiles correspondant à ce lanceur.

Semtex. 300 kilos de cet explosif vus par Samuel Laurent. Explosif déclenché à distance par des téléphones portables.

Fusils Barett M-82. Fusil de sniper de très haute précision, peut atteindre une cible à plus d’un kilomètre.

Voir la description sur Wikipedia.

Aucune personnalité n’est hors d’atteinte donc.

Peut abattre un hélicoptère.

Mortiers de 82 mm. Plusieurs exemplaires.

Equipés d’obus HE (Hautement Explosifs) montrés à Laurent.

Peut pilonner une autoroute, un quartier, à plusieurs kilomètres de distance.

Mais que font :

La DGSE

La Gendarmerie

La Police

Nos Dirigeants de Merde

5e colonne 367768  5e colonne 367768 5e colonne 367768

5e colonne 310541 5e colonne 310541  5e colonne 310541  5e colonne 310541  
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

5e colonne Empty
MessageSujet: Re: 5e colonne   5e colonne Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 14:40

Nous voilà avertis, pas rassurant tout çà.
Nos gouvernements, nos élites (auto-proclamés), les administrations, même l’Église ont une lourde responsabilité, ainsi que les entreprises du CAC 40 asservis à la finance mondiale immorale et apatride.

Invité
Invité
Anonymous

5e colonne Empty
MessageSujet: Re: 5e colonne   5e colonne Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 14:49

Oui , pas rassurant

Mais hélas , au moins 50% des Français et Européens , font la politique de l'Autruche

Il y en a dans ma famille (des Socialos/cocos)

Putain , j'ai la rage au ventre

5e colonne 1494297664 5e colonne 1494297664 5e colonne 1494297664 5e colonne 1494297664
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

5e colonne Empty
MessageSujet: Re: 5e colonne   5e colonne Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 16:52

Sans oublier le travail destructeur de l'Education Nationale, honte du drapeau, de l'hymne (sauf pour le foot), bien que la Marseillaise hymne de la Révolution très peu pour moi, culte de la culpabilité et du renoncement, joli travail de sape des Frères 3...Honte de son histoire, sauf la Révolution 1789...
Qui se lèvera pour un appel du '18-juin' ?
ALEX

Invité
Invité
Anonymous

5e colonne Empty
MessageSujet: Re: 5e colonne   5e colonne Icon_minitimeDim Sep 28 2014, 23:31

Eh bien, dis-donc ! 5e colonne 177471 5e colonne 3963471198
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen

Féminin
Emploi : Secrétaire

5e colonne Empty
MessageSujet: Re: 5e colonne   5e colonne Icon_minitimeMer Oct 01 2014, 22:13

On y va à grands pas et quand ça arrivera, beaucoup seront étonnés !
Invité
Invité
Anonymous

5e colonne Empty
MessageSujet: Re: 5e colonne   5e colonne Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 10:40

Alexderome a écrit:
Sans oublier le travail destructeur de l'Education Nationale, honte du drapeau, de l'hymne (sauf pour le foot), bien que la Marseillaise hymne de la Révolution très peu pour moi, culte de la culpabilité et du renoncement, joli travail de sape des Frères 3...Honte de son histoire, sauf la Révolution 1789...
Qui se lèvera pour un appel du '18-juin' ?
ALEX

Pas besoin d'un porte-drapeau 5e colonne 1553785495
C'est déjà notre boulot de chaque jour: Enfoncer le clou quotidiennement en toutes occasions et s'organiser en Résistance; ne comptons pas sur les "élus" qui sont là uniquement pour s'en mettre "plein les fouilles", au mépris de leurs mandats 5e colonne 3490495533
Ces "morts de faim" font des lois dans leur propre intérêt... on s'assied dessus !
Vive la France, la vraie de nos pères, et qu'on doit remettre intacte à nos fils 5e colonne 908920120
GIPEGE

GIPEGE

Masculin
Emploi : Retraité

5e colonne Empty
MessageSujet: Re: 5e colonne   5e colonne Icon_minitimeJeu Oct 02 2014, 11:15

Quand j'étais enfant, la Marseillaise et le Chant du Départ étaient au programe du "certif" Il faut dire que la fin de la guerre était encore tout proche...
Maintenant, se dire patriote, passe pour un "gros-mot"
Les douanes et la police épinglent de temps en temps un collectionneur, mais ne font pas grand chose contre les trafiquants qui font rentrer des armes de tous les coins où les Américains et nous avons foutu le bren! D'ailleurs, comment feraient ils? leurs budgets sont rognés de plus en plus, leurs actions de plus en plus entravées.
Dans un tel contexte, il est des cas où la main gauche doit ignorer ce que fait la droite. Nous avions, dans les années 50, des services spéciaux parmi les meilleurs du monde...qu'en reste-t-il ?
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

5e colonne Empty
MessageSujet: Re: 5e colonne   5e colonne Icon_minitimeLun Nov 17 2014, 22:41

Encore malheureusement un (mauvais) exemple de rebut qu'à engendré la société, ce gars qui s'est converti à l'Islam et a participé à l'égorgement de ces soldats syriens et de l'otage US. J'ai vu l'atroce vidéo, 18 gars, agenouillés et assassinés en coeur.

LES SS AVAIENT FAIT PIRE, ATTENTION AUX EXEMPLES (artificier, admin)

Mais en creusant, il faut essayer de comprendre la radicalisation de ce jeune dont les témoignages le désignaient comme gentil, toujours prêt à rendre service. Peut-être ne se sentait-il pas bien dans notre société qui ne propose pas de perspectives, morales, spirituelles...
Mais que va-'on faire de ce boucher à qui on a lavé le cerveau s'il rentre en France ? On ne pourra pas faire l'équivalent de la dénazification.
La justice, toujours prête 'à comprendre' ce genre d'individus et qui se montre d'une sévérité exemplaire pour un individu 'lambda' qui a du mal à payer ses impôts, lâchera ce loup dans notre société de lopettes et de minables.
Comme on l'a fait pour les SS français qui ont endossé l'uniforme allemand, doit-on le déchoir de sa nationalité et de tous ses droits ? Pour moi, il a porté l'uniforme de l'ennemi et doit être considéré comme un traître à la Patrie (si cette notion de Patrie existe encore).
ALEX

Invité
Invité
Anonymous

5e colonne Empty
MessageSujet: Re: 5e colonne   5e colonne Icon_minitimeMar Nov 18 2014, 10:25

OH !! Douce France, beau pays de mon enfance, au regard plein d'insouciance, là j'ai connu le vrai bonheur. Une chanson vieille de 70 ans !! qu'est devenu cette France que j'ai connu  !!
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

5e colonne Empty
MessageSujet: Re: 5e colonne   5e colonne Icon_minitimeMar Nov 18 2014, 10:51

Merci a vous pour ces commentaires réalistes

Pour moi , il n'y a qu'une solution :

Le laisser dans les mains de la famille  , puis une balle dans la tête

Et encore , je crois que la balle est trop onéreuse , une bonne hache devrait suffire[/b]

Sicut-Aquila

5e colonne 908920120 5e colonne Cocoye10 5e colonne 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin

5e colonne Empty
MessageSujet: Re: 5e colonne   5e colonne Icon_minitimeMar Nov 18 2014, 17:58

Pas de soucis à son sujet, son souhait le plus cher est de mourir en martyr mais il devrait être déchu de sa nationalité, interdit de retour comme au Moyen-Age quand on excommuniait les gens.
Un traitre reste un traitre, pas de retour possible, qu'il reste là-bas!

Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

5e colonne Empty
MessageSujet: Re: 5e colonne   5e colonne Icon_minitimeMar Nov 18 2014, 18:12

Si son souhait le plus cher est de mourir

Pas de Probs , nous pouvons l'aider

5e colonne 1494297664 5e colonne 1494297664

Sicut-Aquila

5e colonne 908920120 5e colonne Cocoye10 5e colonne 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Contenu sponsorisé

5e colonne Empty
MessageSujet: Re: 5e colonne   5e colonne Icon_minitime

5e colonne
Page 1 sur 1