Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Fusilier Marin . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fusilier Marin . Lun Juil 28 2014, 18:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fusilier Marin . Lun Juil 28 2014, 18:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fusilier Marin . Lun Juil 28 2014, 19:10 | |
| Mon frère était un "fusilier marin" engagé en fin 1944 à 18 ans à la base d'Hourtin en Gironde, a fait la poche de Royan ou des allemands furent les derniers à se rendre .. |
| | | MONCEY
Nombre de messages : 75 Age : 77 Emploi : Retraité Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: les fusiliers marins Ven Oct 30 2015, 08:55 | |
| Bonjour à tous,en parcourant ce forum,je suis tombé sur les fusiliers marins.j'en suis très heureux. L'association que je préside à participé à l'organisation du centenaire de la Brigade RONARC'H des fusiliers Marins de 1914.Ils se sont vaillament battus à DIXMUDE.Lors de ces cérémonie,la Marine Nationale avait détaché le BPC DIXMUDE dans le port de ZEEBRUGE,une compagnie de Fusiliers Marins en instruction à Lorient.C'était sublime.Bon nombre de FM reposent dans la Nécropole Nationale de DUNKERQUE, dans des fosse communes près de l'Hôpital de Furne et dans de nombreux cimetières Belges.
Bien cordialement MONCEY | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusilier Marin . | |
| |
| | | | Fusilier Marin . | |
|