Bonjour a toute la troupe - Bon café - Les guirlandes de Noël sont installées cela sent les fêtes de Noël et de l'an ( Au Gui , l'an neuf - disaient les celtes -)
Merci a CommandoAir pour ce décor festif - Athos79.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 18 decembre 2021 - Sam Déc 18 2021, 07:21
Bonjour, Je ne sais pas si je vais pouvoir répondre à vos messages ce matin, maiqs je suis bloquée au niveau de mon dos après 12 séances chez le kiné Je n'avais pas ça avant, et je n'ai pas envie d'y retourner. J'appelle la toubib ce matin, et je remet mes courses de NoËL à plus tard. marin,
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 18 decembre 2021 - Sam Déc 18 2021, 07:29
Bonjour tout le monde
Prend bien soin de toi Marin, bon courage .
Bon samedi et bon week-end
Ps: Très bien la déco
Jojo
Michel aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 18 decembre 2021 - Sam Déc 18 2021, 08:44
Bonjour à vous tous,bon samedi encore bien froid ce matin mais très beau dans la journée.
Superbe les décorations de noel,merci Jean-Pierre.
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 18 decembre 2021 - Sam Déc 18 2021, 09:47
Impossible d'avoir un médecin et le tél fixe défectueux s'est coupé quand j'ai appelé le 15 Marin
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 18 decembre 2021 - Sam Déc 18 2021, 09:54
Bonjour les amis, Oui, ce beau décor nous plonge dans l’ambiance des fêtes de fin d’année… Merci Jean-Pierre Bonne journée à tous Bruno
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 18 decembre 2021 - Sam Déc 18 2021, 10:23
Bonjour à tous et bon week-end.
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 18 decembre 2021 - Sam Déc 18 2021, 11:12
Bonjour à tous Bon courage marin, on est au XXIe siècle et on ne trouve pas de médecin de proximité. Zemmour a raison, il faut supprimer le numerus clausus et former plus de médecins et arrêter de les pomper financièrement. Ils n’ont pas de vie et il est inadmissible de les jalouser, ce ne sont pas des fonctionnaires qui travaillent 30 h comme à la mairie de Paris. Parfois les kinésithérapeutes ne font qu'empirer une situation douloureuse à cause d’un mauvais diagnostic. Bon courage marin.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Invité Invité
Sujet: MERCI A JEAN-PIERRE ........... Sam Déc 18 2021, 12:08
pour la belle déco de NOEL GUY (déjà dit dans la rubrique NOËL A NOS SOLDATS, ce matin)
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 18 decembre 2021 - Sam Déc 18 2021, 12:09
Bonjour au fil de discussion et à tout le forum.
Joli décors, merci à celui qui l'a enjolivé avec des flocons en plus. Merci à Jean-Pierre (je viens de relire Rivière).
Il fait un beau et un peu frais, c'est la saison.
Marin, j'ai lu tes soucis, comme je l'avais dit à une amie de forum il faut faire très attention à la kiné. Tant qu'elle soulage, on peut continuer, sinon il faut la stopper. Ensuite c'est toi qui verra avec ton médecin. J'ai dû me concernant cesser la kiné, qui m'abimait au reste, ce n'était plus possible, mais tout le monde heureusement n'est pas fait pareil. Aussi, attention à ne pas être trop assis à l'ordinateur, tant que c'est possible le problème est moindre et je te le souhaite vivement. Je ne donnerai pas d'avis sans " vécu". Je me permets de le faire étant donné tes problèmes.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 18 decembre 2021 - Sam Déc 18 2021, 12:46
Coucou Marin, je vois que tu es en Normandie, il doit bien y avoir une grande ville dans le secteur. Recherches sur l'annuaire un ostéopathe ou un acupuncteur. Surtout l'ostéo, et surtout si possible un qui fait de la crânienne. Cela n'a rien à voir avec la kiné ; il y a bien plus de 50 ans que j'ai abandonné la kiné au profit de l'ostéo. Maintenant qu'elle est reconnue depuis 1993 par la sécu, il faut la privilégier. Anecdote. J'avais un copain ancien de la chasse qui était devenu commandant de bord à air France et qui avait des problèmes de dos comme souvent ses collègues. La compagnie remboursait intégralement la visite, préférant payer une consultation plutôt que les salaires en arrêt maladie professionnelle. De même j'avais trouvé en 1978, un ostéo qui me prenait mes moniteurs sur le champ lors d'interventions plutôt que de les mettre au repos forcé. Je n'en avais déjà pas beaucoup sur le terrain. Nous avons ainsi économisé beaucoup de tubes de Voltarène ! Enfin, une préparation d'huile essentielle que je peux te faire passer donne des résultats super efficace. Je l'utilise aussi depuis des années ancien Karatéka j'ai dégusté avec les articulations. Voilà ma chère
Invité Invité
Sujet: mal de dos a marin Sam Déc 18 2021, 18:13
bonjour, appelez notre magnétiseur familial : CHRISTOPHE REBOURS, 0695645476 ( il soigne à distance avec une photo et en discutant au tél) guy
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 18 decembre 2021 - Sam Déc 18 2021, 18:27
Salut, Merci à tous de vous préoccuper de mon dos et de mes migraines. J'ai eu un médecin du SAMU qui soigne à distance et c'est gratuit. Il m'a donc conseillé de prendre deux cebutid pendant le repas, sinon l'estomac s'en prend un coup et d'associer un doliprane 1000 avec soit trois par jours. Lundi j'appelle la toubib et je lui parle d'un hostéo, mais je n'ai pas envie de revoir un kiné. Ma voisine est venue vers 16 h pour m'apporter du pain. Le reste de mes courses, je le ferai lundi si tout va bien. Je reste dans mon fauteuil et je vais me coucher avant 10 h. Marin
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 18 decembre 2021 - Sam Déc 18 2021, 22:45
Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos Invités .
Grand beau temps mais froid ce matin , .
Cet A/M 14° a La Rochelle .
Prenez tous bien soins de vous , dans mon village 4 cas de Covid ...........
Marin , moi avec le traitement de notre Ami PanPan19 , je vais mieux ainsi que Béa , sauf pour son hernie hiatale : Opération en début d'année .
Merci pour la déco , je ne fais que mon modeste boulot , afin de donner un little de chaleur au Forum .
Toujours en campagne pour EZ , je porte cette casquette : de bien vilains regards et vilaines réflexions a voix basse .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 18 decembre 2021 - Sam Déc 18 2021, 22:55
Je mange du foie de morue dans son huile depuis des années, je prends du miel, mange pamplemousse et avocat chaque soir avec une goutte d’huile d'origan. J’ai couru le marathon de Paris en 2018 et monté l’Alpe d’Huez. Je suis en bonne santé à 56 ans. Mais trois doses de Pfizer parce que je ne peux pas faire un tour en France voir ma fille sans Ausweiss.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 18 decembre 2021 - Dim Déc 19 2021, 13:52
Oui Alex le foie de morue est excellent pour la santé. Mais j'ai tendance à retirer l'huile. Le miel et les avocats d'accord, mais j'ai remarqué que le pamplemousse ne faisait pas bon ménage avec les médicaments et m'empêche de dormir. Marin