Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelle honte comme pour les harkis .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle honte comme pour les harkis ..... Empty
MessageSujet: Quelle honte comme pour les harkis .....   Quelle honte comme pour les harkis ..... Icon_minitimeSam Aoû 15 2015, 09:19

Alors que la France accueille tous les traine-savates de la planète, abusivement appelés "migrants", l'Etat joue les inflexibles avec les afghans ayant servi d'auxiliaires à l'armée française, alors que beaucoup d'entre eux sont "grillés" là-bas et risquent vraiment leur vie pour avoir servi la France.  On marche sur la tête ! On est généreux avec des pourritures et dur avec des gens biens.



Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Quelle honte comme pour les harkis ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis .....   Quelle honte comme pour les harkis ..... Icon_minitimeSam Aoû 15 2015, 09:30

Il y a bien longtemps que la France , ne reconnaît plus ses "Enfants"

Quelle honte comme pour les harkis ..... 4103821100 Quelle honte comme pour les harkis ..... 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Quelle honte comme pour les harkis ..... 908920120 Quelle honte comme pour les harkis ..... Cocoye10 Quelle honte comme pour les harkis ..... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
miko33

miko33


Masculin
Nombre de messages : 359
Emploi : retraité
Date d'inscription : 12/05/2015

Quelle honte comme pour les harkis ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis .....   Quelle honte comme pour les harkis ..... Icon_minitimeSam Aoû 15 2015, 09:56

"On est généreux avec des pourritures et dur avec des gens biens."

Le terme "pourriture " envers les migrants est inadapté voir insultant. Il doit bien y en avoir dans les milliers qui traversent la méditerranée mais pas la majorité.

Je me demande souvent si notre pays était en proie à la guerre, soumis à la charia si je ne ferais pas la même chose, essayer de mettre ma famille à l' abri , chercher la promesse d'un monde ou d' une vie meilleur ou tout simplement comme l' on fait nos anciens en 40 continuer le combat.

Le problème est ailleurs, il faut le combattre à la source et non à nos frontières qui n' existent plus!
La Turquie pose problème par son attitude ambiguë: elle ne fait rien voir encourage et aide l' immigration vers la Grèce et sous couvert de combattre Daesh en profite pour bombarder et affaiblir les Kurdes du PPK qui sont les seuls efficaces sur le terrain.

On marche sur la tête ce n' est pas nouveau est pas fini!. Quand à l' abandon des supplétifs, aides, traducteurs ça devient une tradition et là aussi rien de bien nouveau hélas!. Mais bien sur, je suis d' accord avec le fait que l'on ne peut accueillir le monde entier, priorité aux Français, il y a suffisamment à faire chez nous et pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Quelle honte comme pour les harkis ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis .....   Quelle honte comme pour les harkis ..... Icon_minitimeSam Aoû 15 2015, 10:29



Quelle honte comme pour les harkis ..... 367768 c'est pas nouveau de les laisser au placard !!!

Quelle honte comme pour les harkis ..... 822637 Quelle honte comme pour les harkis ..... 73951

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle honte comme pour les harkis ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis .....   Quelle honte comme pour les harkis ..... Icon_minitimeSam Aoû 15 2015, 11:39

La France est une mère indigne, les abandons successifs de ceux qui ont aidés nos armées à avancer dans leur travail parfois très dur, n'est pas nouveau , cela doit être dans ses gènes !! Quelle honte comme pour les harkis ..... 595934  
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Quelle honte comme pour les harkis ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis .....   Quelle honte comme pour les harkis ..... Icon_minitimeSam Aoû 15 2015, 14:22

Mon Papa en 40 a rejoint l'Armée d'Afrique

En Indo , a laissé ses Amis Laotiens , sur ordre du Gouvernement .

Idem , pour la Tunisie & l'Algérie

Ce fut un de ses plus grands Chagrins .

Je suis hélas habitué a ce contexte , sans pouvoir agir , noyé dans la majorité Sad .

Merci Lili , d'avoir commencé un super post .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Quelle honte comme pour les harkis ..... 908920120 Quelle honte comme pour les harkis ..... Cocoye10 Quelle honte comme pour les harkis ..... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle honte comme pour les harkis ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis .....   Quelle honte comme pour les harkis ..... Icon_minitimeLun Aoû 17 2015, 08:03

Et surtout ces "migrants là" qui voudront jamais se diluer dans la masse de notre population qui est en faite formé de nombreux autres "migrants" venue chercher du travail en France et fonder une famille française !

Ces "migrants" que nous voyons arriver par cargaison entière, n'est formé que d'individus, impossibles à gérés ! de plus d'une religion totalitaire et inadaptée à notre civilisation , elle dernière contribue à creuser le fossé qui nous sépare ..

 Et malgré beaucoup de tentatives de notre part, rien n'est possible !!

Incompatibilité de tout ces peuples venant d'une autre ère ,  nous arrivant d'une culture primaire moyenâgeuse, et d'une mentalité de sauvage, rien ne pourras se faire et une intégration sera impossible ,

Dans un conflit mondial,; Quel sera la réaction de ses gens là ?Personne ne le sais  ? mais une mutinerie c'est déclaré sur le Porte-Avion Charles de Gaule il y a quelques mois, les musulman à bord du bâtiment protestés contre l'intervention des frappes aérienne d'un pays musulman !!!!  L'affaire étouffé dans l'œuf a fait grand bruit dans des journaux non gauchiste qui eux avaient ordre de ne rien dévoiler du sérieux de cette mutinerie !!

Alors  si  un conflit se prépare ? quel sera leur réaction ? sabotage revirement des armes , prise de contrôle de nos points stratégiques, un "djihad" , des kamikazes??  Très grave !!!!!

 Et dans tout ce grand "bordel" de politiciens, nous abandonnons ceux qui pourraient s'intégrés le mieux !!! Quelle honte comme pour les harkis ..... 73951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle honte comme pour les harkis ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis .....   Quelle honte comme pour les harkis ..... Icon_minitimeLun Aoû 17 2015, 11:41

Merci pour vos commentaire commandant et bretirouge c'est en effet ce que je voulais souligner et tout à fait ce que je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle honte comme pour les harkis ..... Empty
MessageSujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis .....   Quelle honte comme pour les harkis ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle honte comme pour les harkis .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: