Sujet: Quelle honte comme pour les harkis ..... Sam Aoû 15 2015, 09:19
Alors que la France accueille tous les traine-savates de la planète, abusivement appelés "migrants", l'Etat joue les inflexibles avec les afghans ayant servi d'auxiliaires à l'armée française, alors que beaucoup d'entre eux sont "grillés" là-bas et risquent vraiment leur vie pour avoir servi la France. On marche sur la tête ! On est généreux avec des pourritures et dur avec des gens biens.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis ..... Sam Aoû 15 2015, 09:30
Il y a bien longtemps que la France , ne reconnaît plus ses "Enfants"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
miko33
Nombre de messages : 359 Emploi : retraité Date d'inscription : 12/05/2015
Sujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis ..... Sam Aoû 15 2015, 09:56
"On est généreux avec des pourritures et dur avec des gens biens."
Le terme "pourriture " envers les migrants est inadapté voir insultant. Il doit bien y en avoir dans les milliers qui traversent la méditerranée mais pas la majorité.
Je me demande souvent si notre pays était en proie à la guerre, soumis à la charia si je ne ferais pas la même chose, essayer de mettre ma famille à l' abri , chercher la promesse d'un monde ou d' une vie meilleur ou tout simplement comme l' on fait nos anciens en 40 continuer le combat.
Le problème est ailleurs, il faut le combattre à la source et non à nos frontières qui n' existent plus! La Turquie pose problème par son attitude ambiguë: elle ne fait rien voir encourage et aide l' immigration vers la Grèce et sous couvert de combattre Daesh en profite pour bombarder et affaiblir les Kurdes du PPK qui sont les seuls efficaces sur le terrain.
On marche sur la tête ce n' est pas nouveau est pas fini!. Quand à l' abandon des supplétifs, aides, traducteurs ça devient une tradition et là aussi rien de bien nouveau hélas!. Mais bien sur, je suis d' accord avec le fait que l'on ne peut accueillir le monde entier, priorité aux Français, il y a suffisamment à faire chez nous et pour nous.
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis ..... Sam Aoû 15 2015, 10:29
Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis ..... Sam Aoû 15 2015, 11:39
La France est une mère indigne, les abandons successifs de ceux qui ont aidés nos armées à avancer dans leur travail parfois très dur, n'est pas nouveau , cela doit être dans ses gènes !!
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis ..... Sam Aoû 15 2015, 14:22
Mon Papa en 40 a rejoint l'Armée d'Afrique
En Indo , a laissé ses Amis Laotiens , sur ordre du Gouvernement .
Idem , pour la Tunisie & l'Algérie
Ce fut un de ses plus grands Chagrins .
Je suis hélas habitué a ce contexte , sans pouvoir agir , noyé dans la majorité .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis ..... Lun Aoû 17 2015, 08:03
Et surtout ces "migrants là" qui voudront jamais se diluer dans la masse de notre population qui est en faite formé de nombreux autres "migrants" venue chercher du travail en France et fonder une famille française !
Ces "migrants" que nous voyons arriver par cargaison entière, n'est formé que d'individus, impossibles à gérés ! de plus d'une religion totalitaire et inadaptée à notre civilisation , elle dernière contribue à creuser le fossé qui nous sépare ..
Et malgré beaucoup de tentatives de notre part, rien n'est possible !!
Incompatibilité de tout ces peuples venant d'une autre ère , nous arrivant d'une culture primaire moyenâgeuse, et d'une mentalité de sauvage, rien ne pourras se faire et une intégration sera impossible ,
Dans un conflit mondial,; Quel sera la réaction de ses gens là ?Personne ne le sais ? mais une mutinerie c'est déclaré sur le Porte-Avion Charles de Gaule il y a quelques mois, les musulman à bord du bâtiment protestés contre l'intervention des frappes aérienne d'un pays musulman !!!! L'affaire étouffé dans l'œuf a fait grand bruit dans des journaux non gauchiste qui eux avaient ordre de ne rien dévoiler du sérieux de cette mutinerie !!
Alors si un conflit se prépare ? quel sera leur réaction ? sabotage revirement des armes , prise de contrôle de nos points stratégiques, un "djihad" , des kamikazes?? Très grave !!!!!
Et dans tout ce grand "bordel" de politiciens, nous abandonnons ceux qui pourraient s'intégrés le mieux !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis ..... Lun Aoû 17 2015, 11:41
Merci pour vos commentaire commandant et bretirouge c'est en effet ce que je voulais souligner et tout à fait ce que je pense .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle honte comme pour les harkis .....