Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 veteran fugeur : Jour J

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



veteran fugeur : Jour J Empty
MessageSujet: veteran fugeur : Jour J   veteran fugeur : Jour J Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 18:32

Restons avec les vétérans Anglais et avec cet
officier de la R.A,F a qui les "soignants' de la
maison de retraite refusaient de le laisser venir
commémorer le jour J
Qu'a cela ne tienne s'est dit l'Ancien , on ne
m'empêchera pas de me rendre a Ouistreham
Et il est parti
Recherché comme fugueur par la Police,il fut localisé
en Normandie en compagnie d'autres vétérans.
-------
Source L'Express.
=======
e monde entier s'est souvenu avec émotion du Débarquement allié. En effet, ce vendredi av aient lieu les cérémonies du 70ème anniversaire de l'arrivée des forces de la coalition sur les plages de Normandie. Le Jour J a permis à de nombreux vétérans de guerre de se retrouver. Mais l'un d'entre eux, Bernard Jordan a tenu plus particulièrement à être présent. En effet, selon des informations de la presse britannique, cet ancien combattant âgé de 89 ans est allé jusqu'à s'échapper de  sa maison de retraite pour rejoindre la Normandie.
L'ancien maire de la ville de Hove, au sud-est de l'Angleterre, s'était échappé jeudi matin de sa maison de retraite. Ses médailles cachées sous son imperméable, il avait rejoint un bus de vétérans qui se rendait à Ouistreham en Normandie.  "J'ai passé un très bon moment. Je suis vraiment très content de l'avoir fait", a déclaré l'ancien officier de la Royal Air Force, en arrivant à Portsmouth, au sud de l'Angleterre samedi matin.
Le personnel de la maison de retraite avait donné l'alerte jeudi en début de soirée. La police du Sussex avait alors fouillé toute la zone, vérifiée auprès des hôpitaux, des compagnies de bus et de taxis, sans rien trouver.  Le fugueur avait finalement été localisé le soir même, sain et sauf, au milieu de ses camarades du Débarquement en Normandie. "Je sais que je vais désormais avoir des problèmes mais si c'était à refaire je n'hésiterai pas ", a-t-il ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



veteran fugeur : Jour J Empty
MessageSujet: Re: veteran fugeur : Jour J   veteran fugeur : Jour J Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 18:35

 veteran fugeur : Jour J 373769  veteran fugeur : Jour J 373769  veteran fugeur : Jour J 373769  veteran fugeur : Jour J 373769  veteran fugeur : Jour J 373769  veteran fugeur : Jour J 373769 

 veteran fugeur : Jour J 4243321740  veteran fugeur : Jour J 4243321740 

 veteran fugeur : Jour J 926774  veteran fugeur : Jour J 926774  veteran fugeur : Jour J 926774  veteran fugeur : Jour J 926774  veteran fugeur : Jour J 926774  veteran fugeur : Jour J 926774 

 veteran fugeur : Jour J 2405219343 
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

veteran fugeur : Jour J Empty
MessageSujet: Re: veteran fugeur : Jour J   veteran fugeur : Jour J Icon_minitimeMar Juin 10 2014, 18:45



 cheers   veteran fugeur : Jour J 373769 veteran fugeur : Jour J 373769 veteran fugeur : Jour J 373769 veteran fugeur : Jour J 373769 veteran fugeur : Jour J 595934  vont pas m’attraper !!!

 veteran fugeur : Jour J 926774  veteran fugeur : Jour J 253428 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



veteran fugeur : Jour J Empty
MessageSujet: Re: veteran fugeur : Jour J   veteran fugeur : Jour J Icon_minitimeVen Juin 13 2014, 08:53

Quand t'as des couilles... t'as des couilles,  veteran fugeur : Jour J 863288 Bravo l'Ancien... pas une ride ! veteran fugeur : Jour J 243581 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



veteran fugeur : Jour J Empty
MessageSujet: Re: veteran fugeur : Jour J   veteran fugeur : Jour J Icon_minitimeVen Juin 13 2014, 09:15

Qu'en allons nous faire pareil,  profiter d'un moment d'inattention pour faire les Robinson Crusoé 
d'accord René??? veteran fugeur : Jour J 253428 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veteran fugeur : Jour J Empty
MessageSujet: Re: veteran fugeur : Jour J   veteran fugeur : Jour J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veteran fugeur : Jour J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de medailles d'un vétéran du Jour J ( D day )
» CELA S' EST PASSE UN 21 Juillet - seconde guerre mondiale au jour le jour
» SECONDE GUERRE MONDIALE AU JOUR LE JOUR. - 14 JUIIIET 1940
» La seconde guerre mondiale : au jour le jour : 29 OCTOBRE 1940
» CELA S'EST PASE. = LA SECONDE GUERRE MODIALE AU JOUR LE JOUR ( FIN )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: VOS TROUVAILLES-
Sauter vers: