« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: CELA S'EST PASE. = LA SECONDE GUERRE MODIALE AU JOUR LE JOUR ( FIN ) Dim Juil 23 2023, 07:24
Oui c'est long 7 ans, mais sélectionner certaine période aurait été bien aussi mais là ça ferait un doublon avec les sujets d'Alex...
D'après moi, il faudrait mieux se concerter entre les auteurs de projets de sujet aussi important, ouvrir un sujet réservé au staff du forum pour inscrire et faire état de ses projets de sujet à venir.
Il y a aussi la recherche dans la bibliothèque...
Mais ce qui est "perturbant" dans cette recherche c'est de tomber sur des posts de membre "invité" qui ont quitté le forum, banni et autre...
Un exemple tout bête: Guy Gantheret figure dans cette recherche comme un membre "invité".... Cherchez l'erreur ! Et combien d'autres dans ce cas là et après on s'étonne que personne ne lit ses interventions sur le forum....
Je me répète encore une fois, chers membres ne vous contentez pas de lire uniquement les dernières interventions sur le Forum mais faites un tour dans recherches, il y a des perles de sujet dans la biblio du Forum et ça pourrait aussi relancer l'intérêt de venir sur le forum.
Faites preuve d'un peu d'initiative sur ce Forum sans attendre systématiquement que l'un d'entre nous post un nouveau sujet alors qu'il y a une quantité de sujet non lu sur le forum.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: CELA S'EST PASE. = LA SECONDE GUERRE MODIALE AU JOUR LE JOUR ( FIN ) Dim Juil 23 2023, 19:46
Oui tu as raison mon René .
Ce Forum est plein de mystères , car pour Guy Gantheret il est encore dans les effectifs et en faisant une recherche de membre , ce membre n'existe pas .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: CELA S'EST PASE. = LA SECONDE GUERRE MODIALE AU JOUR LE JOUR ( FIN ) Dim Juil 23 2023, 19:51
Après une nouvelle recherche de membre , le revoici notre Guy :
81/06 aime ce message
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: CELA S'EST PASE. = LA SECONDE GUERRE MODIALE AU JOUR LE JOUR ( FIN ) Lun Juil 24 2023, 08:02
Commandoair40 a écrit:
Ce Forum est plein de mystères , car pour Guy Gantheret il est encore dans les effectifs et en faisant une recherche de membre , ce membre n'existe pas .
Sache une chose mon cher JP, Toi comme les autres membres du Forum que, le René a toujours raison sauf en cas d'erreur !
81/06 aime ce message
Sujet: Re: CELA S'EST PASE. = LA SECONDE GUERRE MODIALE AU JOUR LE JOUR ( FIN ) Lun Juil 24 2023, 08:14
Commandoair40 a écrit: