Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour Empty
MessageSujet: les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour   les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour Icon_minitimeJeu Mai 29 2014, 18:02

bonsoir,


Et oui, il peut se présenter des situations où la diction ou l'audition font que l'on comprenne mal...

Voir le Fichier : phonetique.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour   les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour Icon_minitimeJeu Mai 29 2014, 18:07

 les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour 926774  les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour 926774  les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour 926774  les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour 926774 

Oui , j'ai ma Fourche qui a Languée

 lol!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour   les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour Icon_minitimeJeu Mai 29 2014, 18:14

J'espère que, comme moi, vous aurez ri a ce pataquès qui est imaginaire bien sûr
je voulais simplement attirer votre attention sur l'absence de véritables cours d'éducation sexuelle dans nos écoles.
Les russes ont ouvert une école où les filles apprennent a faire des fellations sur des phallus en plastiques .
Sans aller jusque là il serait bien que les jeunes français soient formés aux préliminaires indispensables
a mon avis , car la pénétration n'en est que la phase finale

quel est vote avis sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour Empty
MessageSujet: Re: les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour   les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pièges de la phonétique ou les mystres de l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJIHADISTE
» pieges phonetiques
» Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..
» CELA S'EST PASSE ; DANS LE CADRE DE LA GUERRE DU VIET NAM. ; LES PIEGES - VIDEOS -PODCAST. PAR ATHOS79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: