Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| Sujet: Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc.. Mar Jan 28 2020, 10:26 | |
| Pour le benefice de tous.Voila une histoire qui m'est arrivée hier soit le 25 janvier via Facebook d'ou la méfiance qu'il y a lieu d'avoir avec ce reseau social.Donc , pour être bref , je recois hier am la demande d'un " rombier " se disant Français de souche , mais residant en Algerie et a Tlemcen * Oranais . - Secteur que je connais un peu pour y avoir séjourné au club bled en 60-61.. Devant cette demande d'ami , je me mefie : Car être Français de souche - Royaliste et vivre chez les arabes , me fait tressauter!..La méfiance ou prudence aidant vis a vis de cette requête , je pose une question de securité. A savoir quel est le nom du barrage hydro-électrique qui se situe provche de Tlemcen ù?Après bien des tergiversations le rombier cite deux ou trois barrages mais pas celui qui est ou qui était à l'époque le plus important du secteur et servant a l'electrification du reseau Algero - Marocain. Le barrage hydro-électrique de Beni - Badhel.
Nous échangeons quelque peu , sans pour autant me convaincre - Il me dit je suis ancien militaire, et j'ai 41 ans dit il ? Je suis marié et j'ai trois enfants - Toujours pas convaincu , je lui demande si la ligne de train a voie unique Oran - Bechar existe toujours et quels noms donnaient t'on aux deux trains?Ils se nommaient " L'Inox et la Rafale - Mais il ne peut me répondre...Je lui demande : Tu n'as pas de problémes avec les locaux ?La ,il me dit : Non * tenez vous bien ! : Je suis converti et ma femme est professeur d'arabe.Inutile de vous dire que je n'ai pas tardé a le virer des amis et meme de le bloquer..Ce matin , j'ai procédé au nettoyage de la conversaion sur " messenger " Comme quoi la prudence est de rigueur avec ces "rombiers " qui cherchent l'infiltration de nos pages" J'ai ajouté : Je n'ai jamais trahi mon pays je ne vois pas pourquoi je commencerais et nous avons cessé tous échanges Etait il Vraiment Francais - a t'il servi notre armée ou l'ALN - je ne sais pas et je ne le saurais jamais Son blase: Sebastien Lemesle.. Si vous voyez ce nom ! Méfiance les amis - Face bouc se veut parfois un piege si l'on ne se mefie pas. Athos79.--o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc.. Mar Jan 28 2020, 11:59 | |
| | |
| | | Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
| | | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc.. Mar Jan 28 2020, 17:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc.. | |
| |
| | | | Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc.. | |
|