Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  Empty
MessageSujet: Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..    Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  Icon_minitimeMar Jan 28 2020, 10:26

Pour le benefice de tous.


Voila une histoire qui m'est arrivée hier soit le 25 janvier via Facebook d'ou la méfiance qu'il y a lieu d'avoir avec ce reseau social.
Donc , pour être bref , je recois hier am la demande d'un " rombier " se disant Français de souche , mais residant en Algerie  et a 
Tlemcen * Oranais . - Secteur que je connais un peu pour y avoir séjourné au club bled en 60-61.. 
Devant cette demande d'ami , je me mefie : Car être Français de souche - Royaliste et vivre chez les arabes , me fait tressauter!..
La méfiance ou prudence aidant vis a vis de cette requête , je pose une question de securité. A savoir quel est le nom du barrage hydro-électrique qui se situe provche de Tlemcen ù?
Après bien des tergiversations le rombier cite deux ou trois barrages mais pas celui qui est ou qui était  à l'époque le plus important du secteur  et servant a l'electrification du reseau  Algero - Marocain. 


Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  Serveimage?url=http%3A%2F%2Fp9.storage.canalblog.com%2F95%2F31%2F399668%2F84770970_o
Le barrage hydro-électrique de Beni - Badhel.
Nous échangeons quelque peu , sans pour autant me convaincre - 
Il me dit je suis ancien militaire, et j'ai 41 ans dit il ? Je suis marié et j'ai trois enfants - 


Toujours pas convaincu , je lui demande si la ligne de train a voie unique Oran - Bechar existe toujours et quels noms donnaient t'on aux deux trains?


Ils se nommaient  " L'Inox et la Rafale - 
Mais il ne peut me répondre...
Je lui demande  : Tu n'as pas de problémes avec les locaux ?
La ,il me dit : Non * tenez vous bien !  : Je suis converti  et ma  femme est professeur d'arabe.
Inutile de vous dire que je n'ai pas tardé a le virer des amis et meme de le bloquer..
Ce matin , j'ai procédé au nettoyage de la conversaion sur " messenger " 
Comme quoi la prudence est de rigueur avec ces "rombiers " qui cherchent l'infiltration de nos pages
" J'ai ajouté : Je n'ai jamais trahi mon pays je ne vois pas pourquoi je commencerais 
et nous avons cessé tous échanges 


Etait il Vraiment Francais - a t'il servi notre armée ou l'ALN - je ne sais pas et je ne le saurais jamais 


Son blase: Sebastien  Lemesle..  Si vous voyez ce nom ! Méfiance les amis - 
Face bouc se veut parfois un piege si l'on  ne se mefie pas.  Athos79.
--o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28405
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..    Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  Icon_minitimeMar Jan 28 2020, 11:59

Fuck the Bouc est un outil bien dangereux .

Tout le monde y étale sa vie .

Ce n'est pas ma tasse de thé .

nono nono

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  908920120 Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  Cocoye10 Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6148
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..    Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  Icon_minitimeMar Jan 28 2020, 14:16

@. JP d'accord avec toi mais ce rombier est tombé sur un os !


Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  Serveimage?url=http%3A%2F%2F1.bp.blogspot.com%2F_lBscCf1wGyI%2FTRcXcrCBBCI%2FAAAAAAAACK8%2F59juAuA0fhg%2Fs1600%2FL1000979-
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28405
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..    Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  Icon_minitimeMar Jan 28 2020, 17:08

Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  373769 Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  373769 Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  373769 Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  373769

Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  310541 Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  310541

Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  991300 Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  991300 Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  991300 Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  908920120 Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  Cocoye10 Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..    Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans paroles - ou les piéges de Face de Bouc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: