Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| DJIHADISTE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DJIHADISTE Ven Nov 27 2015, 00:57 | |
| |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: DJIHADISTE Ven Nov 27 2015, 07:38 | |
| | |
| | | yacoub
Nombre de messages : 54 Age : 45 Emploi : utilisateur Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: DJIHADISTE Ven Nov 27 2015, 15:59 | |
| IL vaut mieux écrire jihadiste que djihadiste. Ce d n'existe pas en arabe.
___________________________________ ____________________________________ Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau. Gérard Zwang | |
| | | Invité Invité
| Sujet: EN ARABE PHONETIQUE...... Ven Nov 27 2015, 16:40 | |
| ......IL Y A DES D partout : douar,bled,dar el......etc bof ! - yacoub a écrit:
- IL vaut mieux écrire jihadiste que djihadiste. Ce d n'existe pas en arabe.
|
| | | Invité Invité
| | | | yacoub
Nombre de messages : 54 Age : 45 Emploi : utilisateur Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: DJIHADISTE Ven Nov 27 2015, 20:03 | |
| Faites comme vous voulez mais moi, le mot djihadiste me heurte.
___________________________________ ____________________________________ Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau. Gérard Zwang | |
| | | Invité Invité
| Sujet: PETIT COURS D'ARABE POUR les amis du Forum Ven Nov 27 2015, 20:13 | |
| - yacoub a écrit:
- Faites comme vous voulez mais moi, le mot djihadiste me heurte.
ola cool down il faut savoir que j'ai vécu 8 ans en Algérie....... 8 |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: DJIHADISTE Ven Nov 27 2015, 20:24 | |
| Et puis nous avons depuis des année , le Système D :
Comme "Démerde"Pourquoi es tu Heurté Yacoub ????? Perso , rien a faire de la langue arabe , 12 ans en Tunisie et j'avais tout compris . Le bon langage pour eux : ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | yacoub
| Sujet: Re: DJIHADISTE Sam Nov 28 2015, 19:24 | |
| Je n'aime pas les fautes de langue que ce soit en arabe ou en français. Et pour moi on doit dire jihad et non djihad puisque ce d n'existe pas en arabe.
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DJIHADISTE Sam Nov 28 2015, 19:35 | |
| Oui mais tout le monde l'écrit avec D yacoub , ce n'est pas très important . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DJIHADISTE Dim Nov 29 2015, 11:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DJIHADISTE | |
| |
| | | | DJIHADISTE | |
|