Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Crimes islamistes.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

Crimes islamistes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crimes islamistes.   Crimes islamistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:09

http://www.prochan.com/embed?f=ab8_1406696952  

Attention, ces images sont dures, vous n'êtes pas, bien sûr, tenus de les visionner
mais quelque part j'estime qu'il faut parfois avoir le courage de les regarder et de
voir la vérité en face afin de bien prendre toute l'ampleur de ce qui nous attend en
ne faisant rien et en maintenant de tels tarés sur notre territoire.  

Des dizaines de photos prises à Lyon, Marseille, Mulhouse ou Paris, photos sur lesquelles on voit brandis au Trocadero, place Bellecour à Lyon ou dans les quartiers nord de Marseille des drapeaux d'Al Quaida et de la Palestine brandis ensemble, solidaires.

Des drapeaux d'Al Quaida, de l'Etat Islamique de l'Irak et du Levant ou palestiniens brandis en France sans que cela ne semble gêner personne à commencer par nos autorités...  

Faites circuler car c'est bien beau de nous bourrer le crâne avec des images de la bande de gaza mais il semble que la presse, partiale comme à son habitude, "oublie" de nous parler de ce qui se passe en Irak et dans nos propres villes européennes !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Crimes islamistes.   Crimes islamistes. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 20:21

Merci mon p'tit frère

En effet , personne ne dit rien

Hollande , Valls , Taubira , Fabius etc etc

Il me semble que la jeunesse "Grise" depuis qq temps prend de la "Graine"

Face a la montée en puissance de l'EIIL et a l'indifférence de nos gouvernants , qui baissent le pantalon  Crimes islamistes. - Page 2 301749 

Quoi de plus normal , avec cette race qui ne comprends que les coups et la puissance

Crimes islamistes. - Page 2 105307723 
AYEDTAO

AYEDTAO

Masculin
Emploi : Retraité du M. de Défense

MessageSujet: Re: Crimes islamistes.   Crimes islamistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 1:20

cocoye1er a écrit:
Fanfois , la mise en ligne s'impose

Procès Tasin : l'inquiétant verdict de Belfort

Afin , que cette vidéo soit a la vue de tous

Crimes islamistes. - Page 2 4103821100  Crimes islamistes. - Page 2 4103821100 

Crimes islamistes. - Page 2 257728  Crimes islamistes. - Page 2 257728  Crimes islamistes. - Page 2 257728  Crimes islamistes. - Page 2 257728 

Sur les "Juges Rouges"
Bonsoir à tous.
J'ai vu le film deux fois. Je comprends parfaitement l'acharnement de la dame contre le verdict de Belfort cependant je trouve qu'il est exaspérant qu'elle s'attaque à une religion quelque soit sa nature ou à un prophète quelque soient ses qualificatifs. Cela pourrait provoquer des contre attaques et on tombera dans un tourbillon d'insultes et d'injures à ne jamais en finir et qui ne pourraient servir qu'à nourir la haines entre êtres civilisés de différentes religions.
Je n'ai de conseils à donner à personne, tout au moins sachez Madame que la majorité écrasante des musulmans sont comme vous. Ils refusent voire même ils haïssent cette poussée d'extrémistes islamiques et la craignent comme on craint la peste. Ces musulmans ont eux aussi peur et ne demandent qu'à coopérer avec toutes les forces qui veulent bien s'unir à eux pour venir à bout de ces criminels. Il s'agit de faire face à une menace commune.
Merci et à bientôt
AYEDTAO

AYEDTAO

Masculin

MessageSujet: Re: Crimes islamistes.   Crimes islamistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 1:37

Bonsoir mes chers camarades.
J'ai publié un message il y a deux jours de ça. A ma grande surprise je n'arrive pas à le trouver pourtant il me semble avoir été très correcte. Je me suis limité à appeler tous au calme et au bon contrôle de soi.
Bref, Tout ce que j'espère c'est de n'avoir blessé personne.
Ce soir, je voudrais vous communiquer un article que j'ai lu sur une page électronique. Il est un peu long mais il mérite d'être lu.
Pour votre information, je concorde parfaitement avec cet article. Je ne demande qu'à venir à l'aide de ces chrétiens qui sont sous l'emprise féroce de ces loups affamés.
Devant les réactions timides du monde, le drame a pris des mesures telles qu'on ne puissent redresser la barre et remettre la pendule à l'heure que par une guerre d'une coalition d'états contre ces mouvements islamistes pires que les ss
Bonne lecture

Chrétiens d’Orient – Le réveil tardif de l’Occident

Michel Garroté, réd en chef –- A part Bat Ye’Or et Alexandre Del Valle, qui prennent la défense des Chrétiens d’Orient depuis plusieurs décennies, je ne connais pas beaucoup de gens qui œuvrent en ce sens. Certes, depuis quelques semaines, il y a en Occident une prise de conscience, partielle et tardive, du sort abominable des Chrétiens en terre d’islam. Mais le discours reste ambigu et parfois il est simplement une façon de faire parler de soi ou de se donner bonne conscience (« moi j’organise une manif à Paris » ou « moi j’ai été en Irak »).
Je note en passant que souvent les Juifs se préoccupent bien plus des Chrétiens d’Orient et depuis bien plus longtemps que ne le font les Chrétiens d’Occident ou ce qu’il en reste. C’est le cas, entre autre, de Ronald S. Lauder,chef du Congrès Juif Mondial.

Ainsi, le chef du Congrès Juif Mondial, Ronald S. Lauder, dénonce l’apathie mondiale face à la persécution des Chrétiens au Moyen Orient et dans d’autres régions du monde. « L’indifférence générale face au gouvernement islamiste ISIS (l’EI), avec ses exécutions en masse de Chrétiens et sa politique de destruction mortelle en Israël, n’est pas seulement mauvaise, elle est obscène. Le peuple juif ne comprend que trop bien ce qui peut se passer lorsque le monde se tait. Cette campagne de mort doit être stoppée ».
Ronald S. Lauder note aussi que récemment des groupes militants kidnappèrent et tuèrent des centaines de Chrétiens au Nigeria ; également, 500’000 Chrétiens de Syrie ont dû s’enfuir de leur terre à cause de la guerre civile qui s’éternise, et subirent des persécutions et des meurtres notamment au Liban et au Soudan. « Les historiens pourront se pencher sur cette période et se demander si les gens n’avaient pas perdu le sens commun ».
Il note que les organisations internationales ainsi que les figures de célébrité publiques se sont pour la plupart tues sur cette « vague de terreur de type nazie qui dévaste l’Irak ». « Pourquoi le martyre des Chrétiens ne semble-t-il pas activer leurs antennes sociales ? ». « Ils ont même décapité des enfants et montèrent leurs têtes sur des piques » (rapport CNN à Mossoul) ; « de plus en plus d’enfants sont décapités, les mères sont violées et tuées, les pères sont pendus », conclut Ronald S. Lauder, chef du Congrès Juif Mondial.

De son côté, Bruno Retailleau, sénateur de la Vendée, s’est rendu dans un camp de réfugiés en Irak : Ce que j’ai vu et entendu à Erbil dépasse les limites de l’horreur.Aucun témoignage écrit, aucun reportage ne peut décrire avec exactitude le champ de violence et de désolation qu’est aujourd’hui devenu le nord de l’Irak. J’ai pu rencontrer des familles de réfugiés qui ont tout perdu. Des réfugiés chrétiens, mais aussi des Yésidi et d’autres minorités encore présentes dans la plaine de Ninive qui ont besoin de tout, de nourriture, de médicaments, de matériel pour assurer une hygiène minimum dans les camps. Sous les tentes la température peut monter jusqu’à 50°. L’aide humanitaire est terriblement défaillante. J’ai aussi écouté des témoignages dont l’atrocité repousse les frontières de l’humanité.
Décapitations, viols systématiques, massacres de familles entières. Il y a trois jours, une femme s’est vu arracher son enfant par les bandes armées d’EI. Tous les jours, la barbarie progresse et la civilisation recule. Le nord de l’IRAK est devenu un camp de la mort pour l’Orient. Il deviendra un camp de la honte pour l’Occident, s’il ne met pas un terme à cette sanglante tragédie marquée par une épuration ethnique et religieuse abominable.
La communauté internationale a deux responsabilités graves. D’abord, organiser de toute urgence une aide humanitaire, alimentaire, médicale et pharmaceutique digne de ce nom. Les camps sont tout simplement improvisés et malgré le soutien des églises locales, les réfugiés manqueront très rapidement du nécessaire vital, au risque que des épidémies se développent.
Ensuite, la communauté internationale, sous mandat de l’ONU, doit éradiquer cet Etat Islamique mué par une folie meurtrière que rien ne semble pouvoir arrêter. Ce qui se passe en Irak menace la stabilité de l’ensemble de la région, mais aussi notre propre sécurité. L’EI ne s’arrêtera certainement pas aux limites du Moyen Orient ; S’il le peut, il frappera l’Europe en son cœur, conclut Bruno Retailleau, sénateur de la Vendée.

Enfin, le Père Jean-Jacques Pérennès, directeur de l’Institut dominicain d’études orientales du Caire, déclare quant à lui, dans Ouest-France : « Il faut combattre ces jihadistes extrêmement dangereux. Même Al-Qaida les a rejetés, c’est dire la menace qu’ils représentent ».
Vous légitimez donc une attaque armée contre l’EI ?
Père Jean-Jacques Pérennès : Tout à fait, les représentants de l’Église ont d’ailleurs évolué sur cette question ces derniers temps, et il faut porter des coups fatals à l’État islamique. L’idée même de discuter n’est pas envisageable avec des gens qui imposent une conversion à l’islam, l’exil ou la mort. Et l’islam qu’ils prônent est loin de l’islam traditionnel, la majorité des musulmans le dénonce. Je ne suis pas un « va-t-en-guerre », mais parfois c’est la seule solution.
Les Kurdes sont en supériorité numérique, mais un appui militaire est nécessaire. L’État islamique a montré son efficacité sur le terrain avec cette progression fulgurante sur le territoire irakien. Mais la reprise de Mossoul par les peshmergas est un signe positif dans la lutte contre les jihadistes.
Les chrétiens pourraient-ils s’installer durablement au Kurdistan ?
Père Jean-Jacques Pérennès : Ce n’est pas la solution. Il faut lutter pour une reprise totale de Qaraqosh et de Mossoul, berceaux de la chrétienté en Irak. Mais il faut avant tout que les chrétiens puissent rentrer chez eux, retrouvent leurs maisons et leurs églises. Il faut résister contre ces jihadistes et stopper ce fantasme de rétablir un califat en Irak, conclut le Père Jean-Jacques Pérennès.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Crimes islamistes.   Crimes islamistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:03

Bonjour Ayed

Tu as publié un message il y a deux jours de ça
Crimes islamistes. - Page 2 221046395
https://paras.forumsactifs.net/t10147p45-l-etat-islamique-en-irak-et-au-levant#98308

Pas de craintes , nous ne sommes pas fâchés

Sommes entre "Camarades"

Amitiés

Crimes islamistes. - Page 2 253428 Crimes islamistes. - Page 2 253428
artificier

artificier

Masculin

MessageSujet: Re: Crimes islamistes.   Crimes islamistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:27

Bonjour à tous.
Concernant les photos et le film sur les égorgements, je suis ulcéré.
J'ai reçu tout ça à la maison et dispersé les images à mes contacts.
Nous sommes tous dans le même état d'esprit sur le sujet.
Nos politiques ne font rien, même ces images ne passent pas à la télé, un déni de bien pensant? La peur d'un amalgame?
Ceux qui font cela ne mérite qu'un seul sort...(a commencer par les égorgeurs).
Quand à cette brave dame pourquoi attaquer une religion et non pas ses ultras ?
L'interprétation de textes religieux écrits à une autre époque ne peux mener qu'a des excès.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Crimes islamistes.   Crimes islamistes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 14:35

J'abonde, Ayed, dans le même sens que mon ami Jean-Pierre; mais quand tu auras un autre doute du genre, voici la solution:
(ça vaudra pour d'autres)
Tu cliques sur ton pseudo dans n'importe quelle page du forum; ceci t'ouvrira la fiche de ton profil, et là tu trouveras une ligne de recherche de tous tes messages... clic dessus et s'ouvriront tes messages dans une liste qui débute par le dernier en date; ensuite ayant repéré ce que tu cherches tu cliques sur ça et retombes sur ton écrit ! Fastoche, Non ?
study study study
AYEDTAO

AYEDTAO

Masculin

MessageSujet: Re: Crimes islamistes.   Crimes islamistes. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:31

cocoye1er a écrit:
Bonjour Ayed

Tu as publié un message il y a deux jours de ça
Crimes islamistes. - Page 2 221046395
https://paras.forumsactifs.net/t10147p45-l-etat-islamique-en-irak-et-au-levant#98308

Pas de craintes , nous ne sommes pas fâchés

Sommes entre "Camarades"

Amitiés

Crimes islamistes. - Page 2 253428  Crimes islamistes. - Page 2 253428
Salut cher ami, c'est mon pc qui déraille, au lieu que les messages me parviennent dais la boîte de réception ils arrivent dans la case "spam". Et, comme je ne consulte presque jamais cette case, il m'est échappé de lire mes message. J'essaye de les récupérer. Ils sont tous importants pour moi.
A bientôt, salutations cordiales.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Crimes islamistes.   Crimes islamistes. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:46

Ouf ! On croyait que tu avais déserté Crimes islamistes. - Page 2 991300 Crimes islamistes. - Page 2 991300 Crimes islamistes. - Page 2 991300
AYEDTAO

AYEDTAO

Masculin

MessageSujet: Re: Crimes islamistes.   Crimes islamistes. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 22:07

Chacal a écrit:
J'abonde, Ayed, dans le même sens que mon ami Jean-Pierre; mais quand tu auras un autre doute du genre, voici la solution:
(ça vaudra pour d'autres)
Tu cliques sur ton pseudo dans n'importe quelle page du forum; ceci t'ouvrira la fiche de ton profil, et là tu trouveras une ligne de recherche de tous tes messages... clic dessus et s'ouvriront tes messages dans une liste qui débute par le dernier en date; ensuite ayant repéré ce que tu cherches tu cliques sur ça et retombes sur ton écrit ! Fastoche, Non ?
study study study

Merci François pour le conseil. J'y suis parvenu avec difficultés. Maintenant je fais autre chose; de la case "spam" je déplace à la boîte de réception et à partir de là j'agis conformément à la procédure.
Merci encore une fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crimes islamistes.   Crimes islamistes. - Page 2 Icon_minitime

Crimes islamistes.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2