Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Les actes terroristes d’extrême-droite “sont absolument éclipsés par le nombre de crimes islamistes”, selon le MI5 en Grande-Bretagne . Sam Avr 06 2019, 19:15 | |
| Les actes terroristes d’extrême-droite “sont absolument éclipsés par le nombre de crimes islamistes”, selon le MI5 en Grande-Bretagne
Selon le MI5, le Service de sécurité britannique, le nombre d’actes terroristes d’extrême droite traités par les autorités sont “absolument éclipsé” par le nombre de cas commis par des islamistes radicaux.
Contrairement aux services secrets de renseignement étranger britanniques, SIS ou le MI6, les principales tâches du MI5 relèvent de la sécurité intérieure et du contre-espionnage.
L’évaluation de la gravité respective de la menace terroriste islamique radicale et de la menace terroriste d’extrême droite a été révélée vers le milieu d’un rapport du Guardian qui se concentrait principalement sur cette dernière menace.
Des articles similaires ont été republiés par d’autres médias libéraux grand public comme MSNBC et CNN.
Dans le même article, le Guardian de gauche cite des affirmations de l’organisation suédoise d’extrême gauche HOPE Not Hate, qui affirme que “un grand nombre de Britanniques font partie de l’audience mondiale des forums d’extrême droite en ligne”.
HOPE Not Hate se décrit comme “antifasciste” et a reçu des fonds du milliardaire, éminent mondialiste et gourou de l’ouverture des frontières George Soros.
Sara Khan, “tsar” de l’anti-extrémisme britannique, a également été citée dans l’article du Guardian, où elle parle de la “quantité effrayante de contenu extrémiste légalalement en ligne”, dont les mondialistes de gauche affirment qu’elle alimente la violence d’extrême droite.
De tels commentaires suggèrent que les politiciens et bureaucrates “libéraux” envisagent sérieusement des mesures de répression de l’anonymat en ligne et des forums de discussion non censurés comme 4chan, 8chan, Reddit, etc.
Si vous êtes à peu près au milieu de l’article, cependant, l’auteur de l’article admet que même si les services de sécurité “n’ont pas révélé combien des quelque 700 complots terroristes et des 20 000 individus classés comme ‘sujets à risque’ sont liés à l’extrémisme de droite”, le MI5 a révélé que ces cas sont “absolument dérisoires vu le nombre des affaires Islamistes” dont on a eu connaissance.
Gardez à l’esprit que c’est le cas même si la population blanche en Grande-Bretagne, le bassin dans lequel l’extrême droite est la plus susceptible de puiser, comprend plus de 50 millions de personnes, alors que la population musulmane, le bassin dans lequel les islamistes radicaux recrutent, ne compte que 2,7 millions de personnes environ.
Cela suggère clairement que la menace terroriste islamique radicale est beaucoup plus puissante que toute menace posée par l’extrême droite en raison de sa capacité à radicaliser les individus.
Cependant, indépendamment de ce fait statistique, les autorités britanniques n’ont cessé de souligner la nécessité de s’attaquer à l’extrême droite avant et après la fusillade de Christchurch.
La rhétorique néolibérale de l’establishment sur cette question est devenue tellement hystérique que des gens comme Amber Rudd, la ministre britannique du Cabinet, ont averti que les personnes qui considèrent arbitrairement ce qui est décrit comme de la “propagande d’extrême droite” en ligne risquent jusqu’à 15 ans de prison sous de nouvelles sanctions “contre extrémistes” draconiennes.
De telles mesures extrêmes ont fait l’objet de vives critiques de la part de l’ancien chien de garde de la législation antiterroriste, Max Hill, qui est maintenant directeur des poursuites publiques pour l’Angleterre et le Pays de Galles.
Hill a averti le gouvernement britannique de ne pas “criminaliser la pensée sans action ou préparation à l’action”, et que “la lutte pour la sécurité nationale ne doit pas être utilisée comme un bâton pour battre les droits qui nous tiennent à cœur”.
Enfin, ajoute Hills, “Si cela devait arriver, le terrorisme l’aurait emporté.” ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les actes terroristes d’extrême-droite “sont absolument éclipsés par le nombre de crimes islamistes”, selon le MI5 en Grande-Bretagne . Dim Avr 07 2019, 19:25 | |
| Attendons nous au pire!! Car dans tout les cas, notre pays présente un laxisme inquiétant et voulue dans l'envahissement de notre société et la perte de notre droit de sol par la volonté de notre gouvernement !!!
Honte à eux !!!!! |
|