Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'Etat islamique en Irak et au Levant .

Aller en bas 
+4
frenchbatt
AYEDTAO
mickdan
J-20
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
recceman

recceman


Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 58
Date d'inscription : 14/12/2013

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 15:45

je suis assez d'accord .on nous fait passer l'islam pour une religion d'amour et de paix mais de ce qu'on vois chaque jour je n'ai pas l'impression que ce soit toute la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 16:22

AYEDTAO a écrit:
Califat a fait du tord aux musulmans et à l'Islam.

Alors pourquoi , tant de haine des Musulmans de France et je ne parle que de ceux de France .

Pourquoi , met on le feu a notre drapeau , pourquoi  des Tee Shirt avec la France aux couleurs de l'Algérie , pourquoi des slogans anti-Français , pourquoi revendiquer que la France est aux Arabes , pourquoi la population carcérale est a 98% musulmane , pourquoi des citées de non droit , pourquoi des armes , pourquoi les deeleurs , pourquoi les agressions , pourquoi toujours casser et il y a encore des "milliers de pourquoi" ??????


Le premier est tolérant, coopératif, cohabitant et pacifique.

Pourquoi , mes pourquoi ci dessus ?????? pourquoi , jamais de manifestations des Musulmans de France , contre ces "Mauvais Musulmans"

Les bons , seraient ils chez eux ?????? Laissant faire a la racaille  un travail qu'ils approuvent ??????


cohabitant : Pourquoi , me voir refuser , l'accès de rues et de quartiers , dans +++ villes de France au moment de la prière ,

J'ai même une fois , constaté que l'accés des rues était gardé par des Musulmans "Armés" ( Marseille "Porte d'Aix")


A mon avis, mes chers camarade, il ne faudrait pas tomber dans l’excès et traiter l'Islam de saloperie et le prophète d'imposteur.

Jamais , nous ne dirons "Ceci" ...............ce qui n'est toujours pas le cas des Musulmans

Au lieu de se tirailler, de se déchirer et peut être finir par déclarer la guerre entre chrétiens et musulmans, mettons la main dans la main et combattons sur la même ligne cet ennemi grandissant à pas de géant.

Le Tiraillement et la Déchirure , sont là .

Et ce sont les Musulmans qui sont au départ de tout cela

Cette "Guerre" est imminente , nous avons tous passé le point de non retour


Oui, j'ai la conviction absolue que si nous ne le faisons pas nous serons tous bouffés par ce dragon à  têtes multiples.

Nous sommes déjà "Bouffés" mon Ami

Ayed , je me devais de te répondre , en ce moment , j'ai trop mal dans ma tête

Partagé par deux cultures , je vois celle de ma jeunesse , s'éloigner en me crachant dessus

Nous devions parler de la "Bataille de Bizerte"  et nous parlons d'une bataille , qui ne fait que nous éloigner les uns des autres

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 27 2014, 20:55

les idéologies nous décrivant l'amour et les bien fait de l'islam....ne sont que foutaise ..histoire de maintenir en sommeils nos sociétée....trop occupé à survivre et payer l'impot..
aucune religion depuis 2000 ans n'a césser de prosperer au rythme de l'islam .
en imposant par le force et la haine sa présence en occident... il suffit comme "cite" mes cammarades de circuler dans nos villes et nos quartier , pour comprendre que notre présence n'est pas la bien venu, voire pire ....que nous ne somme plus chez NOUS.
donc pour moi pas de mirage .!!
un jour le conflit sera inéluctable .....
l'important ....c'est d'étre prêt à répondre à la menace...et maintenir la survie de notre culture.
car ce que nous prédit l'islam....ne sera qu'enfer.

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 401148
Revenir en haut Aller en bas
AYEDTAO

AYEDTAO


Masculin
Nombre de messages : 49
Emploi : Retraité du M. de Défense
Date d'inscription : 07/07/2014

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 22:45

frenchbatt a écrit:
les idéologies nous décrivant l'amour et les bien fait de l'islam....ne sont que foutaise ..histoire de maintenir en sommeils nos sociétée....trop occupé à survivre et payer l'impot..
aucune religion depuis 2000 ans n'a césser de prosperer au rythme de l'islam .
en imposant par le force et la haine sa présence en occident... il suffit comme "cite" mes cammarades de circuler dans nos villes et nos quartier , pour comprendre que notre présence n'est pas la bien venu, voire pire ....que nous ne somme plus chez NOUS.
donc pour moi pas de mirage .!!
un jour le conflit sera inéluctable .....
l'important ....c'est d'étre prêt à répondre à la menace...et maintenir la survie de notre culture.
car ce que nous prédit l'islam....ne sera qu'enfer.

Bonsoir camarade,
Je me permets de répondre à ton intervention et je dois te dire tout de suite que je n'ai aucun commentaire sur ce que tu as dit. Cependant je voudrais ajouter une opinion personnelle. Suis musulman et je tiens à dire que ce que nous voyons se produire sous notre nez actuellement n'a rien de l'Islam. Je n'ai jamais cessé de dire et je ne me lasserai jamais de le faire, nous tous, nous mettons beaucoup de temps pour réagir contre cette poussé ISLAMISTE. Bientôt ça va être trop tard pour vous, pour nous il l'est déjà. Daech est sur nos frontières. Une guerre est inéluctable, comme tu dis, mais elle n'est pas suffisante. Il faudra déraciner ces islamistes de nos sociétés et je crains que c'est le plus difficile à faire.
J'espère pouvoir te lire bientôt.
AYED Taoufik
Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 23:13

bonsoir camarade ..
je puis comprendre ta position que je considère de bonne foi.
hélas ,j'observe au quotidien ,une montée radicale de la jeunesse occidentale d'origine maghrébine s'identifiant aux actions commises au nom de l'islam,et rejetant par la force et la provocation,les régles et base de notre république, aux prétextes quelles ne peuvent ce supplanter à une religion qu'ils n'ont pour la plus part jamais pratiqué dès leurs plus jeune age ...
mais qui apparait pour eux comme une forme de revanche à leur quotidien....
ont observe chez les filles notamment un durcissement de leurs implication à porter voile et nikab ...
dans nos société ....
en revanche aucune condamnation des actes commis par les fanatiques .....
comment déraciner ce mal ??
je m'intérroge et je crois que l'affrontement sera inéluctable ....
quand ?......

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 401148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 23:45

Très bien observé Jean-Marc, on a trop laissé faire L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 73951 L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 73951 L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 73951
Revenir en haut Aller en bas
AYEDTAO

AYEDTAO


Masculin
Nombre de messages : 49
Emploi : Retraité du M. de Défense
Date d'inscription : 07/07/2014

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 23:53

Chacal a écrit:
T'as raison Didier... et faut qu'on arrête de se faire du souci pour des petits cons qui devraient être en taule pour association de malfaiteurs de connivence avec des terroristes. La baffe et le pied au cul, rien de tel pour remettre les idées en place à ceux qui ont joui de clémence coupable L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 548033348 L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 548033348

Bien vu et très bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 07 2014, 23:55

Merci Ayed... et bonne nuit L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 3073871970
Revenir en haut Aller en bas
AYEDTAO

AYEDTAO


Masculin
Nombre de messages : 49
Emploi : Retraité du M. de Défense
Date d'inscription : 07/07/2014

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 00:38

cocoye1er a écrit:
Ayed, voici une 1ere réponse


Trop de gens parlent de l’islam sans avoir lu les textes fondateurs : il faut lire d'abord et juger ensuite.

Ce Post s'adresse aux croyants et aux non-croyants.

Il ne soutient aucune religion ou parti.

Il n'est pas contre Dieu mais contre les excès de toutes les religions.

Il rejette l'intégrisme non les croyants modérés qui en sont aussi victimes.

Ce Post n'est pas islamophobe mais islamo-REALISTE.

Il s'appuie sur les FAITS HISTORIQUES.

Les CITATIONS EXACTES SANS INTERPRETATION sont écrites noir sur blanc dans le Coran.

La TRADUCTION du Coran utilisée principalement se distingue "par la FIDELITE AU SENS" selon l'Institut de recherches islamiques d'El Azhar, une des plus hautes autorités de l'islam dans le monde.

Ce Post expose l'exégèse (analyse) faite par la majorité des IMAMS et SAVANTS de l'islam.

Ce Post ne se moque pas de l'islam : ce qui se passe dans le monde à cause de l'islam est trop grave pour en rire.

Ce Post est CONTRE LA HAINE.

Les seuls appels au meurtre que vous trouverez ici sont ceux contenus dans des versets du Coran.



Présentation de l'islam et du Coran

Après la lecture de cette présentation, vous pourrez répondre aux questions suivantes :

L’islam est-il une religion comme les autres ? Est-ce une religion de tolérance et de paix ?

1. ISLAM, CORAN, HADITHS ET SUNNA

L’islam est un système religieux, politique, juridique et social initié au 7ème siècle après Jésus-Christ par Mahomet, qui se déclare être le dernier prophète et donc LE prophète à qui Allah aurait transmis ses préceptes par l’entremise de l’ange Gabriel.

Ces préceptes sont compilés dans le Coran. Le Coran, fixe, immuable, non interprétable est formé de 114 chapitres appelés sourates et chaque sourate est formée d’un nombre variable de phrases appelées versets. Les sourates et les versets sont numérotés de manière standard depuis 1923, par exemple [4:34] désigne le verset 34 de la sourate 4.

Il est à noter que Mahomet entendait les paroles de l’ange Gabriel pendant des crises : « Les témoins disent qu’il (Mahomet) avait des syncopes au cours desquelles il avait de l’écume aux lèvres et des rugissements analogues à ceux d’un jeune chameau » (Mizanu’l Haqq, p. 345).

En plus du Coran, livre saint, l'islam prend aussi pour modèle Mahomet en s’inspirant de ses actes et paroles rapportés entre le 8ème et le 10ème siècle par les traditionnistes Bukhari, Muslim, Daoud et d’autres encore dans les hadiths (les dires), qui forment la sunna (tradition).

En parcourant les hadiths et le Coran (ici traduit en français par Hamidullah, version largement acceptée), nous constatons que l’islam est violent dès ses origines, qu’il est inégalitaire et discriminatoire envers les femmes, les non-mahométans, les homosexuels... et qu’en fait, l’islam rejette et combat tout ce qui n’est pas lui-même.

C’est une idéologie qui instrumentalise une religion dans le but de soumettre par la persuasion ou la violence tous les non-mahométans du monde. D’ailleurs "islam" signifie "soumission" en arabe et "musulman" signifie "soumis".

Bien des personnes ne veulent pas, par méconnaissance ou mauvaise foi, accepter cette réalité ; d’où cette présentation qui expose le Coran tel qu'il est et montre ainsi que l’islam est incompatible avec le respect des êtres humains.

2. TACTIQUE DE L’ISLAM

a) Un point fondamental. Ne soyez jamais étonné qu’un propagandiste de l'islam mente par omission ou par action, dissimule ou falsifie car c’est une presciption coranique. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups sont permis. La taqqya, qui s’écrit aussi takia (dissimulation), est un devoir pour les mahométans en situation d’infériorité (= de minorité). Par contre, dès que le rapport de force s’inverse, alors les mahométans peuvent envisager l’agression :

Coran 47:35

"Ne faiblissez donc pas et n'appelez pas la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu'Allah est avec vous, et qu'Il ne vous frustrera jamais du mérite de vos oeuvres."

b) Quand on s’oppose à un propagandiste de l'islam qui affirme que l’islam est une religion de tolérance, de paix et d’amour en lui citant quelques sourates violentes, misogynes, antichrétiennes ou antijuives et qu’il est à court d’arguments, il finit toujours par dire au bout du compte "Oui, mais le Coran, pour le comprendre, il faut le lire en arabe."

Si tel est le cas, alors tous les convertis et tous les mahométans qui ne lisent pas l'arabe, sont des personnes qui ont adopté unereligion sans comprendre le Coran !

Il existe des traductions du Coran acceptables, ne serait-ce que celles utilisées dans les pays non arabophones par les propagandistes de l'islam, traductions qu’on ne peut pas soupçonner d’être islamophobes.

c) Il faut aussi réfuter l’argument récurrent utilisé par des mahométans qui souvent n’ont jamais lu le Coran, ainsi que par des non-mahométans ignorants en islamologie qui jouent les idiots utiles à l’islam et qui affirment que l’islam est une religion comme les autres.

Il faut objecter cette affirmation. De nombreux versets incitant au meurtre figurent dans le Coran (aller au paragraphe 4 pour des exemples ou encore lire les hadiths où Mahomet lui-même commandite de nombreux assassinats). Donc l’islam n'est pas une religion comme les autres.

d) A la longue liste de versets du Coran appelant clairement au meurtre des mécréants, les propagandistes de l'islam rétorquent souvent qu’ils ne faisaient que répliquer, que se défendre face aux attaques des "méchants" polythéistes. On reconnaît déjà à cette époque la posture victimaire des mahométans. Il faudrait donc croire que les mahométans ont conquis d’immenses territoires au nom d’Allah, uniquement en se défendant et parce que les autres peuples les attaquaient.

Pour se convaincre au contraire de l’arrogance et de l’agressivité du chef de guerre Mahomet, il suffit de lire certaines lettres missionnaires qu’il envoyait aux différents chefs ou rois, pour les "inviter" à embrasser l’islam : aux chefs des tribus d’Arabie, aux rois de Byzance, de Perse, d’Abyssinie... Voici la "lettre d’invitation" au peuple d’Oman :

"Paix soit sur celui qui suit le chemin droit ! Je vous appelle à l'islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne. Je suis le messager de Dieu envoyé l'humanité, et l'annonce sera effectuée sur les mécréants. Si, donc, vous vous identifiez à l'islam, j'accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d'accepter l'islam, votre puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l'étendue de votre territoire et nous régnerons en votre royaume. Signé : Mahomet, messager de Dieu."

e) Il faut aussi savoir que 2 versets peuvent se contredire, mais Allah, étant omniscient et infaillible, a tout prévu. Dans un tel cas, il a développé la doctrine des versets abrogeants (nasikh) et des versets abrogés (mansukh) qui consiste à décider que le verset le plus récent annule le plus ancien et donc qu’un verset médinois ou post-Hégire peut annuler, en cas de contradiction, un verset mecquois ou pré-Hégire.

L’Hégire désigne la période où Mahomet a été chassé de la Mecque pour aller se réfugier à Médine. Pour preuve de ce qui précède, on peut citer les deux versets :

Coran 2:106

"Si nous abrogeons un verset quelconque ou que nous le faisons oublier, nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est omnipotent ?"

Coran 16:101

"Quand Nous remplaçons un verset par un autre – et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre – ils disent : "Tu n'es qu'un menteur". Mais la plupart d'entre eux ne savent pas."

Donc ne vous laissez pas désaçonner quand un propagandiste de l'islam vous cite un verset tolérant car il est vraisemblablement abrogé par un verset médinois. Si l’islam était pacifique, il ne devrait pas y avoir un seul verset violent dans le Coran... or des mots tels que "tuer", "combattre" ou "jihad" y apparaissent des centaines de fois.

3. CHOIX DU CORAN

Nous avons déjà signalé tout l’intérêt que représente pour nous de choisir une traduction du Coran agréée par les propagandistes de l'islam eux-mêmes. C’est donc le Coran d’Hamidullah qui servira de référence dans la suite.

Remarque importante : le Coran ("récitation" en arabe) est moins un texte que la récitation de ce texte en arabe. C’est donc, pour les non-arabophones, une longue suite de sons appris par coeur, dans des "écoles coraniques" (madrassa, où les mahométans apprennent à haïr l’Occident). Il s’agit donc d’un véritable bourrage de crâne auquel des enfants sont soumis souvent dès l’âge de 4 ans !

4. AU FIL DU CORAN

Dans ce qui suit, quand les mots "les" ou "ils" ne seront pas précisés, ils désigneront tous ceux qui ne sont pas soumis à Allah : les juifs, les chrétiens, les hérétiques, les infidèles, les associateurs, les polythéistes et les mécréants.

a) Appels au meurtre

Coran 2:191

"Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d'où ils vous ont chassé : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants."

Coran 4:89

"Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur."

Coran 4:91

"Vous en trouverez d'autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu'on les pousse vers l'association (l'idolâtrie) ils y retombent en masse. Par conséquent, s'ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste."

Coran 5:33

"La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas ; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment."

Coran 8:12

"Et ton Seigneur révéla aux anges : "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts."

Coran 8:17

"Ce n'est pas vous qui les avez tués : mais c'est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n'est pas toi qui lançais : mais c'est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d'une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient."

Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au nom d’Allah.

Coran 9:5

"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat (prière) et acquittent la Zakat (aumône), alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux."

Coran 17:33

"Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu'Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement, alors Nous avons donné pouvoir à son proche parent. Que celui-ci ne commette pas d'excès dans le meurtre, car il est déjà assisté par la loi."

Selon le Coran, il existe des raisons tout à fait valables, conformes à la loi islamique (charia), de tuer.

Coran 33:61

"Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement."

Coran 47:4

"Lorsque vous rencontrez au combat ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions."

b) Haine contre les juifs, les chrétiens et les infidèles

Coran 5:51

"O les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes."

Coran 9:30

"Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils de la vérité ?"

Coran 5:14

"Et de ceux qui disent : "Nous sommes Chrétiens", Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l'inimitié et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu'ils faisaient."

Dans les hadiths, on peut facilement faire une moisson de propos antijuifs et antichrétiens parfois très violents comme : "Un groupe des Banu Israel (fils d’Israël) était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé, mais je pense qu’ils se sont transformés en rats." Récit d’Abu Huraira, Muslim XLII 7135 et Bukhari LIV 524

c) Les inégalités fondamentales de l’islam

Le mahométan est supérieur au non-mahométan

Coran 3:110

"Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre (chrétiens et juifs) croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers."

L’homme est supérieur à la femme

Coran 4:34

"Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes à leurs maris, et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"

Le maître est supérieur à l’esclave

L’islam n’a pas encore abrogé l’esclavage, encore pratiqué en Arabie saoudite et au Soudan où la traite des noirs est encore d’actualité, comme l’atteste le témoignage poignant d’un Soudanais noir et chrétien, nommé Simon Deng, réduit en esclavage par le régime arabe islamiste de Khartoum, témoignage recueilli par la journaliste Caroline Fourest, que l’on peut trouver sur le site Internet : http://www.occidentalis.com/article.php?sid=2738.

Si l’islam n’a pas aboli l’esclavage (le peut-il ?) c’est tout simplement que son objectif est d’établir le califat mondial où les non-mahométans auraient le choix entre la conversion, la mort ou, dans le meilleur des cas, la dhimmitude pour les Gens du Livre (juifs et chrétiens), qui est un statut de sous-homme.

d) Peine de mort pour celui qui quitte l’islam

"Mais sans aucun doute je les aurais tués puisque le Prophète a dit : si quelqu’un (un mahométan) s’écarte de sa religion, tuez-le." Récit d’Ikrima, Bukhari LII 260

Connaissez-vous beaucoup de religions qui appellent à tuer celui qui désire les quitter ?

5. MAHOMET, LE "BEAU MODELE"

On ne peut pas terminer sans parler de Mahomet. Quelques traits du caractère de celui que tout mahométan doit imiter, trouvé dans les hadiths ou le Coran :

Mahomet et torture


"Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé les yeux avec des clous chauffés au feu, Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion." Récit d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357

Mahomet et meurtre

"L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu des Banu Aslam, un Juif et sa femme." Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216

Mahomet et pédophilie

"Khadija (première femme de Mahomet) est morte 3 ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aïcha qui était une fillette de 6 ans ; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage." Récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236

Mahomet et pillage

"Quand l’apôtre d’Allah avait l’intention de conduire une expédition de pillage, (ghazw ou ghazwa en arabe, ce que l’on traduit en français par razzia – dans le cas du Prophète, un tel pillage constituait un aspect du jihad) il employait une formule équivoque pour faire croire qu’il allait dans une autre direction." Récit de Ka’b ibn Malik, Bukhari LII 197

Coran 8:1

"Au nom d'Allah le Très Miséricordieux. Ils t'interrogent au sujet du butin. Dis : "Le butin est à Allah et à Son messager." Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants."

Tel est l’islam depuis quatorze siècles.

Ce document a été visé par un spécialiste de l’islam.

Cette étude est extraite d'un argumentaire à télécharger sur http://coranix.org/action/presentation_islam.htm
L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 221046395
Voici le "Problème" Ayed, qui est entrain de s'imposer en France

Tout simplement

Crois tu que nous puissions supporter ceci ?????

Que se passerait il dans un Pays Musulman ?????

Je connais bien la Tunisie , le Maroc et l'Algérie

J'ai travaillé des années au "Moyen Orient et en Afrique"

Comme des Milliers de gens , j'en ai Marre

Il en est de même , en Asie , en Russie etc etc , toujours les mêmes qui foutent le "Bordel" en imposant leur "Loi et Religion"


( A suivre)

Cher ami bonsoir,
Je viens de lire en entier le texte que tu m'a envoyé nominativement. Je ne te cache pas j'en ai même pris une copie pour l'étudier à fond ultérieurement.
Cependant je trouve que l'étude faite est déséquilibrée et s'est appuyée essentiellement sur l'aspect meurtrier de l'Islam. Je ne prétend pas être propagandiste de ma religion mais je peux vous affirmer qu'il y a autant de versets qui appellent à la paix et à laisser le compte final pour le jour du jugement dernier. Entre-autre, l'Islam incite à la réflexion et à l'évolution mais malheureusement pour nous, nous sombrons depuis l'époque des abbassides dans un obscurantisme total menant à la situation actuelle. Sans ça le monde arabo-musulman aurait été complètement différent aujourd'hui. et la coopération entre peuples sans faire distinction de leur religion ou de leur race aurait été merveilleuse.
En plus, mon cher ami, et là tu as complètement raison, ces versets et ces contre versets incitent les musulmans depuis l'époque du prophète à interpréter à leur guise le coran et le soumettent à leurs désires et leurs tendances. Ce qui a laissé place à des guerres fratricides depuis l'assassinat des deux fils de Ali cousin du prophète. Dores et déjà et pour un problème de légitimité de pouvoir (raisons politiques) la guerre s'était bien ancrée entre sunnites et chiites.
Alors si nous nous combattons depuis cette époque là ne t'étonne pas, cher ami, de voir l'E I mener sa politique ravagatrice contre aussi bien chiites que chrétiens mû par son seul moteur; l'ignorance. Oui Baghdadi, B Laden, Zarkaoui etc etc etc .... sont des frustrés, complexés et ignorants. Ce sont de ce types qui récitent le courant tout en l’interprétant selon leur guise. Je suis certain qu'ils ne vont pas au delà de l'espace consacré pour les versets. Dieu a dit de tuer alors on tue à son nom!!!!! Ce ne sont que des bougres.
J'ai été élevé dans un pays musulman tolérant selon notre école de référence mondiale la "Zitouna" ce n'est pas aujourd'hui que je vais changer. Je lutterai, je combattrai les islamistes que je considère hors la loi quitte à me voir décapité comme ils l'ont fait pour nos braves soldats.
Toutefois je te remercie pour cette étude, je te promets de me pencher dessus pour l'étudier en profondeur. J'ai vu qu'en fin du texte t'as mis un lien, je vais m'y plonger.
J'attends ta 2 ème partie.
Au moins entre militaires nous nous comprenons.
Salutations cordiales
Revenir en haut Aller en bas
artificier

artificier


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 59
Date d'inscription : 25/02/2014

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 10:33

Bonjour à tous
C’est édifiant !
http://www.bvoltaire.fr/josemeidinger/shariah-polizei-portes,102874
http://medias-presse.info/la-shariah-polizei-fait-son-apparition-en-allemagne/14875
http://civilwarineurope.com/2014/08/20/des-refugies-chretiens-persecutes-par-des-musulmans-dans-les-centres-daccueil-allemands/

Si l'Allemagne ne réagit pas, ce sera ensuite la Belgique et la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 11:00

Merci mon Didier

Ils sont hélas protégés par des lois a la con , une bande de bobo et d'intellectuels

Ou est la bonne "Polizei" de "Tonton"

:Ciavo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 12:51

En France je crois que les Milices et Polices parallèles sont interdites, faudrait que je recherche les textes study
Revenir en haut Aller en bas
frenchbatt

frenchbatt


Masculin
Nombre de messages : 1747
Age : 58
Emploi : vache à lait
Date d'inscription : 19/02/2012

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 19:55

l'islamisation de nos sociétée n'a pas l'air de déranger véritablement nos gentils musulman... L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 367768
tout les sujets L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 310541 ne font pas bonne presse L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 310541

___________________________________ ____________________________________

se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 401148
Revenir en haut Aller en bas
AYEDTAO

AYEDTAO


Masculin
Nombre de messages : 49
Emploi : Retraité du M. de Défense
Date d'inscription : 07/07/2014

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 21:00

frenchbatt a écrit:
bonsoir camarade ..
je puis comprendre ta position que je considère de bonne foi.
hélas ,j'observe au quotidien ,une montée radicale de la jeunesse occidentale d'origine maghrébine s'identifiant aux actions commises au nom de l'islam,et rejetant par la force et la provocation,les régles et base de notre république, aux prétextes quelles ne peuvent ce supplanter à une religion qu'ils n'ont pour la plus part jamais pratiqué dès leurs plus jeune age ...
mais qui apparait pour eux comme une forme de revanche à leur quotidien....
ont observe chez les filles notamment un durcissement de leurs implication à porter voile et nikab ...
dans nos société ....
en revanche aucune condamnation des actes commis par les fanatiques .....
comment déraciner ce mal ??
je m'intérroge et je crois que l'affrontement sera inéluctable ....
quand ?......  

Bonsoir cher camarade,
Si on partait du niveau de la famille, qui n'est qu'une image réduite de la société, quand on cède du lest aux enfants ils deviennent vite insupportables. Dans ce cas quelques fessées pourrait le remettre sur les rails. Quand ces enfants sont adoptés, le mode d'agir à leur égard est différent parce qu'on met dans la balance d'autres facteurs et c'est ainsi qu'ils deviennent irrécupérables. Dans une société gérée par un ensemble de lois démocratiques où la liberté prend des dimensions larges et où l'individu peut se permettre d'en abuser sans rien craindre, le risque devient grand et l'affrontement pour redresser la barre devient inéluctable.
Mon cher camarade, quand un petit doigt de notre corps est atteint par la gangrène il faut le couper tout ce suite avant que cela ne monte plus haut et quele soin devient quasi impossible.
Chacal, plus bas, a dit: je crois qu'on a perdu beaucoup de temps. Et moi je dirais que le peu de temps perdu est déjà beaucoup si ce n'estpas trop.
Je n'ai rien contre la démocratie quand elle gère bien une société qui se confond avec elle mais allons à tolérer, à son nom, à des gens hostiles à la démocratie d'agir comme ils le font actuellement dans tout le monde occidental et surtout dans les pays qui se disent plus démocrates que d'autres tel le cas de la G Bretagne, ça devient de l'anarchie, laquelle anarchie dégénère en danger publique et pourquoi pas en menaces sérieuses.
Donc, pour déraciner ces étrangers il faudra commencer par réviser certains textes de loi de telle façon d'arrêter la prolifération de ce fléau rampant. (à titre d'exemple; en G Bretagne, les autorités ont permis aux frères musulmans d'ouvrir des écoles primaires et coraniques et n'ont jamais contrôlé le contenu du programme. Alors les frères en profitent et enseignent aux enfants le djihads et prouvent d'ancrer dans leurs petits cerveaux la haine des chrétiens. Comment peut-on tolérer cela au nom de la démocratie?)
Bien entendu, ces textes doivent être intransigeants à l'égard de tout individu ou groupe d'individus appelant à la haine ou au recours à la force ou encore à la discrimination raciale.
La nationalité attribuée à ces imbéciles est une faveur accordée par l'Etat, alors il revient à ce dernier de le retirer et de rapatrier tous ceux qui en font un mauvais usage.
Cher camarade, comme je te l'avais dit hier, pour nous il est déjà trop tard, faites en sorte de ne pas l'être de votre coté.
Merci pour m'avoir donné l'occasion de m'extérioriser. J'espère avoir été intéressant
T AYED.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 21:18

Très intéressant Ayed, je comprends ta mélancolie, mais je crois qu'en Tunisie aussi vous êtes dépassés mais dans l'incapacité de réagir pratiquement. Le Kosovo semble avoir fait école par tout le monde L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 73951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 21:24

Bonsoir Ayed

Comment vas tu ?????

Non , pas de soucis , tu es très intéressant

Tu viens en qq mots de donner une partie de réponse

Pour les enfants , maintenant , il n'y a plus rien a faire , c'est trop tard et quelque soit la Religion ou le Pays

Sont tous avides d'argent , sans rien faire , ni a l'école et encore moins au travail

Il est plus facile de dealer ou de voler

Leur religion est :


L'Alcool , le Joint , le Sexe et le Tel Portable

Plus de respect pour le Père , la Mère , les Grands Parents etc etc

Nous sommes de la vieille génération , mon Ami , celle ou le "Chibani" était le roi

Celui que nous amenions a la porte de "DIEU"

Revenir en haut Aller en bas
AYEDTAO

AYEDTAO


Masculin
Nombre de messages : 49
Emploi : Retraité du M. de Défense
Date d'inscription : 07/07/2014

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 21:57

Chacal a écrit:
Très bien observé Jean-Marc, on a trop laissé faire L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 73951 L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 73951 L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 73951
Bonsoir François, oui on a trop laissé faire, c'est pour cela que je dis ne faites pas comme nous, n'attendez pas que le feu soit au seuil de chez vous pour parer à l'incendie. Cette bande de malfaiteurs savent très bien où, par où, quand et comment agir.
Ceux qui étaient descendus dans les rues lors des événement de Gaza n'était que la partie apparente de l'iceberg.
Nous savons tous que la stratégie de défense prévoit l'entrée en guerre à partir du moment où un ennemi manifeste son hostilité. Il ne faut pas attendre l'agression proprement dite pour réagir. ( du moins quand j'étais gosse c'était ma tactique, je ne faisais de mal à personne mais en cas où j'étais contraint d'agir je le faisais en premier).
Regarde ce que font l’Algérie, les Emirats et l'Egypte en Libye. Tous renient leur ingérence dans d'autres pays conformément à leurs constitutions, mais nous savons tous que les avions sans macarons leur appartiennent.
Pourquoi la France est allée au Mali pour combattre ces islamistes si ce n'est pour se défendre? La France pourrait faire mieux et pour un moindres coûts en combattant ces cafards d'islamistes chez elle par n'importe quels moyens. Tous les moyens sont bons pourvu que cela sauve l'intégrité nationale.https://2img.net/u/1312/22/71/64/smiles/310541.gif Je n'ai pas à me mêler des affaires des autres, je m'en excuse François. Je le fais par jalousie pour un pays qui m'a largement accueilli, pendant 2 ans et que j'aime comme s'il est le mien.
A bientôt mon cher ami passe une bonne nuit.
T AYED
Revenir en haut Aller en bas
AYEDTAO

AYEDTAO


Masculin
Nombre de messages : 49
Emploi : Retraité du M. de Défense
Date d'inscription : 07/07/2014

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 22:17

cocoye1er a écrit:
Merci mon Didier

Ils sont hélas protégés par des lois a la con , une bande de bobo et d'intellectuels

Ou est la bonne "Polizei" de "Tonton"

:Ciavo:
Bonsoir Jean Pierre.
Je me permets de faire une petite réflexion, si j'ai bien saisi la nuance de la "bonne polizei" Je te dirais qu'elle a laissé place à une démocratie tranchante. Quand on est démocrate c'est comme si on marchait sur une lame à raser. Si on ne se fait pas de mal aux pieds on bascule d'un coté ou de l'autre.
Alors aux pays occidentaux de choisir entre leur sécurité ou une démocratie abusive.
Bonne nuit mon ami
Revenir en haut Aller en bas
AYEDTAO

AYEDTAO


Masculin
Nombre de messages : 49
Emploi : Retraité du M. de Défense
Date d'inscription : 07/07/2014

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 22:42

Chacal a écrit:
Très intéressant Ayed, je comprends ta mélancolie, mais je crois qu'en Tunisie aussi vous êtes dépassés mais dans l'incapacité de réagir pratiquement. Le Kosovo semble avoir fait école par tout le monde L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 73951

Affirmatif mon ami. Nous sommes bel et bien dépassés en plus nos politiques se rue vers les élections législatives et tout de suit après présidentielles tête en avant sans souci aucun pour la sécurité du pays.
Pour être franc avec toi l'Algérie se penche plus sur notre sécurité que nos hommes politiques gouvernement et partis confondus.
Ils savent qu'une milice s'est groupée sur nos frontières communes avec la Libye. Ils savent tous que cette milice va attaquer inéluctablement et éminemment et pourtant le président commandant en chef des Armées continuent à limoger tous les officiers d'une valeur certaine pour les remplacer par des jeunes que je n'ose qualifier d’incompétents mais à qui il leur faudra du temps pour apprendre à commander une armée bien qu’entraînée mais mal équipée et très mal préparée pour une guerre subversive. Pourquoi cela? c'est simple, c'est parce qu'il veut manipuler ces jeunes officiers avides d'autorité comme on manipule un serf volant de peur d'être renversé avant terme.
Merci pour ta compassion et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 08 2014, 23:25

AYEDTAO a écrit:
cocoye1er a écrit:
Merci mon Didier

Ils sont hélas protégés par des lois a la con , une bande de bobo et d'intellectuels

Ou est la bonne "Polizei" de "Tonton"

:Ciavo:
Bonsoir Jean Pierre.
Je me permets de faire une petite réflexion, si j'ai bien saisi la nuance de la "bonne polizei" Je te dirais qu'elle a laissé place à une démocratie tranchante. Quand on est démocrate c'est comme si on marchait sur une lame à raser. Si on ne se fait pas de mal aux pieds on bascule d'un coté ou de l'autre.
Alors aux pays occidentaux de choisir entre leur sécurité ou une démocratie abusive.
Bonne nuit mon ami



Ayed ,

Me prendrais tu pour un Nazi ou pour un nostalgique .

Non , je ne suis pas de ce genre là

Mais je pense que la démocratie molle , n'a jamais été le bon chemin

Penses tu que le comportement de la Police Allemande est normal ?????

Laissons faire ces fous de dieu en Allemagne , laissons les en France barrer les rues par des Hommes Armés pour laisser libre cours a la prière , laissons les citées de non droit .

Laissons tout au nom d'une démocratie pas abusive .

Mais cette démocratie , nous mène droit a la guerre

Pour moi , un petit peu d'abus serait bien nécessaire

Bonne nuit , mon Ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 09 2014, 08:54

Tant qu'on n'a pas abusé, on n'a pas usé lol!
L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Gouv10
Revenir en haut Aller en bas
AYEDTAO

AYEDTAO


Masculin
Nombre de messages : 49
Emploi : Retraité du M. de Défense
Date d'inscription : 07/07/2014

L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 01:07

cocoye1er a écrit:
AYEDTAO a écrit:
cocoye1er a écrit:
Merci mon Didier

Ils sont hélas protégés par des lois a la con , une bande de bobo et d'intellectuels

Ou est la bonne "Polizei" de "Tonton"

:Ciavo:
Bonsoir Jean Pierre.
Je me permets de faire une petite réflexion, si j'ai bien saisi la nuance de la "bonne polizei" Je te dirais qu'elle a laissé place à une démocratie tranchante. Quand on est démocrate c'est comme si on marchait sur une lame à raser. Si on ne se fait pas de mal aux pieds on bascule d'un coté ou de l'autre.
Alors aux pays occidentaux de choisir entre leur sécurité ou une démocratie abusive.
Bonne nuit mon ami

Bonsoir Jean Pierre.
Loin de te confondre avec un nazi ou de te prendre pour tel. Je savais que je t'aurais offensé si je l'avais fait. et, je tiens à notre amitié, une amitié saine où le respect mutuel est de vigueur.
Tout ce que je voulais dire est que la démocratie est une arme à double tranchants et pourrait avoir des mauvaises conséquences irréversibles quand elle est abusive tout comme les droits de l'homme d'ailleurs.
La démocratie pour ceux qui ne la comprennent pas et ceux qui ne se confondent pas avec elle, s'est comme une arme à feu entre les mains d'un enfants .
Je voulais dire aussi qu'il n'y a pas de meilleur qu'une police forte pour faire régner l'ordre. Et, je disais cela par nostalgie à nos forces de sécurité à l'époque de B Ali. Et comme tu disais un petit peu d'abus serait nécessaire.
Je te demande pardon si je t'avais offensé, je ne voulais pas le faire et je ne pouvais pas le faire.
Bonne nuit mon ami et à une prochaine lecture proche j'espère.
T. AYED



Ayed ,

Me prendrais tu pour un Nazi ou pour un nostalgique .

Non , je ne suis pas de ce genre là

Mais je pense que la démocratie molle , n'a jamais été le bon chemin

Penses tu que le comportement de la Police Allemande est normal ?????

Laissons faire ces fous de dieu en Allemagne , laissons les en France barrer les rues par des Hommes Armés pour laisser libre cours a la prière , laissons les citées de non droit .

Laissons tout au nom d'une démocratie pas abusive .

Mais cette démocratie , nous mène droit a la guerre

Pour moi , un petit peu d'abus serait bien nécessaire

Bonne nuit , mon Ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 13:58

Merci mon Ami Ayed

Je ne suis pas offensé , loin de là

Ici , que des Amis et pas de langue de bois

Si tu savais comme je suis d'accord avec toi , pour ces "Droits de l'Homme"

Enfant , a l'école , je trouvais ceci merveilleux , puis au fil du temps , je me rendis compte que c'est la plus grande connerie du monde

Vois de nos jours , ce que le monde subit avec cette déclaration gauchiste , car si je me souviens bien , les révolutionnaires était placés a gauche de l'hémicycle , d'où le nom de cette vermine

Je suis heureux de voir , que comme moi , tu appréciais B ALI , enfin pas dans sa totalité tout de même

Les droits de l'homme , sont un échappatoire pour les faibles et pour ceux qui veulent profiter de la faiblesse du monde

C'est bien triste

Mon Dieu , comme j'en ai marre de ce monde et de cette société

Bien Paramicalement mon Ayed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 15:03

Tout à fait, nos Officiers du Forum... L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 926774 Les droits de l'homme sont un jus des Satanistes.
Lorsque nous prendrons le pouvoir, attention pour les faiblards, nous éditerons les DEVOIRS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 10 2014, 16:24

Bonjour,

Je me demande si cette question de  l'islam est la bonne question à se poser.

Pour moi, la réponse est tout trouvée

Notre démocratie ne peut pas être la leur; j'en suis convaincu depuis longtemps partant de ce constat: accueillir chez nous tous ces musulmans est un risque majeur et cette démocratie censée nous protéger devient un danger.

(Si veux la paix, prépare la guerre)
Alors il ne reste qu'une solution, Si vis pace para bellum il n'est plus nécessaire de traduire, chacun connait la signification, sauf nos politiques qui restent droits dans leurs bottes, sans comprendre ce qui va arriver.

Aussi; faute de moyens c'est aux citoyens de s'armer pour, le jour venu, pouvoir au moins se défendre et protéger leur famille
je suis conscient en écrivant que ce ne sera pas suffisant, notre armée en est réduite à cannibaliser un matériel obsolète pour tenir un peu plus longtemps

alors écrire SI VIS PACE PARA BELLUM est une façon de se rassurer car faire  la guerre sans moyens
relève du suicide programmé.

Pourtant, je refuse de vivre dans un état islamisé et préfère mourir debout que vivre agenouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Etat islamique en Irak et au Levant .   L'Etat islamique en Irak et au Levant . - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etat islamique en Irak et au Levant .
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Irak : violés, vendus, tués, la vie des enfants sous l'Etat islamique
» Irak : Les artilleurs français ont détruit une colonne de véhicules de l’État islamique avec des obus « BONUS »
» Selon le général Lecointre, la « situation au Levant se dégrade à grande vitesse »
» Fin de mission pour les Rafale B de la BAP au Levant.
» Le Rafale F3R a connu son baptême du feu au Levant .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: