Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

LE PONT

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 20:17

Aokas a écrit:
je savais qu'on allait passer à l'apprentissage et aux tests rapidement
LE   PONT - Page 2 863288 :oui:

CCCHHHUUUTTTTT LE   PONT - Page 2 991300 LE   PONT - Page 2 991300 LE   PONT - Page 2 991300 LE   PONT - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 20:35

Aokas a écrit:
je savais qu'on allait passer à l'apprentissage et aux tests rapidement
LE   PONT - Page 2 863288 :oui:

au lieu de dire des bêtises est ce que tu as voté aujourd'hui? parceque pour vouloir tester munch et toi vous êtes présents mais pour voter CA et moi on se tape tout le boulot ça va pas du tout! LE   PONT - Page 2 595934 LE   PONT - Page 2 310541 :langue1:
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 20:36

MUNCH a écrit:
liana a écrit:
Aokas a écrit:
c'est ça ! on dit ça.....

LE   PONT - Page 2 754478 pourtant j'aurai juré t'avoir reconnu, m'enfin puisque tu le dis !

tes petits yeux sont fatigués mon pauvre aokas je ne suis blonde qu'intérieurement mais tu ne peux pas comprendre c'est un état d'esprit mais promis juré je t'apprendrais! lol!

et toi munch question langue bien pendue t'es pas dernier non plus!

oui mais un petit peu plus vieille que la tienne Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon on le fait quand se pont LE   PONT - Page 2 991300 LE   PONT - Page 2 991300

pour le pont j'attends le retour de nounours! :langue1:
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 20:38

ok sa va j'ai compris Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 20:40

c'est bien munch tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps mon bichon! lol!
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 20:41

liana a écrit:
c'est bien munch tu comprends vite mais il faut t'expliquer longtemps mon bichon! lol!

ah non hein pas bichon moi

bon faut que je prepare mes cordes pour demain Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 20:46

LE   PONT - Page 2 Forum310 LE   PONT - Page 2 Expres13

tu m'appelles bien ma bichette alors bichon c'est pas plus ridicule que ça!
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 20:57

liana a écrit:
LE   PONT - Page 2 Forum310 LE   PONT - Page 2 Expres13

tu m'appelles bien ma bichette alors bichon c'est pas plus ridicule que ça!

oui ma bichounette

bon pour le pont on verra au mois demars

vu que ton nounours sera absent 4 mois Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Aokas
Admin
Admin
Aokas

Masculin

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 20:58

MUNCH a écrit:
peut etre vieille peau

mais ta langue est jeune Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et bien vivante

Si vous continuez on va demander à mettre le carré blanc Embarassed

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

LE   PONT - Page 2 Vet11
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 20:59

tu lis à l'envers mon petit munch j'ai dit 100 000 fois que mon nounours ne partait pas cette année pour cause de BSTAT pffffffffff t'es bien un homme toi ils écoutent jamais et ensuite il faut répéter 110 fois avant que ça percute! lol!
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 21:00

liana a écrit:
tu lis à l'envers mon petit munch j'ai dit 100 000 fois que mon nounours ne partait pas cette année pour cause de BSTAT pffffffffff t'es bien un homme toi ils écoutent jamais et ensuite il faut répéter 110 fois avant que ça percute! lol!

l'annee prochaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 21:00

Aokas a écrit:
MUNCH a écrit:
peut etre vieille peau

et bien vivante

alors monsieur l'admin je vous signale tout de même qu'une pauvre femme innocente se fait harceler par une brute épaisse sans que vous n'interveniez alors action! lol!
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty

Aokas a écrit:
MUNCH a écrit:
peut etre vieille peau

et bien vivante

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 21:01

MUNCH a écrit:
liana a écrit:

l'annee prochaine Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

mais bien sûr tu verras comment je vais t'accueillir un bon petit coup de LE   PONT - Page 2 310541 LE   PONT - Page 2 310541 LE   PONT - Page 2 310541 ça remet les idées en place! LE   PONT - Page 2 991300
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 21:01

liana a écrit:
Aokas a écrit:
MUNCH a écrit:
peut etre vieille peau

et bien vivante

alors monsieur l'admin je vous signale tout de même qu'une pauvre femme innocente se fait harceler par une brute épaisse sans que vous n'interveniez alors action! lol!

alors sa brute epaisse Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

moi qui te propose un bol d'air frais
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 21:06

le bol d'air frais je le prendrais avec mon nounours je pense que je serais plus en sécurité! lol!
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 21:08

liana a écrit:
le bol d'air frais je le prendrais avec mon nounours je pense que je serais plus en sécurité! lol!

mais avec moi tu l'est aussi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

te rattrappe au vol moi Very Happy Very Happy Very Happy
Aokas
Admin
Admin
Aokas

Masculin

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 21:09

liana a écrit:

d'accord, mais vu mon absence, ils m'ont planqué les manettes....

et puis...il est peut-être pas si méchant que ça, il faut le comprendre seul sur son ile, la niege, le froid, la solitude, allez un petit geste, ça gâte rien !

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

LE   PONT - Page 2 Vet11
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 21:11

Aokas a écrit:
liana a écrit:

d'accord, mais vu mon absence, ils m'ont planqué les manettes....

et puis...il est peut-être pas si méchant que ça, il faut le comprendre seul sur son ile, la niege, le froid, la solitude, allez un petit geste, ça gâte rien !

VVVVVVVOOOOOUUUUUIIIIIII
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 21:11

je suis pas l'armée du salut! lol!
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 21:12

liana a écrit:

Liana,

Cette année, elle fini le 31 Décembre LE   PONT - Page 2 Rire_416
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 21:13

liana a écrit:
je suis pas l'armée du salut! lol!

allez les ponts sont pas haut Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 21:17

Ciel d'Azur a écrit:
liana a écrit:

Liana,

Cette année, elle fini le 31 Décembre LE   PONT - Page 2 Rire_416

pffffffff pour les préparations d'examens c'est de septembre à septembre à l'armée c'est comme partout ils ont pas inventé l'eau chaude! lol! donc traduction il a commencé en septembre 2007 !
hé mais vous avez quoi ce soir à tout suivre de travers c'est pas possible!

ROXY A L'AIDE!!!!!!!!

munch ça c'est pour toi fais en bon usage LE   PONT - Page 2 Forum310 LE   PONT - Page 2 Expres13
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 21:18

j'ai mes propres cordes

celle qui tienne

et celle qui tienne pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 21 2007, 21:19

prends en une bien solide alors au cas où! lol!
Contenu sponsorisé

LE   PONT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PONT   LE   PONT - Page 2 Icon_minitime

LE PONT
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant