Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Pont Flottant Motorisé Sam Mar 26 2022, 12:30
Je ne connaissais pas ce pont , merci Michel .
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Pont Flottant Motorisé Sam Mar 26 2022, 12:42
Un pont trop loin ? Je ne savais pas comment était mis en place un pont mobile. Durant l’avancée en URSS, les piétonniers italiens étaient parvenus à mettre en place un pont et von Klein était venu les féliciter.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Pont Flottant Motorisé Dim Avr 03 2022, 20:42
Début novembre 2015, le Pont Flottant Motorisé de CNIM a fait l’objet d’un exercice d’entraînement de l’Armée Française :
160 mètres de pont ont été construits sur le Rhône, à proximité du camp militaire de La Valbonne dans l’Ain par le 3ème Régiment du Génie de l'Armée de Terre de Charleville Mézières .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pont Flottant Motorisé
Pont Flottant Motorisé
Page 1 sur 1