Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde
Auteur
Sujet: Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde Sam Avr 12 2014, 18:31
Pourquoi l'immigration
Ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde
Et vous , qu'en pensez vous ????????
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde Sam Avr 12 2014, 19:18
C'est tout a fait compréhensible avec sa façon claire et nette de montrer qu'il n'est pas possible de prendre toute cette pauvreté à notre compte c'est évident!!!
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde Sam Avr 12 2014, 19:29
Cette vidéo,j'en pense chacun sa misère, les américains avec leurs idées font ce qu'ils veulent ici dans notre pays beaucoup de personnes paient leurs impôts car il n'y à pas assez de riches.Dans les pays pauvres j'ai jamais compris pourquoi les gouvernements ne stoppe pas la natalité.
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde Sam Avr 12 2014, 19:34
Je te rejoins BRETIROUGE, dans ce que tu viens d'écrire.
Invité Invité
Sujet: Re: Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde Sam Avr 12 2014, 19:43
bretirouge a écrit:
C'est tout a fait compréhensible avec sa façon claire et nette de montrer qu'il n'est pas possible de prendre toute cette pauvreté à notre compte c'est évident!!!
Excellente analyse mon Ami Gus
Sylvie , tu as raison , trop de gosses et nos impôts servent a annuler les dettes de ces pays
Sans compter ces Présidents de pailles qui s'enrichissent sur le dos du monde pour ensuite nous trainer dans la boue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde
Pourquoi l'immigration ne peut pas diminuer la pauvreté dans le monde