Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Réveillon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réveillon Mar Déc 24 2013, 00:58 | |
| Bonjour Ce soir c'est NOEL ! je tiens a vous souhaiter de passer cette fête de la Natiivité dans les meilleurs conditions possibles, je veux dire sans excès néfastes mais ave plaisir. http://www.jacquielawson.com/preview.asp?cont=1&hdn=0&pv=3111942 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon Mar Déc 24 2013, 07:51 | |
| Merci Georges, également pour toi et ta famille Joyeux Noël |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon Mar Déc 24 2013, 10:43 | |
| Merci Georges
Joyeux Noël a toi aussi
Perso je ferai simple , qu'avec ma Béa
Et comme il est dit en Provence :
Bon Bout d'AN |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon Mar Déc 24 2013, 12:05 | |
| - Chacal a écrit:
Merci Georges, également pour toi et ta famille Joyeux Noël |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon Mer Déc 25 2013, 11:03 | |
|
Dernière édition par Chacal le Mer Déc 25 2013, 16:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon Mer Déc 25 2013, 16:22 | |
| J'ai passé aussi un reveillon des plus simple, avec un ami un peu plus jeune qui seul, m'a tenu compagnie et le film "Dance avec les loups" et un modèle de l'esprit de la famille qui était sacré chez les Sioux, mais l'esprit de famille a disparu, c'est bien triste !!une nouvelle toile a vue le jour est ma peinture s'est coloré de mille feux nouveaux, cela ma suffit pour passé une soirée des plus agréable, n'étant pas trés croyant, je respect malgré tout les fêtes sainte car je suis chrétien!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon Mer Déc 25 2013, 18:47 | |
| Bonsoir,
Nous avons regarder le même film alors, je suis de ton avis cet esprit qui liait les familles se dissout peu à peu, dans de nombreuses famille on le constate, je pense que c'est dû a notre façon de vivre. pour la première fois mon fils n'est pas venu fêter ce réveillon familial, non par esprit d'indépendance mais il était de service . c'est le reflet de ce que j'énonçais avant, notre façon de vivre et de travailler "flingue" les relations normales et habituelle
Alors que nous devrions travailler de moins en moins et profiter davantage de notre temps nous procedons à l'inverse pour le profit de qui?
|
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réveillon | |
| |
| | | | Réveillon | |
|