Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| 5ème série de photos du "3" RPC | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 5ème série de photos du "3" RPC Lun Aoû 12 2013, 18:13 | |
| C'est la course à la montre ! l'ennemie est-il dans la nasse ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC Lun Aoû 12 2013, 18:17 | |
| Le bilan est là est quel bilan ! Djedida-Mellagou, une bagarre de Titan! 96 fells au tapis 12 prisonniers ....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC Lun Aoû 12 2013, 18:24 | |
| La Grande Kabylie, Forêt compact passage d'oueds où les pieds détrempés par le passage incessant dans cette eau limpide venant de la montagne, le rebelle guette la faille dans cette file de "lézards vert" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC Lun Aoû 12 2013, 18:28 | |
| L'eau est râre dans le sud Nemetcha un point d'eau plus que suspect ? mais la soif est la plus forte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC Lun Aoû 12 2013, 18:51 | |
| une nuit de flotte et ordre de faire du feu !! une gandoura protège du froid mais l'eau arrive à passer; Les gars du PC "Bruno"( les coups de stylo-bille sont l'oeuvre de mon fils tout petit ,après avoir un instant laissé mon album entre ses mains) il y a 50 ans !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC Lun Aoû 12 2013, 20:37 | |
| la sortie d'hélico de mon groupe, en tête le sergent infirmier Dubouil, un vétéran de TU-LÊ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC Lun Aoû 12 2013, 23:04 | |
| Merci Gus ;
Passionnant !!!!!!!!
Marques tes Photos Gus .
Un ancien du 6eme BPC , un vétéran de TU-LÊ ; je crois que beaucoup ont rejoints Bruno au 3 en Algérie .
Tu confirme Gus ??????
Putain , quel Homme ce "Bruno" , a marqué a vie deux Rgts Paras , de sont empreinte . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC Mar Aoû 13 2013, 08:11 | |
| Je pense que tous ou en partie, se sont retrouvés (je parle des cadres) avec Bigeard, mais certains avaient trop de problème de santé, et se retrouvèrent dans d'autres unités. Je montre ce sergent Dubouil vétérant de tout les coups avec le"6" .j'ai par le plus grand des hasard retrouvés ses enfants par le biais de mon blog, il ne connaissait pas les photos de son père qui était très discret sur son passé, adoré par ses enfant. j'ai fait des recherches sur des photos de lui, et j'en ai retrouvé plusieurs,. Quel joie d'un des fils qui était en poste à Moscou de voir son père autrement dans un passé dont il ne parlait jamais, blessé plusieurs fois, et très décoré, il furent étonnés de le voir au combat.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC Mar Aoû 13 2013, 08:39 | |
| Bigeard aimait bien les Commandos de l'Air, qui l'avaient "scotché" par leur professionnalisme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC Mar Aoû 13 2013, 09:42 | |
| Gus , tu fais un super boulot pour le Forum et tu fais de même dans ta vie .
Je suis fier de t'avoir avec nous et comme Ami .
Merci pour nous , merci pour eux .
A ++++ mon "GUS" .
Jean-Pierre . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC Mar Aoû 13 2013, 14:21 | |
| Se serait dommage que je disparaître en laissant dans les tiroirs ces photos d'un autre âge mais tellement chères à mes yeux, que tout le monde en profite et même les pirates |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème série de photos du "3" RPC | |
| |
| | | | 5ème série de photos du "3" RPC | |
|