Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| 4ème série de photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 4ème série de photos Lun Aoû 12 2013, 15:11 | |
| un autre mort tranporté par hélico sur le centre hôspitalier d'Alger |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème série de photos Lun Aoû 12 2013, 15:19 | |
| Bataille de Timimoun le saut à 180 mètres sans ventral sachant qu'à cette hauteur il serait inutile en cas de problème, ventral remplacé par la MAT 49 ou la carabine US, prêt à tirer arrivé au sol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème série de photos Lun Aoû 12 2013, 17:54 | |
| La marche continue malgré l'absence de piste, et c'est sur un terrrain recouvert de cailloux que le "barnum circus " fera sa démonstration e |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème série de photos Lun Aoû 12 2013, 18:02 | |
| Putain de piste ! mais où est-elle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème série de photos Lun Aoû 12 2013, 18:06 | |
| Un grand MERCI à Bretirouge pour ces magnifiques photos, guy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème série de photos Lun Aoû 12 2013, 18:07 | |
| Enfin les hélicos sont là !! mais maintenant il faut courir pour monter au combat et peut-être mourir ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème série de photos Lun Aoû 12 2013, 22:24 | |
| Merci Gus ,
Trop génial et toutes ces armes : Usm1 , Mas 49 CR , Mat 49 .
Tu devrais marquer tes photos , Gustave , il y a des sans couilles qui vont te les piquer , sans mettre tes sources , comme moi avec une photo de St Michel , que j'ai retrouvé sur un site paras et dont personne ne savait ou cette photo avait été prise : Honteux .
Moi , ce n'est pas grave et pas perso , mais les tiennes , sont ton passé , ta vie , tes joies , tes peines .
Trop facile de se faire mousser , ces paras qui ne le sont que par le Béret et la Gueule .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème série de photos Lun Aoû 12 2013, 23:02 | |
| JP a raison, marque tes photos |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème série de photos Mar Aoû 13 2013, 07:17 | |
| OUI ! je vais le faire !! car c'est possible que certaines sont déjas parties !! |
| | | Invité Invité
| | | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème série de photos Mar Aoû 13 2013, 13:19 | |
| Oui Glaive ; LE 49/56 , est un excellent fusil , il était en dotation dans mon codo ; sauf que ............arrivés en un certain endroit , il était bien modeste , face a la Kalash . QQ jours plus tard , nous avions des "SIG" Le 49/56 équipé avec une lunette APXL 806 OF , était redoutable , entre les mains d'un bon tireur . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème série de photos Mar Aoû 13 2013, 20:21 | |
| En AFN le Mas 56 nous permettait aussi de tirer des VB (pélots), souvent à la hanche et c'était le fusil des tireurs d'élite... les pélots se portaient comme ça, à la ceinture: |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème série de photos | |
| |
| | | | 4ème série de photos | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|