Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Lun Déc 17 2007, 09:53 | |
| para sportif !!!!!! la liste s'alonge c'est géniale !!!!!! il reste à demander à vvdd66 si il est ok pour l'animation musicale !!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Lun Déc 17 2007, 09:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Mar Déc 18 2007, 11:13 | |
| Je vous donne mon accord, et puis Liana, un petit bébé avec tous ces papies et mamies tu n'auras pas trop de soucis..... :noel1:
Et si ma femme veut bien faire mon paquetage ell pourrait être du voyage.....
Je vois que Roxy nous fera la cuisine.......oh oh !!! mais voilà bien la Savoie qui parle. Une bonne fondue ou une tartiflette.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Mar Déc 18 2007, 19:32 | |
| donc pour l'instant si mes calculs sont bon nous serions 29 personnes dont 4 enfants !!!! je n'ai pas compté les bébés !!!! punaise quelle fiesta ça va être !!!!!!!! Munch, on a pas encore ton inscription ??????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Mar Déc 18 2007, 20:10 | |
| et mopi alors je suis plus un gros bébé jouflu???? jouflu pour sur, bébé c'est une autre histoire................ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Sam Jan 19 2008, 22:26 | |
| comment allons nous faire pour cette ST Michel 2008!!! vous parlez de St mére église, il y a aussi sennecey le grand où il y a un musée sur les SAS !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]qu'en pensez-vous??? et rien ne nous empêche d'aller à Pau!!! les plus gêné, n'auront qua bien se tenir!!!
Dernière édition par le Sam Jan 19 2008, 22:34, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Sam Jan 19 2008, 22:33 | |
| Ste MERE -EGLISE ????? tres loin pour certains !!!! moi 1200 Kms !!! Pourquoi pas trouver un endroit au centre de la FRANCE , avec accés TGV , et covoiturage ????? Pour dormir , un CAMPANILLE , pas chers et je peut négocier les prix , selon le nombre de personnes !!!! Cherchons un mémorial paras dans le centre !!!!! il doit bien y en avoir un ?????? |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Sam Jan 19 2008, 23:01 | |
| Ou PAU , mais il faut voir avec tout le monde !!! Distance , temps !!! il est vrai que Ste MERE-EGLISE est le lieux idéal !!! Commémos au MONUMENT du PARAS !! MUSEE super !! Ville avec l'EGLISE et le para accroché en haut du clocher ! et beaucoup de boutiques , consacrées au sujet !!! Et la BORNE ZERO du CHEMIN de le LIBERTEE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Sam Jan 19 2008, 23:37 | |
| - charognard33 a écrit:
- charognard33 a écrit:
- comment allons nous faire pour cette ST Michel 2008!!!
vous parlez de St mére église, il y a aussi sennecey le grand où il y a un musée sur les SAS !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'en pensez-vous???
et rien ne nous empêche d'aller à Pau!!!
les plus gêné, n'auront qua bien se tenir!!!
sennecey le grand saone et loire, sur la RN6 entre Tournus et Chalons sur Sâone!!! Sennecey le Grand, je connais, c'est pas loin de chez moi, j'étais à l'Inauguration en 1984 (ma dernière année de Service), Dédé JARROT avait demandé de sauter au Centre Para de Chalon sur Saône. Un petit Voile Contact Bleu Blanc Rouge. Le Mémorial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hommage franco-britannique aux SAS en présence de la princesse Anne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Jan 20 2008, 11:11 | |
| Pour un dimanche c'est plein d'idées ça messieurs......... Bravo. Je suivrai la troupe où quelle aille si je suis en France encore... Et Dijon, Michel ??? pas de St. Michel cette année??? Amicalement et bon dimanche.
RP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Jan 20 2008, 11:20 | |
| Non, pas de St Michel à Dijon cette année, mais normalement l'année prochaine. Cette année, la St Michel Fusco doit se passer à Nîmes, c'est comme ça, une année Dijon, une année Nîmes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Jan 20 2008, 11:21 | |
| Bonjour Regahia, Si j'ai bien compris l'organnisation de l'amicale "GCPFCA",normalement cette année la St MICHEL devrai ce faire à Pujaut |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Jan 20 2008, 12:07 | |
| Merci les gars. J'ai connu Courbesac avant l'AFN, mais pas Pujaut!!!!!autre époque.;; Dis donc GIA tu n'as pas répondu à ma dernière demande: comment affiches tu un sigle, Attila, demandé par leCdt Furher du 40/541 mais refusé par l'EM??? On aurait bien aimé le porter en Algérie.. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Jan 20 2008, 12:11 | |
| perso, Pau me convient tout à fait !!!!!!!
j'aimerai bien voir l'Etap et je pense que cela ferait aussi plaisir à mon père de revoir où il a sauté !
maintenant, si il devait y avoir des soucis pour certains à cause de certaines personnes, je pense que nous devons en faire fis et de toute façon nous serons tous ensemble pour passer un super week-end afin de célébrer la Saint-Michel, mais aussi et surtout l'amitié qui nous lie tous !!!!!!
pour le reste on s'en fout !!!!!!
par contre, les autres endroits sont a retenir pour les prochaines années !!!!!! un endroit différentspour chaque Saint-chose c'est super génial !!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Jan 20 2008, 13:55 | |
| Merci mon ami Michel. L'explication me suffit en elle même... A+
RP |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Jan 20 2008, 15:56 | |
| - Regahia a écrit:
- Merci les gars.
J'ai connu Courbesac avant l'AFN, mais pas Pujaut!!!!!autre époque.;; Dis donc GIA tu n'as pas répondu à ma dernière demande: comment affiches tu un sigle, Attila, demandé par leCdt Furher du 40/541 mais refusé par l'EM??? On aurait bien aimé le porter en Algérie.. Merci désolé Regahia je n'ai pas vu le message et votre question ,sinon j'aurais répondu plutot et avec plaisir ,Michel m'ayant devancé pour la réponse ,je ne voie pas grand chose a rajouté si ce n'ai qu'il vous a donné l'explication ,il me semble en avoir parlé avec Commandoair40 à mon arrivé sur le forum (mais plus très sur) à Dijon pour la St MICHEL 2007 quelques anciens d'AFN du CPA40 été surpris et mon posé la questions ,donc cet insigne n'est pas officiel ,mais je l'ai porté pendant 2 ans (90 à 92 )ainsi que nos chef et tous ceux qui étaient affecté au CPA40 de l'Escadron de Protection et d'Intervention à nimes et ce en hommage au Col Fuhrer et aux anciens du CPA40 d'AFN ,d'ailleur pour plus de précision je peu écrire à mon ancien chef pour lui posé la question . Il n'y a que la fouragère T.O.E qui nous a été interdite de port suite aux évennements (putch de 61). la veille de la libération d'un camarade vers Octobre 92: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là j'essai ma tenue avant la St MICHEL 2007 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ParAmicalement G.I.A |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Jan 20 2008, 15:58 | |
| Tu es mignon tout plein, mais il ne manque pas quelque chose ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Jan 20 2008, 16:01 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Jan 20 2008, 16:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Jan 20 2008, 16:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Jan 20 2008, 16:23 | |
| Merci GIA.... L'explication me va bien. Bon devoir de mémoire devos anciens. Néanmoins je n'ai pas connu Fuhrer qui avait été blessé en1959 je suis arrivé en Janvier 1960 et à cette époque le patron du 40 était le Cne Souètre, ensuite passé à l'instruction à Regahia. Voilà et bon dimanche.. CA oui il n'y a pas que la crvate mais lui au moins peut porter le blouson même si il doit rentrer un peu le ventre... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! | |
| |
| | | | LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! | |
|