Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Aokas
aine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2007, 22:24

comme je l'ai dit je crée un post pour que l'on organise la saint-michel de l'année prochaine !!!!

donc pour l'instant, on a plus ou moins parlé de PAU !!!!

j'attends vos suggestions et surtout savoir qui sera présent.

nous, nous serons 6 !!!! spahis, moi-même, nos 2 loustics et mes parents !!!!!

mon père à la pêche depuis qu'aokas lui a dit qu'il pourrait re-sauter, qu'il n'était pas trop gros !!!!!! lol!


Dernière édition par le Lun Oct 15 2007, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2007, 22:40

je crois que Aokas a dis :connerie: !!!

limite d'âge 56 ans, pour le poids inférieur à 90kg!!!

mais il faut le lui laisser croire!!!

pour finaliser sa venu!!!

moi je serais présent avec ma moitié!!!

enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2007, 22:43

Je suis très largement partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2007, 22:45

Serais partant si je suis pas pris

Et ca me ferais plaisir de revoir Pau, je n'y suis pas retourné depuis mon passage à l'Etap en 1982


Dernière édition par le Jeu Oct 04 2007, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2007, 22:45

Ciel d'Azur a écrit:
Je suis très largement partant.

pourquoi largement!!!

et puis il y a une condition pour les voies respiratoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2007, 22:53

charognard33 a écrit:
Ciel d'Azur a écrit:
Je suis très largement partant.

pourquoi largement!!!

et puis il y a une condition pour les voies respiratoire!!!!

Elles sont largement libérée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2007, 23:28

Je pense que si je ne suis pas de trop je veux bien venir,je serais accompagné de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeJeu Oct 04 2007, 23:44

maxe power a écrit:
Je pense que si je ne suis pas de trop je veux bien venir,je serais accompagné de ma femme.

tu ne devais même pas penser ça!!!

nous ne faisons pas de privilége pour les uns ou les autres, tous égaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2007, 08:06

oui c'est ouvert à tout le monde !!!!!

c'est la raison pour laquelle on commence à en parlé maintenant de façon à ce que tout le monde puisse s'organisé.

charognard, Aokas il a pas dit limite d'age 58 ? car mon père pouvait sauter encore cette année et l'an prochain et comme il a 57 ans....

enfin on verra bien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2007, 08:42

maxe power a écrit:
Je pense que si je ne suis pas de trop je veux bien venir,je serais accompagné de ma femme.


De trop en aucunes façons

C'est justement pour cela que nous en parlons maintenant afin que tous puissent Prévoir

(Nous acceptons les femmes et les enfants, ainsi que les amies célibataires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2007, 09:57

Ciel d'Azur a écrit:


(Nous acceptons les femmes et les enfants, ainsi que les amies célibataires)

vu que CA a toujours des problèmes avec ses verres de lunettes je vous mets en plus gros afin que tout le monde puisse lire !!!!

Nous acceptons les femmes et les enfants, ainsi que les amies célibataires

surtout les amies célibataires pour CA !!! LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 991300

non CA pas taper moi LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 717653 LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 754478
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2007, 10:01

Roxy a écrit:
oui c'est ouvert à tout le monde !!!!!

c'est la raison pour laquelle on commence à en parlé maintenant de façon à ce que tout le monde puisse s'organisé.

charognard, Aokas il a pas dit limite d'age 58 ? car mon père pouvait sauter encore cette année et l'an prochain et comme il a 57 ans....

enfin on verra bien !!!!!!

Salut Roxy et Spahis

pour le saut, va dans info, St Michel 1erRCP, j'y avais mis la démarche à suivre et les conditions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2007, 10:04

Roxy a écrit:
Ciel d'Azur a écrit:


(Nous acceptons les femmes et les enfants, ainsi que les amies célibataires)

vu que CA a toujours des problèmes avec ses verres de lunettes je vous mets en plus gros afin que tout le monde puisse lire !!!!

Nous acceptons les femmes et les enfants, ainsi que les amies célibataires

surtout les amies célibataires pour CA !!! LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 991300

non CA pas taper moi LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 717653 LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 754478

Je suis un gentleman, je ne frappe point les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2007, 10:08

Ciel d'Azur a écrit:
Roxy a écrit:
Ciel d'Azur a écrit:


(Nous acceptons les femmes et les enfants, ainsi que les amies célibataires)

vu que CA a toujours des problèmes avec ses verres de lunettes je vous mets en plus gros afin que tout le monde puisse lire !!!!

Nous acceptons les femmes et les enfants, ainsi que les amies célibataires

surtout les amies célibataires pour CA !!! LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 991300

non CA pas taper moi LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 717653 LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 754478

Je suis un gentleman, je ne frappe poing les femmes


reste à voir, vu comment tu écris point!!!! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2007, 10:51

Pas sympa de déformer mes ecrits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aine

aine


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 50
Emploi : maman
Date d'inscription : 24/06/2007

LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2007, 11:58

Pour le moment je dirais partant pour nous aussi mais comme vous le savez ça dependras des obligations de monsieur mais egalement du loulou a venir ils seras quand meme encore petit pour traversé la france juste pour un week end et je voudrais pas que ça gene les festivités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2007, 12:20

aine a écrit:
Pour le moment je dirais partant pour nous aussi mais comme vous le savez ça dependras des obligations de monsieur mais egalement du loulou a venir ils seras quand meme encore petit pour traversé la france juste pour un week end et je voudrais pas que ça gene les festivités

Si monsieur travaille, nous acueillerons la mère et le petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2007, 12:21

Ciel d'Azur a écrit:
Pas sympa de déformer mes ecrits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est un point de vu!!!!! LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 991300 LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 991300 LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2007, 14:45

J adore cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
aine

aine


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 50
Emploi : maman
Date d'inscription : 24/06/2007

LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2007, 17:03

Ciel d'Azur a écrit:

Si monsieur travaille, nous acueillerons la mère et le petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec grand plaisir.

merci CA :) par contre on attendras encore un peu pour lui faire faire son 1er saut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2007, 17:29

Nous lui mettrons de la GRAPPA cheers dans le biberon , comme ça , NO STRESS !!!!!!

Moi OK pour PAU avec Fleurs de Cactus !!!!!

Putain , la fete LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 656611 :santé4: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 85796 LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 462919 LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! 517317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 05 2007, 19:22

je crois que je vais faire un formulaire d'inscription à me renvoyer complété !!!!!

car je ne suis pas sur que le jardin à SL soit assez grand pour y planter les tentes !!!!!! lol!

Aine, on va attendre un peu, je suis d'accord avec toi !!!!! il sera assez traumatisé quand il nous vera tous ce petit ou cette petite !!!!!!! geek

SL, ton stock de rations est important ????? car je crois qu'on va devoir l'augmenté !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeDim Nov 04 2007, 19:15

Aokas a écrit:
Bien dit tout cela !

et justement justifie l'existence d'un forum pour continuer à souder les PARAS et surtout leur faire prendre enfin conscience de la prise de pouvoir dans leurs associations régimentaires, qu'ils se présentent aux éléctions des conseils d'administration, aux bureaux, aux présidences....et cela changera forcément. Parler sans agir ne sers à rien !

En ce qui concerne Pamiers, c'était quand mieux ainsi, que de faire un repas de St michel au resto !

Si Dieu veut l'an prochain on fera mieux....! on essaiera de participer à l'organisation................au culot.

Et si le forum évolue pourquoi pas encore une asso, différentes de celles citées sur un des "post" précédent !

Oui, nous ferons mieux la deuxième Saint Michel du forum qui déjà est sur les rails !

Prévoyez déjà quelques jours sur vos congés, et faite nous savoir qui sera présent !
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeDim Nov 04 2007, 19:31

Faire mieux que la St Chose, pas facile.....

puisqu'on veut la faire à Pau, va falloir épauler et aider SL dans l'organisation de celle-ci, créer une commission, se répartir les rôles et le boulot, (recherche d'hébergement, repas, loisirs-visites etc..)

envisager du covoiturage comme pour cette année.....

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitimeDim Nov 04 2007, 19:38

Citation :
va falloir épauler et aider SL

Et je n'ai plus qu'un ration "musulmane" a partager lol!

SL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!   LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR.du 29. septembre - Vendredi. - Saint. MICHEL & divers articles pour la Saint-Michel 2023 .
» Le choix de Saint Michel comme saint patron des parachutistes .
» Saint Michel de Saint-Maixent de l'UNP
» Saint-Michel
» Et par Saint-Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: POSTE de GARDE :: POLITESSES - Le Miroir-
Sauter vers: