| LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Nov 04 2007, 19:47 | |
| - Aokas a écrit:
- Faire mieux que la St Chose, pas facile.....
puisqu'on veut la faire à Pau, va falloir épauler et aider SL dans l'organisation de celle-ci, créer une commission, se répartir les rôles et le boulot, (recherche d'hébergement, repas, loisirs-visites etc..)
envisager du covoiturage comme pour cette année..... Oui, Mais avant tout cela faut arrêter une date, à savoir la St Michel tombe un Lundi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Nov 04 2007, 19:49 | |
| - Sergent LOMBART a écrit:
-
- Citation :
- va falloir épauler et aider SL
Et je n'ai plus qu'un ration "musulmane" a partager
SL Ne t'en fait pas on trouvera des appros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Nov 04 2007, 19:55 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
- Aokas a écrit:
- Faire mieux que la St Chose, pas facile.....
puisqu'on veut la faire à Pau, va falloir épauler et aider SL dans l'organisation de celle-ci, créer une commission, se répartir les rôles et le boulot, (recherche d'hébergement, repas, loisirs-visites etc..)
envisager du covoiturage comme pour cette année..... Oui,
Mais avant tout cela faut arrêter une date, à savoir la St Michel tombe un Lundi. s'en vouloir faire le chef, je pense qu'il ya une rubrique à cet effet pour pouvoir en parler sans bourrer celui-ci!!!! à mon avis cela peut casser le sujet sur lequel nous débattons!!! merci CA !!!
Dernière édition par le Dim Nov 04 2007, 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Aokas Admin
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Nov 04 2007, 19:59 | |
| affirmatif !
notre administrateur pourrait si il le veut bien déplacer ces "post" ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Dim Nov 04 2007, 20:21 | |
| - Aokas a écrit:
- affirmatif !
notre administrateur pourrait si il le veut bien déplacer ces "post" Executé avec un peu de mal, fait |
|
| |
Aokas Admin
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Lun Nov 05 2007, 10:24 | |
| pour la St Chose 2008 ! je verrai bien un truc comme celui-là, ou ressemblant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Lun Nov 05 2007, 11:04 | |
| oui aokas ton idée est pas mal !!!!!! deplus en discutant avec SL, il m'a dit qu'à coté de chez lui, il y avait 2 hotels !!!! je suis toujours présente pour l'organisation des appros et de la bouffe et prête à me mettre aux fourneaux aussi !!!!!! par contre, aokas, tu partage ta chambre avec CA ??????? :ange2: :connerie: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Lun Nov 05 2007, 11:05 | |
| je viens de fusionné les deux sujets sur la saint-michel 2008 !!!! pour plus de clarté pour tout le monde !!!!!! |
|
| |
Aokas Admin
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Lun Nov 05 2007, 11:12 | |
| Je ne partage plus rien !
car j'ai eu droit à une "rebelote" à pamiers de notre trouble-nuit, heureusement qu'on en a parlé aux autorités qui l'on évacué presque manu militari dans une chambre seule à l'étage....
la veille, il a eu chaud, j'étais prêt à lui farcir le nez et la bouche de moutarde forte, mais il était éveillé...... ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Lun Nov 05 2007, 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Lun Nov 05 2007, 11:40 | |
| - Roxy a écrit:
- je viens de fusionné les deux sujets sur la saint-michel 2008 !!!!
pour plus de clarté pour tout le monde !!!!!! Merci Roxy, Hier, je n'arrivais pas à la trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Lun Nov 05 2007, 11:43 | |
| - Aokas a écrit:
- Je ne partage plus rien !
car j'ai eu droit à une "rebelote" à pamiers de notre trouble-nuit, heureusement qu'on en a parlé aux autorités qui l'on évacué presque manu militari dans une chambre seule à l'étage....
la veille, il a eu chaud, j'étais prêt à lui farcir le nez et la bouche de moutarde forte, mais il était éveillé...... Le guerrier ne dors que d'un oeil ! (fallais voir le commando s'éclairer au portable, pour s'approcher comme un félin) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Lun Nov 05 2007, 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Lun Nov 05 2007, 11:52 | |
| - Aokas a écrit:
- pour la St Chose 2008 !
je verrai bien un truc comme celui-là, ou ressemblant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, ce serait pas mal ! Ainsi Roxy et quelques autres ne serait pas de service. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Lun Nov 05 2007, 19:34 | |
| - Aokas a écrit:
- pour la St Chose 2008 !
je verrai bien un truc comme celui-là, ou ressemblant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que c'est une bonne idée, mais pour finaliser ce genre de plan il faudra savoir combien seront nous rapidement, arrêter une date et verser chacun de nous un accompte!!! il y a aussi l'hotel mais je pense que cela reviendrait plus honnéreux!!! à voir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Lun Déc 03 2007, 21:32 | |
| bon je vais faire ma blonde commandoair sera ravi mais j'ai une question bête! c'est quand la saint michel??? perso je suis partante mais ça dépend de nounours (dates BSTAT)car descendre jusqu'à pau avec une petite de 5 ans et un bébé de quelques mois ça va être du sport! |
|
| |
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Lun Déc 03 2007, 21:52 | |
| liana tu n'est pas tous seul car moi aussi j'ai une fille de 5 ans et la derniere de 7 mois . juste un chateau gonflant et elles s'amuserons toute la soiree ;!!!! mais une date et on vera . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Mar Déc 04 2007, 12:48 | |
| - liana a écrit:
- bon je vais faire ma blonde commandoair sera ravi mais j'ai une question bête!
c'est quand la saint michel??? perso je suis partante mais ça dépend de nounours (dates BSTAT)car descendre jusqu'à pau avec une petite de 5 ans et un bébé de quelques mois ça va être du sport! Liana la saint-michel c'est le 28 septembre !!!! pour notre rencontre annuelle je pense que se serait le week-end d'avant ou bien celui d'après cr il me semble que le 28 tombe un jour de la semaine..... on confirmera la date exacte dès que nous serons qui est volontaire et en fonction des disponibilités de la majorité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Mar Déc 04 2007, 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Mar Déc 04 2007, 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Mar Déc 04 2007, 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Sam Déc 15 2007, 00:39 | |
| [b]Bonjour à tous,
je pense être des vôtres avec ma copine, je ne suis pas retourné à Pau depuis 1960 !!!!!!
para sportif ! :para2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Sam Déc 15 2007, 10:27 | |
| |
|
| |
Aokas Admin
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! Sam Déc 15 2007, 10:34 | |
| - para sportif ! a écrit:
- [b]Bonjour à tous,
je pense être des vôtres avec ma copine, je ne suis pas retourné à Pau depuis 1960 !!!!!!
para sportif ! :para2: Bonne nouvelle ! ça va être chaud ! :bounce: :bounce: :bounce: ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| LA SAINT-MICHEL 2008 !!!!!!!! | |
|