Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| 8eme rpima | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 8eme rpima Jeu Juil 14 2011, 20:33 | |
| je voudrai savoir quel sont mes chance d intégré une unité d élite tel que le 8eme rpima avec mes résultat que vous trouverai dans ma présentation . je vous remercie pour vos réponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8eme rpima Sam Juil 16 2011, 12:43 | |
| tu as toutes tes chances avec tes résultats ,mais le sport n'est pas tout il te faut une volonté ,et un moral d'acier et un esprit de cohésion total Pour te donner une idée ,voici notre profession de foi André ZIRNHELD, et en Afgha ils sont servis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8eme rpima Sam Juil 16 2011, 20:16 | |
| je te remercie,pour la prière du para , ma volonté, mon esprit de cohésion , ainsi que le courage font partie de moi. seul le jour ou j intégrerai le 8eme me ferra prendre conscience de cette prière . l'amour de ma patrie me donne les force nécessaire pour pouvoir avancer jusqu a avoir mal au pied.
maintenant seul la commission peuve décider de me donner les moyen d intégrer cette unité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8eme rpima Dim Juil 17 2011, 10:05 | |
| bravo ça fait chaud au coeur ,garde cet esprit et tu auras toutes tes chances ps: tu auras mal aux pieds , mais écoute les conseils que les anciens te donnerons ça limiteras la casse Je te dis M...... pour la suite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8eme rpima Dim Juil 17 2011, 13:13 | |
| quel sont les conseil que vous pouvez m apporter pour les classe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8eme rpima Lun Juil 18 2011, 12:06 | |
| Pour moi y'en a pas 36 mais 3 1) Ecouter 2) Observer 3) Appliquer et un 4eme en option ,toujours avoir du PQ dans ton sac (crois moi ça peut servir) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8eme rpima Mer Juil 20 2011, 11:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8eme rpima Jeu Juil 21 2011, 15:19 | |
| merci pour les conseils .mes appart sa des astuce ou des petit solution miracle pour éviter les ampoule ou les courbature ou même encore une astuce d ancien merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8eme rpima Ven Juil 22 2011, 18:20 | |
| Porter des chaussettes adaptées, bien épaisses. Avant, on conseillait systématiquement des chaussettes en coton ou en laine, mais aujourd'hui, il est possible de trouver des chaussettes "spécial rando". Généralement renforcées au niveau des zones vulnérables, elles sont faites dans des matières synthétiques étudiées pour diminuer la transpiration et les frottements. Dans tous les cas, éviter les petites socquettes d'été, même s'il fait trop chaud. Mettre du talc dans les chaussettes pour éviter l'humidité et les frottements. Le spray anti-transpirant dans les chaussures peut également s'avérer bien pratique pour éviter la macération et la prolifération des bactéries. Ne pas prendre de bains de pieds prolongés et chaud qui fragilisent la peau. Se nettoyer régulièrement et à fond les zones vulnérables : entre les orteils, les talons, etc. nous ,nous avions des grosses chaussettes en laine et perso je n'ai jamais eu de problèmes d'Ampoules |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8eme rpima Dim Juil 24 2011, 17:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8eme rpima Sam Juil 30 2011, 16:49 | |
| voila !! je nes pas était sélectionné pour rentre au 8 rpima ni au 3 rima me reste plus ca attendre la prochaine commission |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8eme rpima Sam Juil 30 2011, 22:41 | |
| - mars a écrit:
- voila !! je nes pas était sélectionné pour rentre au 8 rpima ni au 3 rima me reste plus ca attendre la prochaine commission
Désolé pour toi ,quel raison t 'on t'ils donner? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8eme rpima Dim Juil 31 2011, 16:34 | |
| aucune observation sur mon dossier , il est écrit "trop de postulants" pas sélectionné voilà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 8eme rpima Sam Nov 02 2013, 08:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8eme rpima | |
| |
| | | | 8eme rpima | |
|