Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
| | recherche du soldat Robert(ou Albert) MURAT 11iéme bataillon para... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: recherche du soldat Robert(ou Albert) MURAT 11iéme bataillon para... 2010-03-10, 11:43 | |
| Bonjour a tous, un grand pére que je connais bien m'a confier de diffuser ce texte ci aprés : S V P je recherche à l'époque un jeune homme militaire parachutiste prénomé ROBERT ou ALBERT MURAT, alsacien, de la classe 1950 ou 1951, engagé pour 5 ans. Il était mon camarade du 11 iéme bataillon parachutiste a la citadelle de Perpignan et contraint d'opérer en indochine. je serais curieux de savoir si il en a "réchappé" Ce garçon accordéoniste par excellence faisait danser tous les copains de la chambrée. Avec mes meilleurs souvenirs à l'époque. Merci par avance à tous ceux qui pouront m'éclairer sur ce sujet. |
|  | | GIPEGE

Nombre de messages : 306 Age : 78 Emploi : Retraité Date d'inscription : 15/07/2010
 | Sujet: Re: recherche du soldat Robert(ou Albert) MURAT 11iéme bataillon para... 2010-07-25, 18:45 | |
| Bonjour. Es-tu allé voir le site: www.copainsdavant.linternaute.com je crois qu'il y a un espace pour le 11.DBPC est- celui là? cordialement | |
|  | | glaive

Nombre de messages : 4694 Age : 58 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
 | Sujet: Re: recherche du soldat Robert(ou Albert) MURAT 11iéme bataillon para... 2012-06-09, 10:23 | |
| Bonjour,
Voir au batiment des archives militaires de la région peut etre?? | |
|  | | glaive

Nombre de messages : 4694 Age : 58 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
 | Sujet: Re: recherche du soldat Robert(ou Albert) MURAT 11iéme bataillon para... 2012-06-09, 10:36 | |
| Normalement, les archives militaires sont conservées au service historique de la défense allez voir on ne c'est jamais. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: recherche du soldat Robert(ou Albert) MURAT 11iéme bataillon para...  | |
| |
|  | | | recherche du soldat Robert(ou Albert) MURAT 11iéme bataillon para... | |
|