Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui connait l'histoire du soldat le puis décoré de la grande guerre : Albert ROCHE - VIDEO-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6218
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- Empty
MessageSujet: Qui connait l'histoire du soldat le puis décoré de la grande guerre : Albert ROCHE - VIDEO-   Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- Icon_minitimeMer Juil 05 2023, 15:31


___________________________________ ____________________________________

Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06, Eva, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'histoire du soldat le puis décoré de la grande guerre : Albert ROCHE - VIDEO-   Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- Icon_minitimeMer Juil 05 2023, 22:11

Le nom me disait quelque chose car c'est grâce au forum que j'ai appris ses faits de guerre.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'histoire du soldat le puis décoré de la grande guerre : Albert ROCHE - VIDEO-   Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- Icon_minitimeJeu Juil 06 2023, 12:50

Bonjour 
Apparemment tout est rentré dans l’ordre.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'histoire du soldat le puis décoré de la grande guerre : Albert ROCHE - VIDEO-   Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- Icon_minitimeJeu Juil 06 2023, 22:44

Je viens de jeter un œil ,

Tout est ok pour les Membres inscrits et confirmés .

Si vous avez Firefox comme navigateur , il faut le nettoyer de temps en temps .
Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- 221046395
https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=315&top=23

Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- 344635540

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- 908920120 Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- Cocoye10 Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- Empty
MessageSujet: Re: Qui connait l'histoire du soldat le puis décoré de la grande guerre : Albert ROCHE - VIDEO-   Qui connait l'histoire  du soldat le  puis décoré de la grande guerre : Albert  ROCHE - VIDEO- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait l'histoire du soldat le puis décoré de la grande guerre : Albert ROCHE - VIDEO-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chasseur Albert Roche, premier soldat de France .
» Albert Roche, le soldat le plus déterminé de tous les temps .
» CELA S'EST. PASSE = AU COER DE LHISTOIRE. F.FERRAND - L'AFFAIRE SALAN ET LA GUERRE D'ALGERIE. - VIDEO - PAR ATHO79
» Combattant de la Grande Guerre. Albert Forcinal
» Que transportait un soldat lors de la 2éme guerre mondiale video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Les personnages remarquables (Civils & Militaires) :: Les combattants de la Grande Guerre-
Sauter vers: