Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Souvenirs.....souvenirs pour certains d'entre vous | |
| | Auteur | Message |
---|
LIO21121 Invité
| Sujet: Souvenirs.....souvenirs pour certains d'entre vous Dim Aoû 26 2007, 10:24 | |
| Je suis persuadé que vous n'avez pas besoin d'un indice.... Sûrement que de souvenirs pour vous camarades, alors je ne vais pas poser la question, mais pour certains, dont moi ( je ne suis pas TAP ) ce lieu m'était inconnu et.....j'écris déjà beaucoup trop. |
| | | LIO21121 Invité
| Sujet: Re: Souvenirs.....souvenirs pour certains d'entre vous Dim Aoû 26 2007, 11:53 | |
| Allez.......lieu visité avec nos Amis ( voir les photos précédentes ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs.....souvenirs pour certains d'entre vous Dim Aoû 26 2007, 12:06 | |
| si je ne me trompe!!! je pense que c'est la tour qui est sur la DZ de writhe à PAU, d'où les instructeurs nous crient les consignes par haut-parleurs pour les premiers saut: tour d'horizon;vérification de coupole;suspentes;traction;regroupement avant arrivée au sol et petite foulée pour regroupement devant la tour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs.....souvenirs pour certains d'entre vous Dim Aoû 26 2007, 17:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs.....souvenirs pour certains d'entre vous Dim Aoû 26 2007, 17:19 | |
| - commandoair40 a écrit:
- Dans le MILLE CA !!!!
moi, j'ai pas dormi, mais toi tu as pas encore cuvé la grappa, c'est Charognard qui a répondu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs.....souvenirs pour certains d'entre vous Dim Aoû 26 2007, 17:23 | |
| Non, c'est la fatigue !!!!Maintenant je suis au régime !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs.....souvenirs pour certains d'entre vous Dim Aoû 26 2007, 17:27 | |
| et non!!! se n'est pas CA!!! mais je peux me rendre compte que les tours t'attire toujours(maroc) j'ai fait que 2sauts sur cette DZ pour le brevet. because!!! championnat du monde parachutisme militaire à pau en septembre 82 dont la FRANCE fini N° 1 quelle fiértée pour un nouveau breveté!!!!! donc,pour moi saut sur le camp de gers à tarbes, letrrain défoncé par le 1 rhp,(orniéres)puis un tapis de fougéres marron, tu crois toucher le sol,mais non,puis 1m plus bas tu te ramasse!!! mais bon souvenirs!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs.....souvenirs pour certains d'entre vous Dim Aoû 26 2007, 17:38 | |
| - commandoair40 a écrit:
- Non, c'est la fatigue !!!!Maintenant je suis au régime !!!
Tu prend des forces pour la Haute Savoie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Souvenirs.....souvenirs pour certains d'entre vous Dim Aoû 26 2007, 18:01 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
- commandoair40 a écrit:
- Non, c'est la fatigue !!!!Maintenant je suis au régime !!!
Tu prend des forces pour la Haute Savoie Surtout pour les Polos et les Pantalons !!! Charognard :Milles excuses !!!! et merci a LIO pour la photo !!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs.....souvenirs pour certains d'entre vous | |
| |
| | | | Souvenirs.....souvenirs pour certains d'entre vous | |
|