Tiré d'un site hongrois.
En 1929, Coca-Cola s'implante également en Allemagne et la filiale allemande est créée. Après la victoire du national-socialisme, la popularité de cette boisson gazeuse a rapidement augmenté et elle est devenue la boisson gazeuse préférée du Troisième Reich. Il était fabriqué dans 50 usines et 5 millions de bouteilles étaient vendues chaque année, ce qui représentait une énorme réussite par rapport aux normes de l'époque. En effet, l’Allemagne hitlérienne et Coca-Cola entretenaient une excellente amitié.
La société Coca-Cola sponsorisait des événements culturels, des événements sportifs et des journées festives, et en retour, son logo était visible lors de ces événements. À cette époque, il n'y avait aucun problème avec le drapeau à croix gammée flottant également à côté du drapeau de l'entreprise. Coca-Cola a également sponsorisé les célèbres Jeux olympiques de Berlin en 1936, qui ont constitué un grand pas en avant pour la boisson gazeuse dans toute l'Europe.
___________________________________ ____________________________________
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier