Voyez le reportage en anglais de la chaîne américaine CNN dans la vidéo ci-dessus
Un homme de Houston au Texas affirme avoir trouvé un rongeur mort à l'intérieur de la bouteille de boisson gazeuse qu'il venait de donner à son petit-fils.
John Graves a acheté une bouteille de Dr Pepper pour son petit-fils de 3 ans, Kayden, qui était assis dans son siège pour enfant sur la banquette arrière de la voiture.
Comme ce dernier n'avait pas terminé la boisson gazeuse, ils ont remis le bouchon sur la bouteille. Quand ils ont rouvert le contenant, une dégoutante surprise s'y trouvait. «C'est assez gros et ça avait une queue de sept centimètres», de dire le grand-père.
La vue de ce rongeur mort a rapidement inquiété les grands-parents qui ont tout de suite amené le jeune Kayden chez le pédiatre. Il a passé une batterie de tests.
La famille a contacté Dr Pepper qui souhaite ravoir la bouteille pour faire des examens, mais les Graves veulent la conserver pour faire analyser son contenu.
«Je veux que le rat soit testé pour savoir d'où il vient et comment il s'est ramassé là. Je veux savoir s'il y a des raisons médicales de m'inquiéter», poursuit M. Graves.
La compagnie Dr Pepper affirme qu'il est pratiquement impossible que quelque chose s'infiltre dans ses bouteilles.