Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . Empty
MessageSujet: Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde .   Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . Icon_minitimeLun Juil 29 2024, 18:54

Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde .

Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . TrumpMacronmerde

En juin 2020, six mois avant de se faire voler sa victoire électorale par les démocrates, avec la complicité de tous les médias américains et des réseaux sociaux, Donald Trump avait eu cette formule choc dont il a le secret :

Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . 1250425055 “Tout ce que touche Macron devient de la merde” Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . 1250425055 .

Remarquons d’abord que Macron n’a pas eu un mot pour paraître regretter que l’attentat visant l’ancien Président des États-Unis, et probable vainqueur dans quelques mois – sauf fraude massive ou assassinat réussi – ait échoué.

C’est que l’assassinat de Donald Trump aurait été une aubaine pour le camp mondialiste et sa volonté de faire la guerre à la Russie par tous les moyens.

Chacun sait, n’en déplaise à Macron et à l’Union européenne, que dès qu’il sera élu, le candidat républicain mettra fin à cette guerre que seule la volonté des démocrates américains a alimentée.

Comment ne pas penser à la formule de Donald Trump quand on a assisté à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, ce vendredi soir.

Macron n’a fait que faire mettre en application la même décadence que la fête de la Musique à l’Élysée, en 2018.

En nommant le pseudo-historien Patrick Boucheron et le LGBT Thomas Jolly, il savait qu’il allierait le décolonial et le wokisme, et que la cérémonie constituerait un crachat contre la France, la mise en avant de la fausse transgression, du laid, de la décadence, de l’humiliation de la France aux yeux du monde et d’un message porteur de la mort de nos valeurs et de notre histoire.

Devant l’ampleur mondiale du scandale, où Macron est directement impliqué, ils essaient de rétro-pédaler, en expliquant que ce n’était pas la Cène, mais des dieux grecs avec Dionysos.

Sauf que le mensonge est un peu gros pour que cette fois, cela passe !

Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . JollyMenteur



Comment ne pas penser à la formule de Donald Trump quand on voit ce que Macron fait de nos libertés publiques, et notamment le rôle qu’il donne à l’Arcom – dont le nom ressemble curieusement à celui du Président de la République.

Il a transformé le CSA, qui, à l’origine, n’en devait que réguler les fréquences, en une véritable police politique du paysage audiovisuel français, avec une mission spécifique :

Mettre à bas par tous les moyens les médias tenus par Vincent Bolloré, même si, comme C8 et son animateur vedette Cyril Hanouna, mais aussi comme CNews, ils obtiennent des résultats d’audience exceptionnels.

Ces succès rendent hystériques la gauche et la clique de Macron, qui voient leur dictature de la pensée unique et leur propagande remises en cause par des chaînes vraiment pluralistes, animées par des journalistes talentueux.

Et il est à craindre que l’éviction de C8 ne soit qu’un début, et que les réseaux sociaux, Elon Musk en tête, ne subissent une censure toujours plus féroce, que Macron impulsera en France pour donner l’exemple aux tyrans mondialistes du monde entier.

Hier pays symbolisant la liberté, la France, sous Macron, est devenue le pays occidental le plus liberticide.

Comment ne pas penser à la formule de Donald Trump quand on voit les magouilles de Macron, après les élections européennes et la dissolution surprise, annoncée le soir même de la sévère défaite de la gauche et du camp macronien.

Trahissant l’esprit des institutions, toujours avec la complicité du Nouveau Front Populaire, Macron a mis en place l’union des perdants du premier tour, faisant désister ses candidats pour faire élire des Insoumis antisémites et putschistes, quand les imposteurs de gauche retiraient leurs candidats pour faire élire Darmanin, Borne, et tous ceux qu’ils insultaient quelques jours avant.

Une magouille gagnante à court terme, mais qui se retournera contre les tricheurs, et qui n’arrange pas par ailleurs la situation d’un pays moins gouvernable que jamais.

En attendant, grâce à Macron, la France sera, historiquement, le seul pays à accueillir des Jeux olympiques sans avoir de gouvernement !

La seule porte de sortie, comme le disaient des constitutionnalistes réputés, serait la démission de celui qui, depuis 7 ans, montre son mépris et sa haine pour la France et les Français, que cela soit lors de l’épisode des Gilets jaunes ou du Covid – personne n’oubliera son “J’ai très envie d’emmerder les non vaccinés” – par la désindustrialisation qu’il a organisée, par l’accroissement de la dette qu’il a provoquée, par la guerre avec la Russie qu’il a souhaitée et aggravée, par l’imposture climatique qu’il a imposée, par les scandaleuses augmentations du prix de l’énergie qu’il a organisées, par la multitude de dissolutions et de remises en cause de la liberté d’expression qu’il a mises en place avec son valet Darmanin, par le fiasco de la politique africaine où il a réussi à nous faire virer de partout, et par tous les dossiers qu’il a touchés, et transformés en merde. Nous ne commenterons pas davantage ses rapports très ambigus avec la jeunesse africaine masculine, qui en fait la risée du monde entier, ni son arrogance et sa façon de donner des leçons aux monde entier, qui le ridiculise en permanence, mais éclabousse notre pays… Pour toutes ces raisons, la démission de Macron serait une aubaine pour la France, et il va falloir la réclamer de plus en plus intensément…

En attendant, malgré une cérémonie honteuse, malgré une organisation des JO transformant Paris en ville en état de siège, bonne chance à nos athlètes, puisque dans la France de Macron, le sport demeure la dernière activité où on a le droit de préférer son pays, et de souhaiter que “les nôtres soient avant les autres”, pour reprendre un célèbre slogan identitaire, sans se faire traiter de raciste et de fasciste.

Colère  Colère

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . 908920120 Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . Cocoye10 Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9338
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . Empty
MessageSujet: Re: Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde .   Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . Icon_minitimeLun Juil 29 2024, 22:29

Pour le moment,  on peut encore arborer le Tricolore,  il n’’y a que sur la place dite de ka République qu'il n’y est pas montré.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9338
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . Empty
MessageSujet: Re: Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde .   Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . Icon_minitimeLun Juil 29 2024, 23:03

C'est la fête del’inversion des valeurs cette Olympride.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4660
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . Empty
MessageSujet: Re: Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde .   Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . Icon_minitimeLun Juil 29 2024, 23:40

Si cela continue à ce rythme durant trois ans, que va-t-il y avoir en pire.
Comment envisager qu'un pays " se ressaisisse après tout ceci".
Puisque durant  trois ans, " silence radio" " au pas!
D'autant que pour l'instant c'est tout le contraire. C'est comme une crainte qui ne passe pas,
une crainte qui s'amplifie depuis samedi. Comment échapper à la suite,
certains risquent d'être " fustigés", sans autre droit que de baisser la tête,
comme si " ils n'étaient pas normaux". Je parle de tout ceux qui contestent et blâment
ces abus. Tout dépend " ou l'on vit" , depuis (voir avant) depuis" tout ceci,' et les législatives.
Je le répète,  Pourquoi suis-je née dans une famille, qui finira par sembler différente
de " la non -norme". Durant trois ans, de quoi passer pour des anormaux !
Et après si .. rien ne change vraiment! : Tout dépendra de qui gouvernera!

___________________________________ ____________________________________

« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . Empty
MessageSujet: Re: Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde .   Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trump avait raison : tout ce que touche Macron devient de la merde .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colonisation afro-musulmane : la France devient-elle un « pays de merde » ?
» Il avait raison
» ARCHIVES ALGERIE 1960
» à EVA oui on a plié , c'est AMIROUCHE qui avait raison
» «Trump a eu raison encore une fois !»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: