Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Colonisation afro-musulmane : la France devient-elle un « pays de merde » ? Mer Juin 03 2020, 22:06 | |
| "Colonisation afro-musulmane"
La France devient-elle un « pays de merde » ?
Cet article vise à étayer la pertinence du concept de pays de merde, popularisé par Donald Trump, l’actuel président des États-Unis.
Pour que la France ne devienne pas un pays de merde, il faut en effet que les Français comprennent ce qu’est un pays de merde et agissent en conséquence .
« Pays de merde » est la traduction en bon français de l’expression « shithole country » employé par le grand analyste politique Donald Trump dans une réunion avec des parlementaires au sujet de l’immigration.
Littéralement, shithole (mot composé de shit : merde et hole : trou) signifie et désigne vulgairement les toilettes, et par extension des endroits paumés, des « trous à rats ».
Découvrez la Vérité , prenez le temps de lire et de bien interpréter les cartes en couleurs . https://ripostelaique.com/la-france-devient-elle-un-pays-de-merde-avec-la-colonisation-afro-musulmane.html
Bonne lecture mes Amis . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: Re: Colonisation afro-musulmane : la France devient-elle un « pays de merde » ? Jeu Juin 04 2020, 08:44 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs | |
|
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colonisation afro-musulmane : la France devient-elle un « pays de merde » ? | |
| |
|