Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le trésor Nazi de la salle d'Ambre enfin retrouvé???

Aller en bas 
AuteurMessage
St.Ex.
membre confirmé
membre confirmé
St.Ex.


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 60
Emploi : invalide et presque à ma retraite.
Date d'inscription : 22/12/2023

Le trésor Nazi de la salle d'Ambre enfin retrouvé??? Empty
MessageSujet: Le trésor Nazi de la salle d'Ambre enfin retrouvé???   Le trésor Nazi de la salle d'Ambre enfin retrouvé??? Icon_minitimeSam Juil 27 2024, 01:10



désolé la vidéo est en langue Allemande. En clair en 2021, ils avaient accordé 1 seul autorisation, qui ça? le gouvernement Polonais, a qui appartiennent les terres, ou la partie marine contenant les terres sous l'eau si vous préférer!!
d'accord, vous me suivez jusque là!

Et dans ses eaux, repose un navire qui en 1945, ce navire transportaient des civiles et des cargaisons, donc ici les Polonais pour les autorisations de fouilles, crient haut et fort, site de Mort, plongé et fouille interdite etc.. Ce navire c'était le "Karlsruhe"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ici ils en parle aussi, soit en langue Anglaise soit en Polonais.

Alors oui dans ma jeunesse, comme certains de vous même je le pense aussi, lorsque il y'a eu les énumérations du Toplitzsee, avec l'histoire dans les environs, que les nazis avait caché de l'or et autres, qui même sur le dernier lieu dans le village avant sa fuite, le SS avait enterré un trésor. Et que enfin de comte retrouvé le SS, et aussi déterré le trésor. Et de tout les autres trésor, qui actuellement non pas encore été retrouvé. Oui j'en ai rêver!
Pour la chambre d'Ambre!!! je pense chez chaque indiana jones qui sommeille en nous,la salle d'Ambre, devait ou doit figurer dans le top 10 voir même top 5 premier trésor, que ont aimerai retrouvé.

Et l'Indiana jones qui sommeille en moi, me dicte, que sur le navire, nada!
Et pour quelle raison?
Dans le Reportage, ou dans la vidéo, vous verrez Erich Koch, en fin de sa vie emprisonnée, et qui avaient la fois parlé à un procureur ou juge, en secret.
Erich Koch, Es ce que lui, il devait être au courant de la Salle d'Ambre?
d'Après moi, il devait juste raconté, l'histoire, que le dernier lieu entreposé, de la salle d'Ambre, était au chateau de Koenigsberg, qui a été entièrement détruit, par les bombardiers de Bomber Harris!
Et bien sûr le principale étant, que des parties de la Salle d'Ambres, ont refait surface, et qui ont été saisie par les autorités.
donc embarqué sur un navire? oui peut être, mais qui le navire était bien arrivé à sa destination, et que une fois arrivé. Les 25 caisses, du moins ont retires les caisses ouvertes, et ou des soldats ou sous officiers se sont servit. du moins avant que le lieu a été scellé.

Et ses bizarre, une nouvelle fois un Trésor, apparaitrait sur le sol Polonais.
d'abord l'histoire du train plein d'or, dans un tunnel.... Et si je me rappelle bien, ici aussi les chercheurs, avaient parlé d'une somme pour continuer a rechercher, et que bien sûr, le Gouvernement Polonais, avait aussi souhaité récupérer a travers son droit légitime 50% des trouvailles. Ou les chercheurs ont arrêter d'en parler.
Pour la chambre d'Ambre sa valeur étant inestimable....

Parce que même bien sûr une commode faisant partie de la chambre d'Ambre, qui a été retrouvé, et une commode, ce n'est pas une petite pièce en Ambre, que l'on peut se glisser dans son manteau. Et la soustraire à Koenigsberg même, oh dieu que non, impossible, parce que ici le voleur, aurait du avoir reçu le droit pour revenir à Berlin par voie de route. Et si lors d'un contrôle il s'aurait fait choppé, non trop risqué, et par avion?

Humm par avion, oui si il a fait partie directement de l'ERR, ou Einsatzstab Reichleiter Rosenberg.
Donc que le pion, qui était en dessous de Rosenberg, et qui as eu l'ordre de ramener le trésor par avion, oui pourquoi pas, et lui c'est dit, pourquoi Rosenberg, est le seul a se mettre plein les poches?
Donc à Berlin?
Non, ici il faut en premier lieu connaitre le sous fifre de Rosenberg, pour savoir ou il as pu atterrir, pour cacher la chambre d'Ambre.

Commandoair40, 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trésor Nazi de la salle d'Ambre enfin retrouvé???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un trésor nazi caché aux Netherlands revélé par une carte d"archives
» Quelques photos
»  Dans une salle de gym.............!
» un Tresor de guerre au Perthus
» Si je trouve un trésor j'en fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: La petite et la grande histoire :: 39 - 45-
Sauter vers: