Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Le jour où la France sera islamique .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le jour où la France sera islamique . Empty
MessageSujet: Le jour où la France sera islamique .   Le jour où la France sera islamique . Icon_minitimeJeu Juil 18 2024, 20:54

Le jour où la France sera islamique

Le jour où la France sera islamique . France-islamique

Pendant que l’islam avance en douceur dans la France profonde, les Français regardent ailleurs, en pensant à leur panse.

Ils fuient la réalité, car l’oligarchie mondialiste et progressiste les a emprisonnés dans le déni.

Depuis des décennies, par des discours mensongers vantant les bienfaits de la diversité et du vivre-ensemble, elle les a lobotomisés au point qu’ils sont devenus incapables de raisonner par eux-mêmes.

Ils gobent les idées prêtes-à-l’emploi sans aucun discernement.

Pendant ce temps, les adeptes d’Allah savent que le temps travaille en leur faveur.

Et pour d’accélérer le processus de l’islamisation de la France, les imams encouragent les mahométans à procréer, car ils sont persuadés que demain, quand l’heure de vérité sonnera, la démographie sera leur principale arme.

Ils savent par avance que les Français, qui sont atteints de la détestation de soi et sont plus préoccupés par leur pouvoir d’achat que par l’avenir de leurs rejetons, seront des dhimmis corvéables, sans possibilité de se révolter, car la politique du nombre aura fait son chemin.

Ils seront alors gagnés par la soumission.


L’exemple de l’Espagne, qui fut sous la terreur de l’islam pendant plus de six cents ans, devrait réveiller les Français de l’endormissement et des servitudes qui les attendent.

L’islam n’a pas de structure centralisée, à l’instar de celle de l’Église catholique, il est difficile de définir avec précision sa position officielle sur le problème du contrôle des naissances.

Sa position varie d’un pays à un autre.

Par contre, les dignitaires religieux musulmans encouragent la démographie et ils ne s’en cachent pas, ce qui leur permet de contrôler facilement leurs ouailles.

La fécondité des musulmans est un puissant levier de la conquête de la France.

En effet, le Coran rappelle aux musulmans de se multiplier à l’infini pour soumettre l’humanité toute entière :

« Ne tuez pas vos enfants par crainte de la pauvreté ; nous vous accorderons votre subsistance avec la leur » (6, 151).

Et Mahomet a dit aussi :

« Multipliez-vous pour m’honorer demain devant les nations. »  

Les théologiens musulmans n’acceptent pas un contrôle des naissances estimant que l’islam exige de ses ouailles d’avoir plus d’enfants, car Allah pourra subvenir à leurs besoins.

Les mamelles de la France restent encore nourricières.

Qu’Allah le Miséricordieux bénisse le RSA, la CAF et les APL.

Le logement social est en grande partie réservé aux nouveaux arrivants surtout dans les grandes métropoles, d’après certaines statistiques qui sont automatiquement jetées dans les poubelles.

La population musulmane en France augmente pour des raisons religieuses, quoi qu’en pensent  les démographes humanitaristes.

Mahomet n’avait-il pas exhorté ses adeptes à se multiplier, pour être capables de conquérir le monde par leur nombre ?

Et c’est pour cette raison que les musulmanes rejettent en bloc l’IVG, mais ce rejet n’interpelle pas les mondialistes progressistes.

Quant aux néo-féministes, il est hors de question pour elles de soulever ce refus islamique qui est catégorique au pays de l’égalité homme-femme.

Pour ces féministes avant-gardistes :

C’est haram, c’est une atteinte à la conscience religieuse de leurs sœurs musulmanes en humanité.

L’IVG, c’est bon pour les “libérées” françaises de souche, répètent-elles à l’unisson pour faire taire toute critique.

Nier cette évidence islamique, c’est se tirer une balle aux pieds.

Oublier que la fécondité reste un sujet majeur dans Dar-El-islam où le statut de la femme se réduit à la procréation et à l’éducation islamique des enfants, c’est ignorer le danger existentiel qui attend la France dans les décennies à venir.

L’oligarchie a organisé la dénatalité de la France et pour combler ce suicide démographique qu’elle a minutieusement préparé, elle a fait venir des millions de personnes de culture islamique.

Et pour faire passer la pilule, cette caste de renégats répand l’idée que cet apport de population compense la baisse des cotisations aux caisses de retraites, oubliant au passage de préciser que c’est par le recours à la dette que les retraités français reçoivent mensuellement leur pension.

Ainsi, le département de la Seine-Saint-Denis est un cas d’école de ce qui attend les Français d’ici 2050 à cause du flot continu des migrants réguliers ou clandestins.

Les “Souchiens” sont en phase d’être en minorité dans ce département, et c’est ce qu’ont démontré les derniers résultats des élections législatives du 30 juin et le 7 juillet 2024 où la victoire de LFI est le résultat du vote communautaire islamique.

Ces élections démontrent une fois de plus que l’islamisation de la France est en progression constante.

Cette transformation de la population de la France n’est pas une vue de l’esprit mais une réalité visible chaque jour qui passe.

Hadj Rachid a compris le processus de ce changement.

Il parle déjà de la nouvelle France créolisée.

En effet, pour lui, il faut entendre la France islamisée de demain.

D’ailleurs, LFI a réalisé une vraie razzia lors de ces dernières élections législatives dans le département du 93 qui est un laboratoire par excellence de la nouvelle France, si chère à Hadj Rachid.

Les adeptes d’Allah savent que le temps travaille pour eux, et c’est pour cette raison qu’ils ne sont pas dans la surenchère.

Ils attendent tranquillement le jour de la victoire conformément à la sourate 110 ( Nasr)  versets 1 à 3 :

« Lorsque vient le secours d’Allah ainsi que la victoire et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d’Allah , alors, par louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c’est Lui le grand Accueillant au repentir. »

Selon une étude publiée dans le magazine Causeur, les femmes musulmanes ont un taux de fécondité qui est le double de celui des Françaises de souche.

Cette étude démontre aussi que la fécondité des Algériennes en France est de 3,6 enfants, des Tunisiennes de 3,5 par enfants, des Marocaines de 3,4 enfants et de 3,1 enfants pour les Turques.

Ces chiffres démontrent que la fécondité de ces femmes musulmanes vivant en France est bien supérieure à celle de leurs pays d’origine.

Quant aux femmes musulmanes subsahariennes, leur fécondité est bien plus supérieure à celles du Maghreb et de loin.

Ce contraste n’a pas attiré l’attention des pouvoirs publics.

N’y a-t-il pas une forme de conquête islamique à bas bruit qu’ils refusent d’admettre ?

À titre d’exemple, les naissances dans le département de la Seine-Saint-Denis donnent l’avant-goût de ce qui attend les Français dans les années à venir.

En effet, six (6) nouveau-nés sur dix (10) sont musulmans dans ce département.


La démographie du peuple premier de la France est en déclin mais la dynamique de la fécondité du nouveau peuple fait qu’avec dix pour cent (10 %) de la population, il est responsable de vingt-trois pour cent  23 %) des naissances.

Ces chiffres prouvent que le remplacement ethnique, culturel, social et religieux de la France est en marche.

Dans une société fracturée comme la France, la dynamique de la fécondité déterminera son avenir.

Le flot ininterrompu de l’immigration islamique favorise cette transformation démographique qui profitera à moyen terme à l’islam.

Le destin de la France se joue maintenant, car demain, il sera trop tard.

Alors, il est temps que les Français comprennent que leur existence de demain est liée à la démographie d’aujourd’hui, par conséquent à la fécondité de leurs femmes.

Un projection démographique d’ici 2050 montre qu’à partir de cette date cinquante pour cent (50 %) des naissances sur le sol français seront musulmanes.

Est-ce que la messe démographique française est dite ?  Le jour où la France sera islamique . 367768  Le jour où la France sera islamique . 367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le jour où la France sera islamique . 908920120 Le jour où la France sera islamique . Cocoye10 Le jour où la France sera islamique . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 81
Emploi : retraité privé
Date d'inscription : 10/11/2022

Le jour où la France sera islamique . Empty
MessageSujet: Re: Le jour où la France sera islamique .   Le jour où la France sera islamique . Icon_minitimeJeu Juil 18 2024, 22:21

Oui je pense qu'il est déjà trop tard pour renverser la balance, de plus les écolos et alliés misent en plus sur le réchauffement climatique pour accepter d'accueillir les soi-disant réfugiés climatiques, qui, admettent t'ils risquent de déferler par millions.
Certains élus leur font des facilités pour venir s'installer dans leur localité en perte de naissances, afin d'éviter la fermeture de classe, même des commerçants adhèrent à ces propositions.
Et le Français trouillard ne prendra pas les armes pour défendre sa liberté, il se soumettra.
Qui peut nous sauver ?

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où la France sera islamique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le " Pacha" de l'un des onze porte avions de l'US navy sera sera une femme !
» CELA S' EST PASSE UN 21 Juillet - seconde guerre mondiale au jour le jour
» La seconde guerre mondiale : au jour le jour : 29 OCTOBRE 1940
» SECONDE GUERRE MONDIALE AU JOUR LE JOUR. - 14 JUIIIET 1940
» CELA S'EST PASE. = LA SECONDE GUERRE MODIALE AU JOUR LE JOUR ( FIN )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: