[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
Commandoair40, 81/06 et Eva aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: bonjour du 09 juillet- mardi-ste Amandine- Mar Juil 09 2024, 08:01
Bonjour tout le monde
16° couvert
Bon mardi
Jojo
Commandoair40 et Eva aiment ce message
rebelbreizh83 membre confirmé
Nombre de messages : 248 Age : 80 Emploi : retraité D.N, mais Croisé + Date d'inscription : 14/04/2024
Sujet: Re: bonjour du 09 juillet- mardi-ste Amandine- Mar Juil 09 2024, 10:52
Bonjour Les Patriotes. Aujourd'hui 9 juillet 2024 : Sainte AMANDINE - étym. latine.cf. Amand : de Amans, Amoureux.
Franciscaine d'origine Belge, Pauline JEURIS que ses soeurs appellent Amandine, est pour les Chinois qui fréquentent la mission : "La vierge qui rit toujours". Elle subit le martyre avec plusieurs de ses compagnes massacrées par les Boxers, membres d'une secte fanatique, à Taï-Yuan-Fou, Chine, le 9 juillet 1900, âgée de 28 ans. Amandine est béatifiée par Pie XII en 1946. dérivés : Amandino, Mandie, Mandy.
Si vous avez toujours la "gueule de bois" comme moi, prenez un café de cowboy très fort. (Sans whisky). Mettez 40 gouttes de L114 -homéopathie - dans un verre d'eau et avalez. (après ou avant le café). *** Ils confondent Tous, - les verts, es, et les horribles de gauche, la République et Notre France, notre Alta Mater. Je me demande s'ils ont appris qq chose à l'école, ou bien si les profs. face à des cancres, ont tourné pudiquement la tête.
Bon vent Soldats de France - Croche et Tient - Delenda Carthago. rebelbreizh83.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: bonjour du 09 juillet- mardi-ste Amandine- Mar Juil 09 2024, 20:22
Bonsoir a tous , bonsoir a nos Visiteurs (Collabos ou pas)
Beau temps cet A/M .
Pas trop le moral .
Pour en sortir je suis allé avec mon Épouse et mon Iron , ramasser de bonnes prunes , pour faire des tartes et de la confiture .
Merci a tous pour votre boulot :
Perso , je n'ai pas trop envie de poster , je n'ai pas les idées claires en ce moment .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 09 juillet- mardi-ste Amandine- Mar Juil 09 2024, 21:52
Bonsoir à tous J'ai débranché avec la politique, si on préfère élire des gens qui ont contribué à la destruction de la France comme Hollande, Borne, Xavier. Bertrand, ou des délinquants comme Arnaud fiché 3xS, Delogu qui embrasse les drapeaux algériens et palestiniens, des hystériques qui veulent voler l’épargne des Français comme Ruisseau et bien que leur volonté soit faite. Et quand la police sera désarmée ou au service du pouvoir comme le colonel Debrosse qui à Alger avait fait tirer sur une manifestation pacifique au moment des barricades, que personne ne vienne pleurer.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40, 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 09 juillet- mardi-ste Amandine- Mar Juil 09 2024, 22:02
Hier vers 2 h, des Espagnols ont crié dans la rue puis ont continué à parler à haute voix, encore une nuit blanche. Aujourd'hui la température a monté jusqu'à 37°, je pense que le bazar va continuer avec le match. Ils sont insupportables. J'espère un orage mais de toute manière c'est à l'étage qu'ils braillent comme des bêtes.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: bonjour du 09 juillet- mardi-ste Amandine- Mar Juil 09 2024, 23:42
Bonne nuit à tous, même pas regardé les résultats du match, regardé de nouveau la disparition de Dieuleveut, toujours les sombres aspects de la politique et ses mensonges d'état. L'été toujours aux abonnés absents les JO. approchent et vu aussi un aperçu du plus grand camp militaire construit à Paris pour 4.500 soldats !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour du 09 juillet- mardi-ste Amandine-