Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 19 Juillet - Mardi - Mar Juil 19 2022, 09:12
Bonjour tout le monde
28° déjà à 9h00, oui nuit chaude. Promenade du chien ce matin encore à 7h00 pour avoir un semblent de frais.
Bonne journée
Jojo
pour le pont Michel
Michel aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 19 Juillet - Mardi - Mar Juil 19 2022, 16:06
Bonjour mes Amis , bonjour a nos Visiteurs .
Temps de fadas : aujourd'hui 28° et ++ passages de pluie :
Reprise dès demain des travaux a l'extérieur . Une pensée pour nos Sapeurs Pompiers et pilotes de Canadairs qui luttent depuis des jours sur le territoire .
Tristesse pour les animaux dans les Zoos et a ceux qui étaient en liberté dans les 17 000 hectares envolés en fumée .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 19 Juillet - Mardi - Mar Juil 19 2022, 20:01
Bonsoir les Amis(es),bon je continue la lecture des posts demain désolé,pas très actif aujourd'hui sur le forum,j'ai les pieds et cheville gonflées et même bien je vais faire un bain des pieds froid nous verrons bien,par contre si une personne du forum à des astuces ou des remèdes de grand- mère je prends.
Bonne soirée à vous tous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les pieds de hulk.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 19 Juillet - Mardi - Mar Juil 19 2022, 21:59
J'ai attrapé un lumbago en essayant de monter une côte en forçant un peu trop et la chaleur m’incommode, j’ai zappé même le bonjour matinal.
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 19 Juillet - Mardi - Jeu Juil 21 2022, 09:02