Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Elections législatives : Priez pour la France .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Elections législatives :  Priez pour la France . Empty
MessageSujet: Elections législatives : Priez pour la France .   Elections législatives :  Priez pour la France . Icon_minitimeMer Juil 03 2024, 22:30

"Élections législatives"

Priez pour la France


Elections législatives :  Priez pour la France . Carte-pri%C3%A8re-pour-la-France

L'agitation électorale est à son comble en France.


Les passions se déchaînent.

Quel que soit le résultat des urnes au soir du 7 juillet, le pays sera fracturé en deux blocs majeurs apparemment irréconciliables et les tumultes éclateront de toutes parts.

La France sera livrée au désordre.

Si l'alliance de la gauche et de l'extrême gauche l'emporte, elle voudra appliquer le programme de la révolution.

Si le Rassemblement National obtient la victoire, elle sera suivie d'une insurrection.

Les services des renseignements territoriaux prévoient des émeutes et des pillages.

Des syndicats annoncent des grèves.

Sur les réseaux sociaux, des "chances pour la France" promettent de s'en prendre aux Blancs "suspects", en particulier aux personnes âgées.

Les antifas et autres milices anarcho-communistes se préparent à semer la terreur.

L'été promet d'être chaud.

Et je ne vous parlerai pas ici des finances de l’État et de l'improbable budget pour 2025 que devra assumer le prochain gouvernement.

Je vous invite donc à prier avec ardeur pour le salut de la France qui en a bien besoin.

Sans Dieu, aucune restauration sérieuse du pays ne sera de toute façon possible.

Je vous conseille également de redoubler de prudence, de vous préparer à des temps difficiles et de constituer des clans locaux pour vous épauler en période de chaos.

Que Dieu nous garde !

In Christo Rege .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Elections législatives :  Priez pour la France . 908920120 Elections législatives :  Priez pour la France . Cocoye10 Elections législatives :  Priez pour la France . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Elections législatives :  Priez pour la France . Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives : Priez pour la France .   Elections législatives :  Priez pour la France . Icon_minitimeMer Juil 03 2024, 23:52

Seule l’armée pourra nous protéger,  qui pourrait être l’homme du 13 mai 1958 pour remettre de l’ordre, je pense au général de Viliers.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Elections législatives :  Priez pour la France . Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives : Priez pour la France .   Elections législatives :  Priez pour la France . Icon_minitimeMer Juil 03 2024, 23:55

Dans ma circonscription des Français de l’étranger,  Europe Centrale,  il y a deux candidats,  un macroniste et un LFI. Comme je n’ai pas voté pour eux au premier tour,  j’irai voter blanc vu que s'est constitué un front commun contre le RN je ne vais pas donner min vote pour l’un des deux.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Eva, marcalfred et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Elections législatives :  Priez pour la France . Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives : Priez pour la France .   Elections législatives :  Priez pour la France . Icon_minitimeVen Juil 05 2024, 17:25

Alexderome a écrit:
Seule l’armée pourra nous protéger,  qui pourrait être l’homme du 13 mai 1958 pour remettre de l’ordre, je pense au général de Viliers.

Comme vous avez raison,
pourtant de telles personnalités, ne s'aventurent pas à se présenter à une Election
quelle qu'elle soit. Les années antérieures le prouvent, ainsi que les dernières années,
et celle-ci. Etant donné que le pays a tant changé, ainsi en aura voulu la majorité actuelle,
ainsi que changement majeur en tout, et habitants, et migrations : Cela étant dit ,
Il serait impossible au Général de Villiers d'être élu si il se présentait.
Il ne donne même pas un seul avis, une seule opinion.
Si il n'y avait son frère Philippe de Villiers pour parler aux patriotes
et respectueux de leurs anciens,
Si il n'y avait Philippe de Villiers , qui resterait-il pour remettre en mémoire
que ce pays fut autre, si ce n'est Personne. Autre qu'il est, depuis quand au juste,
Ou sinon, depuis quelle date antérieur, après envahissement de la France, à ce jour!
Sans parler là des guerres 14-18 et 39-45, cette date est antérieure à celles-ci.
Il faudrait reprendre l'histoire, pour connaitre quand la dit Gaule fut envahi,
puis libre (avant 14-18 et 39-45) à ces 20 dernières années, quand à savoir le nombre d'années
où  rien ne va plus, ce ne serait pas difficile ! À mon avis : Depuis 1974.
Aux dernières nouvelles, et sondages, la barre remonte pour Ensemble et chute pour le R-N

Sources

Aucune surprise, dans un pays qui n'a jamais changé. Aucune surprise concernant
le parti R-N. Que feront-ils en 2024? pourront-ils encore se croire crédibles, depuis
toutes ces années, "d'enfumage" oh combien visible pour ceux qui s'intéressent depuis 
si longtemps à la Politique. Si bien que,  Nous dérangeons, Nous les Anciens,
Nous en savons trop. À titre personnel, jamais je n'ai envisagé à plus de 50% que le
R-N serait élu. Trop de faits antérieurs dans le temps, prouvent que rien ne changera.
Alors cette comédie, ne tient plus, quand à L-R ils ne remplissent pas leur rôle à droite
se revendiquant du centre voir de la gauche. À ce jour et depuis les années 2017
pour qui travaille L-R.  En Marche (à l'origine) n'a jamais été L-R pourtant!
Il faudrait d'autres partis Politiques,  à droite, car les extrêmes ne passeront jamais.
Il faudrait que d'autres partis Politiques, se créés à droite (je réitère) ,
ceci étant dit, que L-R joue double jeu, et au regard du passé, et de ceux de L-R
qui se dévoilèrent depuis les Élections de 2017, on ne peut que comprendre
que L-R pour les 3/4 d’entre eux, sont à Gauche. Et cela même si l'ancien
Président Nicolas Sarkozy (il reste Président en titre), ne s'ose à donner le même
avis que les 3/4 des L-R (qui eux se proclament ouvertement avec la Majorité PR) 
depuis les élections Européennes 2024 à ce jour.
Nicolas Sarkozy se devrait de parler, de prendre la parole,
au même titre que François Hollande, Et DSK
C'est son role de donner un " explicatif" à une certaine droite
en prenant lui aussi la Parole, afin de prouver ce que signifie réellement L-R à ce jour.
Car d'élections -L- R il n'y a pas eu durant cette période d'élections et Européennes
ni d'éclaircissement. De qui se moque t-on?
Je n'ai jamais été pour les extrêmes; c'est à la droite de donner l'exemple;
Or elle ne joue aucunement son rôle de Droite libre, elle s'étouffe
dans un parti de Gauche. La droite L-R n'a même pas été capable, (n'a pas voulu)
faire des Elections afin de voir : si Eric Ciotti resterait ou pas. Les 3/4 se sont mis
avec ensemble, alors qu'ils ne disent pas que Eric Ciotti n'est pas à sa place.
Ils ont voulu changer radicalement le pays , le moderniser avec le wokisme ,
et tout ce qui va avec, les écoles, sources et tout ce qui va avec.
Ils ont voulu annihiler le respect, les valeurs, le monde travail, au profit du chômage
des AAH déversés à trop de monde, avec l'aide d'anciens et de Droite!

___________________________________ ____________________________________

                       


Dernière édition par Eva le Ven Juil 05 2024, 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Admin
Admin
Eva


Féminin
Nombre de messages : 4309
Age : 72
Emploi : Retraite
Date d'inscription : 01/02/2021

Elections législatives :  Priez pour la France . Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives : Priez pour la France .   Elections législatives :  Priez pour la France . Icon_minitimeVen Juil 05 2024, 17:56

Et qu'ils cessent de jouer le jeu de critiquer LFI 
Ainsi que les médias.
Quant à J-L Melenchon, il parle peu, jouant mal son rôle
dans ce pays. Il ne donne que peu son avis, sur les sujets essentiels
dont celui-ci ci dessous en sources.
Mis à part critiquer la Police, ne jamais critiquer les violences en France
que fait-il? Il ne critique rien. Agit-il vraiment de l'avis des personnes qu'il soutient
sont-ils en accord avec ce ci-dessous.

Sources

___________________________________ ____________________________________

                       

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections législatives :  Priez pour la France . Empty
MessageSujet: Re: Elections législatives : Priez pour la France .   Elections législatives :  Priez pour la France . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections législatives : Priez pour la France .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux tours des Législatives 2024
» Résultats des législatives 2024
» Dans le 93 - une voilée aux législatives
» Au Maroc, les islamistes remportent les législatives .
» Législatives 2024 : Femmes ou Hommes Politiques : Ils ont dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: