[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Mer Juin 26 2024, 07:14
Bonjour tout le monde
15° ciel bleu
Bon mercredi
Jojo
Eva et marienneau jean-michel aiment ce message
rebelbreizh83 membre confirmé
Nombre de messages : 248 Age : 80 Emploi : retraité D.N, mais Croisé + Date d'inscription : 14/04/2024
Sujet: Re: Bonjour du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Mer Juin 26 2024, 11:36
26 juin, Bonjour à Tous les Patriotes - Saint ANTHELME -
Anthelme : étym.germanique : de Ans, nom d'une divinité Teutonne et helm, haume. Né à Chambéry en Savoie au début du 12éme s., Anthelme est Chanoine à Belley, dans le Bugey, avant d'entrer chez les Chartreux afin de se donner à Dieu plus totalement dans le silence et la solitude. Elu Prieur de la Grande Chartreuse, en Dauphiné, il reconstruit le monastère qu'une avalanche a presque entièrement ravagé en 1132. Premier Général des Chartreux en 1139, il lui faut retourner dans le monde en 1163, lorsque le Pape le nomme évêque de Belley. Après quoi, l'Empereur Frédéric Barberousse l'élève à la dignité de prince électeur du Saint Empire Romain Germanique. Autant d'épreuves pour le moine allergique aux honneurs. Mort à Belley le 26 juin 1178, Saint Anthelme est le patron protecteur de la ville.
Pontivy : température 26°, tempête de ciel bleu mais quelques saletés de "chemtrails" qui nous infestent depuis tôt ce matin. Il y en a qui vont encore tousser ou éternuer !!!
Bon vent Soldats de France que le Dieu Mars vous protège. Delinda Carthago. rebelbreizh83.
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Mer Juin 26 2024, 21:13
Bonjour à tous Chaud aussi aujourd'hui, normal en été. Ah les "chemtrails" ! théorie conspirationniste pour faire croire que les condensations aéronautiques de nos jets, sont des produits nocifs balancés par des malintentionnés, je n'y crois pas ; c'est comme à une certaine époque les envois par avions de serpents sur le Larzac, cette rumeur à fait long feu, ou encore au dessus de la Vendée il y à plus de 30 ans les largages aériens de milliers de coccinelles sur les villes et plages atlantique. Bonne soirée
81/06 et Eva aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Mer Juin 26 2024, 21:30
Bonsoir Encore une grosse vague de chaleur, pas d'air frais. Une pensée au soldat inconnu en vie Anthelme Mangin dont j'ai raconté l’histoire dans la rubrique 14/18.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Eva aiment ce message
rebelbreizh83 membre confirmé
Nombre de messages : 248 Age : 80 Emploi : retraité D.N, mais Croisé + Date d'inscription : 14/04/2024
Sujet: Re: Bonjour du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Jeu Juin 27 2024, 19:24
27/06/2024-17h41- Bonjour les Anciens, J'ai souhaité la St Fernand 2024 tardivement, mais je voudrais répondre à Marienneau jean-michel concernant " les chemtrails " - à prononcer Kemtrails -. Je trace le sujet depuis fort longtemps après de nombreuses "lectures farfelues et ont dit" comme ceux dont tu parles; (Les coccinelles je voudrais bien les avoir dans mon jardin ); le larzac, les écolos ne se sont pas gênés pour alimenter et faire déborder la casserole !!! bref.
Ce sujet m'a interpellé en 2017 lorsque dans l'édition du journal Var-Matin à Fréjus, du 11/10/2017, paraisse un article concernant : "De mystérieuses traces radioactives détectées dans le Var"; auteur : ERIC MARMOTTANS (emarmottans@nicematin.fr) Cet article, dénonçait la présence de ruthénium 106 dans l'atmosphère ? élément radioactif n'existant pas à l'état naturel. De même que d'autres pays européens (Allemagne, Autriche, Norvège, Suisse) avaient fait le même constat depuis fin septembre. le même jour j'ai écrit un mail au journaliste pour lui dire que j'avais fait de nombreuses recherches sur le sujet et que je possédais des rens; par le livre des éditions NENKI : Chemtrails, en provenance du Canada car interdit en France. Etant le 1er journaliste à en parler à ma connaissance, je me suis dit youpïe, on va pouvoir déflorer le sujet. Tintin, ni HI, ni LO, silence radio, j'attends toujours sa réponse.
Mon cher Jean Michel, je te demande de commander le livre : CHEMTRAILS - les tracés de la mort - NENKI aux éditions louise Courteau Canada. 147 pages . faciles à lire. En outre, un magazine "TOP SECRET" bi mensuel, en librairie, dénonce et fait connaître à travers le monde francophone, tous les dossiers interdits ou occultés
Les conséquences occultées par divers organismes dont l'IRSN (grave) ne seront jamais reconnues comme volontaires, permanentes, planifiées et orchestrées... Ces traces dans l'atmosphère, n'existent pas à l'état naurel ? Dont acte. Mais alors??? souvenez-vous de Tchernobyl !!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, ce ne sont pas Tous les jets qui nous infestent. les avions de ligne ont des rejets de Kéro + autres déchets polluants certes, mais l' auteur et les produits sont connus et ils laissent des tracés éphémères dans le ciel, regarde bien, à toutes heures du jour et de la nuit.
Les autres enfoirés, avions très haut dans le ciel, toujours au dessus des nuages (les sirius à+ de 6000m je crois) éventuellement, non identifiables, de jour, par temps clair, ciel bleu, tôt le matin, en fin d'après midi ou le soir entre chien et loup. Les tracés descendent lentement, grandissent, grossissent, s'étalent largement sur une région, un lieu, les bords de mer bondés de public, profitant des vents car renseignés sur la météo.
Regarde, Jean Michel, étudie tout cela. Si dans ton jardin tu aperçois des traces suspectes, des filaments brillants, des traces d'humidité, ce ne sont pas toujours en provenance de nos chers insectes... Pour ma part, je rentre mes qq poules nègres soie, mes 3 petits coyotes et mon chat.
J'ai demandé à Athos de me renseigner sur les modalités pour incorporer de la doc. édifiante car mes copies-collés n'ont pas marché.
Je reste à ton, votre écoute éventuellement.
Bon vent Soldats de France, votons dimanche. Delinda carthago. rebelbreizh83 GC.