Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour du 26 juin -mercredi- st ANTHELME-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6499
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Empty
MessageSujet: Bonjour du 26 juin -mercredi- st ANTHELME-   Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Icon_minitimeMer Juin 26 2024, 06:38

NTHE[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour du 26 juin - bon café

___________________________________ ____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 26 juin -mercredi- st ANTHELME-   Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Icon_minitimeMer Juin 26 2024, 07:14

Bonjour tout le monde
Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- 787972 Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- 787972
15° ciel bleu
Bon mercredi
Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- 1502460398
Jojo

Eva et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rebelbreizh83
membre confirmé
membre confirmé
rebelbreizh83


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 79
Emploi : retraité D.N, mais Croisé +
Date d'inscription : 14/04/2024

Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 26 juin -mercredi- st ANTHELME-   Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Icon_minitimeMer Juin 26 2024, 11:36

26 juin, Bonjour à Tous les Patriotes - Saint ANTHELME - 

Anthelme : étym.germanique : de Ans, nom d'une divinité Teutonne et helm, haume.
Né à Chambéry en Savoie au début du 12éme s., Anthelme est Chanoine à Belley, dans le Bugey, avant d'entrer chez les Chartreux afin de se donner à Dieu plus totalement dans le silence et la solitude.
Elu Prieur de la Grande Chartreuse, en Dauphiné, il reconstruit le monastère qu'une avalanche a presque entièrement ravagé en 1132. Premier Général des Chartreux en 1139, il lui faut retourner dans le monde en 1163, lorsque le Pape le nomme évêque de Belley.
Après quoi, l'Empereur Frédéric Barberousse l'élève à la dignité de prince électeur du Saint Empire Romain Germanique. Autant d'épreuves pour le moine allergique aux honneurs.
Mort à Belley le 26 juin 1178, Saint Anthelme est le patron protecteur de la ville.

Pontivy : température 26°, tempête de ciel bleu mais quelques saletés de "chemtrails" qui nous infestent depuis tôt ce matin. Il y en a qui vont encore tousser ou éternuer !!!  Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- 6086

Bon vent Soldats de France que le Dieu Mars vous protège.
Delinda Carthago. rebelbreizh83.  Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- 253428

___________________________________ ____________________________________

G.C 

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 812
Age : 81
Emploi : retraité privé
Date d'inscription : 10/11/2022

Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 26 juin -mercredi- st ANTHELME-   Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Icon_minitimeMer Juin 26 2024, 21:13

Bonjour à tous
Chaud aussi aujourd'hui, normal en été.
Ah les "chemtrails" ! théorie conspirationniste pour faire croire que les condensations aéronautiques de nos jets, sont des produits nocifs balancés par des malintentionnés, je n'y crois pas ; c'est comme à une certaine époque les envois par avions de serpents sur le Larzac, cette rumeur à fait long feu, ou encore au dessus de la Vendée il y à plus de 30 ans les largages aériens de milliers de coccinelles  sur les villes et plages atlantique.
Bonne soirée

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 9177
Age : 59
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 26 juin -mercredi- st ANTHELME-   Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Icon_minitimeMer Juin 26 2024, 21:30

Bonsoir 
Encore une grosse vague de  chaleur,  pas d'air frais. 
Une pensée au soldat inconnu en vie Anthelme Mangin dont j'ai raconté l’histoire dans la rubrique 14/18.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rebelbreizh83
membre confirmé
membre confirmé
rebelbreizh83


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 79
Emploi : retraité D.N, mais Croisé +
Date d'inscription : 14/04/2024

Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 26 juin -mercredi- st ANTHELME-   Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Icon_minitimeJeu Juin 27 2024, 19:24

27/06/2024-17h41-
Bonjour les Anciens,
J'ai souhaité la St Fernand 2024 tardivement, mais je voudrais répondre à Marienneau jean-michel concernant " les chemtrails " - à prononcer Kemtrails -.
Je trace le sujet depuis fort longtemps après de nombreuses "lectures farfelues et ont dit" comme ceux dont tu parles; (Les coccinelles je voudrais bien les avoir dans mon jardin ); le larzac, les écolos ne se sont pas gênés pour alimenter et faire déborder la casserole !!! bref.
  
Ce sujet m'a interpellé en 2017 lorsque dans l'édition du journal Var-Matin à Fréjus, du 11/10/2017,
paraisse un article concernant : "De mystérieuses traces radioactives détectées dans le Var"; auteur : ERIC MARMOTTANS (emarmottans@nicematin.fr)
Cet article, dénonçait la présence de ruthénium 106 dans l'atmosphère ? élément radioactif n'existant pas à l'état naturel. De même que d'autres pays européens (Allemagne, Autriche, Norvège, Suisse) avaient fait le même constat depuis fin septembre.
le même jour j'ai écrit un mail au journaliste pour lui dire que j'avais fait de nombreuses recherches sur le sujet et que je possédais des rens; par le livre des éditions NENKI : Chemtrails, en provenance du Canada car interdit en France.
Etant le 1er journaliste à en parler à ma connaissance, je me suis dit youpïe, on va pouvoir déflorer le sujet. Tintin, ni HI, ni LO, silence radio, j'attends toujours sa réponse.

Mon cher Jean Michel, je te demande de commander le livre : CHEMTRAILS - les tracés de la mort - NENKI aux éditions louise Courteau Canada. 147 pages . faciles à lire. 
En outre, un magazine "TOP SECRET" bi mensuel, en librairie, dénonce et fait connaître à travers le monde francophone, tous les dossiers interdits ou occultés

Les conséquences occultées par divers organismes dont l'IRSN (grave) ne seront jamais reconnues comme volontaires, permanentes, planifiées et orchestrées...
Ces traces dans l'atmosphère, n'existent pas à l'état naurel ? Dont acte. Mais alors??? souvenez-vous de Tchernobyl !!!!!!!!!!!!!!!   

Enfin, ce ne sont pas Tous les jets qui nous infestent. les avions de ligne ont des rejets de Kéro +  autres déchets polluants certes, mais l' auteur et les produits sont connus et ils laissent des tracés éphémères dans le ciel, regarde bien, à toutes heures du jour et de la nuit.

Les autres enfoirés, avions très haut dans le ciel, toujours au dessus des nuages (les sirius à+ de 6000m je crois) éventuellement, non identifiables, de jour, par temps clair, ciel bleu, tôt le matin, en fin d'après midi ou le soir entre chien et loup. Les tracés descendent lentement, grandissent, grossissent, s'étalent largement sur une région, un lieu, les bords de mer bondés de public, profitant des vents car renseignés sur la météo.

Regarde, Jean Michel, étudie tout cela. Si dans ton jardin tu aperçois des traces suspectes, des filaments brillants, des traces d'humidité, ce ne sont pas toujours en provenance de nos chers insectes...
Pour ma part, je rentre mes qq poules nègres soie, mes 3 petits coyotes et mon chat.

J'ai demandé à Athos de me renseigner sur les modalités pour incorporer de la doc. édifiante car mes copies-collés n'ont pas marché.

Je reste à ton, votre écoute éventuellement.

Bon vent Soldats de France, votons dimanche.
Delinda carthago. rebelbreizh83
GC.

___________________________________ ____________________________________

G.C 

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 26 juin -mercredi- st ANTHELME-   Bonjour  du 26 juin -mercredi- st ANTHELME- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 26 juin -mercredi- st ANTHELME-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 26 juin - st Anthelme.
» Bonjour du 26 juin - dimanche - st Anthelme-
» bonjour du 26 Juin. - Lundi - st Anthelme -
» bonjour du 12 juin -mercredi- st Guy-
» Bonjour du 1er. Juin. - Mercredi -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: POSTE de GARDE :: POLITESSES - Le Miroir-
Sauter vers: