Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
bonjour du 12 juin -mercredi- st Guy-
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: bonjour du 12 juin -mercredi- st Guy- Mer Juin 12 2024, 06:49 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BONJOUR la troupe et bon café
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: bonjour du 12 juin -mercredi- st Guy- Mer Juin 12 2024, 07:42 Bonjour tout le monde
4° ciel bleu
Bon mercredi
Jojo
Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: bonjour du 12 juin -mercredi- st Guy- Mer Juin 12 2024, 09:13 Bonjour à vous tous,bonne journée de mercredi,soleil,ciel bleu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une pensée pour l'épouse de jp et pour lui aussi,sommes avec toi par la pensée mon Ami. Je constate le retour de Eva.
___________________________________ ____________________________________ 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: bonjour du 12 juin -mercredi- st Guy- Mer Juin 12 2024, 19:00
Je constate le retour de Eva. Tu as vue Eva ou Michel?
Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: bonjour du 12 juin -mercredi- st Guy- Mer Juin 12 2024, 19:19 Bonjour a tous , bonjour a nos Visiteurs . Journée moyenne , frais : ce soir petite laine . Merci pour le soutient a ma Béatrice , elle vous dit : Demain matin , arrivée a 06h45 a la clinique . Je ne vais pas trop trainer ce soir . Passez une bonne nuit .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: bonjour du 12 juin -mercredi- st Guy- Mer Juin 12 2024, 23:25 Bonjour Hier soir j’étais à l’aéroport pour aller chercher ma fille quand j’ai appris la mort de Françoise Hardy, même si je m’y attendais, cela m’à donné un coup au moral. Le monde des 60’s est en train de quitter la scène, Johnny Hallyday, Dick Rivers, France Gall, maintenant Françoise Hardy. Ils nous ont accompagnés une partie de notre vie et pour beaucoup de leur jeunesse. Ils ne verront pas ce que Macron a fait à la France, installer le chaos et la précipiter dans une guerre civile qui pour l’instant est à ses prémices.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: bonjour du 12 juin -mercredi- st Guy- Jeu Juin 13 2024, 18:21 81/06 a écrit: Je constate le retour de Eva. Tu as vue Eva ou Michel? Ici jojo sur le forum.
___________________________________ ____________________________________ 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour du 12 juin -mercredi- st Guy-
bonjour du 12 juin -mercredi- st Guy-