« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40, 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 17 juin - Lundi- st HERVE- Lun Juin 17 2024, 20:50
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 17 juin - Lundi- st HERVE- Lun Juin 17 2024, 21:35
Bonsoir Les chaleurs atteignent les 30 ° actuellement et continuent d'augmenter. Cela occasionnée une espèce de fatigue. Le week-end passé au bord du Danube à fait du bien A 19h, les cloches des églises sur les deux ont teintées, un bonheur de les entendre sonner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 17 juin - Lundi- st HERVE- Lun Juin 17 2024, 23:20
Bonjour à tous Matinée commencée sous les nuages, et subitement forte chaleur à ^partir de 11 h, rien de logique après la triste journée d'hier sous la pluie. Je cherche des nouvelles du lieutenant Buisson de la Cie. d'appuis du 2° RPIMa qui nous avait désencerclé le 20 juillet 61 à Sidi, je ne connaît pas son prénom et j'ai hélas des nouvelles du Capitaine Buisson datées du 30 juillet 1971, mort dans le crash du Nord 2501 ainsi que 28 autres Paras dans la lande Paloise, ce même jour. Il avait 38 ans en 71, et était instructeur à l'ETAP, j'ai peur que ce soit le même, je ne pourrai jamais le remercier sauf dans l'au delà.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 17 juin - Lundi- st HERVE- Mar Juin 18 2024, 22:23
As tu essayé par l'Amicale des Anciens du 2 RPIMa ?????
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».