Bonjour la troupe - bon café =. Jour souvenir pour les enfants du marais. Poitevin - CommandoAir et votre serviteur =
La Terre a tremble dans le marais - Jere secousse. hier a 18h34. - épicentre La Laigne - 5.6 richter. - 2éme secousse : Cette nuit 04h30 env - épicentre Mauzé \ mignon et a 4km de commandoair et 6km de chez moi - magnitude 5.8 richter
Depuis la secousse initiale , j'ai relevé a l'heure ou je post. 12 répliques
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Eva aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR.DU 17 JUIN. - SAMEDI - ST HERVE Sam Juin 17 2023, 19:56
On a assez de soucis en France pour qu'on demande à la province de loger les migrants. Je n'en reviens pas, ça me rappelle les tremblements de terre en Italie, j’en ai senti un une fois à Rome, j’ai cru que le métro passait au sous-sol.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: BONJOUR.DU 17 JUIN. - SAMEDI - ST HERVE Dim Juin 18 2023, 07:59
Ah pour loger les sinistrés de ce tremblement de Terre n'est pas évident, pour les immigrés c'est beaucoup plus simple et facile....
Là, on trouve des logements !
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: BONJOUR.DU 17 JUIN. - SAMEDI - ST HERVE Dim Juin 18 2023, 23:46
J'embarque en retard et pense à Athos79, et Commandoair40 qui habitent pas loin de La Laigne (j'ai une cousine à cram-chaban), si pas dégâts c'est bien, par contre ce phénomène naturel imprévisible dans notre région, est perturbant mentalement car nous n'y sommes pas préparés. Je n'ai rien ressenti au premier car je marchais; le 2° m'a réveillé croyant au passage d'un gros porteur, mais la légère secousse qui suivit me renseigna.
Les maisons anciennes en moëllons ne peuvent encaisser ces secousses, et je souhaite que l'on reloge rapidement les sinistrés.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BONJOUR.DU 17 JUIN. - SAMEDI - ST HERVE