Nombre de messages : 4706 Age : 63 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: BONJOUR du 29 mai -mercredi-st AYMARD-jean- Mer 29 Mai - 8:47
Bonjour tout le monde
13° couvert
Bonne journée
Jojo
Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 929 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: BONJOUR du 29 mai -mercredi-st AYMARD-jean- Mer 29 Mai - 19:52
Bonjour à tous, temps pourri, pluie depuis ce matin sans arrêt, rallumé le poêle pourtant tout était remisé, et donc corvée de bois. et macron 3° jour avec ses amis allemand, alors qu'il n'est resté que quelques heures en NC. sans amener de solutions Je vous souhaite bonne soirée
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4359 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: BONJOUR du 29 mai -mercredi-st AYMARD-jean- Mer 29 Mai - 20:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous tous,une pensée pour les malades,même par le biais du forum je pense à vous,merci aux membres qui viennent sur le forum. MERCI
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9344 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR du 29 mai -mercredi-st AYMARD-jean- Mer 29 Mai - 20:58
Bonsoir Merci Michel de nous faire ce grand plaisir de compter parmi nous. Ici il fait vraiment chaud, 27°. J'ai peur que la canicule s'installe. Aujourd'hui le Ministre des Affaires Étrangères Peter Szijarto a soulevé un lièvre, l’ UeRSS veut mettre sur pied un service militaire européen pour fille et garçons. Pour les travelo et transgenres j'en sais rien. Pour l’instant pas de démenti.