La priorité de la CGT : dissuader les syndiqués de voter Bardella
2 participants
Auteur
Message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: La priorité de la CGT : dissuader les syndiqués de voter Bardella Ven Mai 10 2024, 18:48
La priorité de la CGT : dissuader les syndiqués de voter Bardella
On croyait naïvement que le rôle des organisations syndicales était de défendre les intérêts moraux et matériels des salariés.
On croyait naïvement que la Charte d’Amiens, votée en 1906, exigeait des syndicalistes une indépendance totale par rapport à l’État, au patronat et aux partis politiques.
Pourtant, la CGT, qui a longtemps appartenu au Parti communiste, a appelé à voter Macron en 2017 et en 2022.
Pourtant, la CGT exclut de ses rangs tout militant appartenant au Front national, jugeant, on ne sait trop pourquoi, que cette appartenance serait incompatible avec les valeurs du syndicalisme.
A présent, la CGT, devant les progrès du Rassemblement national et les scores prévus de Jordan Bardella, se lance dans des formations syndicales pour contrer les arguments du RN.
Ils font exactement comme les patrons français et allemands, qui combattent Reconquête et l’AfD, parce qu’ils veulent de l’immigration massive dans tous les pays d’Europe, malgré un chômage de masse.
Faut-il rappeler que nombre de militants de la CGT font partie des nervis qui multiplient les agressions contre les meetings d’Eric Zemmour ou de Jordan Bardella, et qu’ils étaient à Ajaccio pour attaquer Eric Zemmour, en toute impunité pour le moment.
Moralité :
La CGT et toutes les organisations syndicales françaises, qui n’ont plus assez de cotisants pour faire vivre le syndicat, sont gavés de subventions par l’État français, par l’Union européenne, et sont devenus des collabos du mondialisme, en trahissant les intérêts matériels des travailleurs français, surtout ceux du privé.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: La priorité de la CGT : dissuader les syndiqués de voter Bardella Ven Mai 10 2024, 23:44
Elle ne défend plus que ses intérêts corporatistes. Elle n’est plus crédible depuis longtemps, cependant son pouvoir de nuisance est toujours et même plus important.